Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Site officiel:

 

Sané est bien dans le groupe. Le remplaçant temporaire de Bellion, Sacko est blessé, tout comme N'Guémo et Sertic comme prévus.

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa - Faubert, Mariano, Marange, Planus, Poundjé, Sané, Trémoulinas - Traoré, Plasil, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Obraniak, Chevalier - Bellion, Maurice-Belay, Saivet.

 

Le suspendu :

Henrique.

 

Le blessé :

Nguemo, Sertic, Sacko.

 

Entraînement avec la CFA :

Keita.

 

Sélection :

Diabaté.

 

Absent :

Rolan.

ça serait interessant de voir chevalier, histoire de savoir s'il peut avoir un avenir au fcgb. En tout cas depuis qu'il est revenu, il a semble t'il fait beaucoup de bien à la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chevalier vient du club voisin. On en parle plus beaucoup, mais quel est le projet autour du joueur? Va-t-il faire des bouts de fin de matches, par exemple celui de ce weekend?

Il va sur ses 21 ans, ce n'est plus le jeune adolescent....

 

Pharaon?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chevalier vient du club voisin. On en parle plus beaucoup, mais quel est le projet autour du joueur? Va-t-il faire des bouts de fin de matches, par exemple celui de ce weekend?

Il va sur ses 21 ans, ce n'est plus le jeune adolescent....

 

Pharaon?

 

 

Il était pas titulaire au Gazelec .....il viens juste de jouer 1match avec la CFA (c'est dailleur un peu tôt pour dire qu'il est le sauveur de celle-çi !) alors on vas se calmer là aussi !

 

disons qu'il est convoqué pour faire le nombre sachant que la décision de faire jouer ou pas Sané sera prise au dernier moment !

 

mais bon si c'était un cador , je ne pense pas que le Gazelec s'en serait débarrassé si tôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chevalier vient du club voisin. On en parle plus beaucoup, mais quel est le projet autour du joueur? Va-t-il faire des bouts de fin de matches, par exemple celui de ce weekend?

Il va sur ses 21 ans, ce n'est plus le jeune adolescent....

 

Pharaon?

 

Effectivement, une patte gauche de plus. Il s'est entrainé toute la semaine avec les pros (photos sur le site off) et il pourrait être une alternative à Belay, dont on sait qu'il n'arrive pas à reprendre le coffre qu'il avait la saison derniére.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre Newcastle, on avait joué avec Planus - Marange derrière et Poko en 6 et cela avait très bien fonctionné. Pourquoi pas également demain soir ? (Si Sané n'est pas suffisamment apte)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était pas titulaire au Gazelec .....il viens juste de jouer 1match avec la CFA (c'est dailleur un peu tôt pour dire qu'il est le sauveur de celle-çi !) alors on vas se calmer là aussi !

 

disons qu'il est convoqué pour faire le nombre sachant que la décision de faire jouer ou pas Sané sera prise au dernier moment !

 

mais bon si c'était un cador , je ne pense pas que le Gazelec s'en serait débarrassé si tôt !

il a joué 2 matchs avec la CFA . Pour 2 buts et 2 passes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Newcastle, on avait joué avec Planus - Marange derrière et Poko en 6 et cela avait très bien fonctionné. Pourquoi pas également demain soir ? (Si Sané n'est pas suffisamment apte)

 

si Sané ne joue pas , ce sera surement ça ! je ne voie pas d'autres soluces et je ne croie pas qu'il lancerait Faubert dans un match comme ça en DC.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a joué 2 matchs avec la CFA . Pour 2 buts et 2 passes

 

Depuis son retour ? pas mal alors. Au moins il a la forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a joué 2 matchs avec la CFA . Pour 2 buts et 2 passes

 

 

Bin si tu le dis , je te croie !

 

on le verra peut être à Raon ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis son retour ? pas mal alors. Au moins il a la forme.

oui depuis son retour . pour des victoires 4 0 et 2 1. un but dans chaque match.

Apres moi je me souiens de'un mec rapide et volontaire mais un peu frêle lors de sa derniere apparition en équipe 1. 9a remonte donc s'il s'est etoffé et a progressé il est peut être interressant. Après c'est peut être une chêvre ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui depuis son retour . pour des victoires 4 0 et 2 1. un but dans chaque match.

Apres moi je me souiens de'un mec rapide et volontaire mais un peu frêle lors de sa derniere apparition en équipe 1. 9a remonte donc s'il s'est etoffé et a progressé il est peut être interressant. Après c'est peut être une chêvre ^^

 

 

si je me souviens bien , c'etait à sainté et il n'avait pas brillé ...comme le reste de l'équipe !

 

j'en reviens au gazelec , il n'est jamais arrivé à percer là bas ..pourtant il était titulaire au début de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes mais le contexte là bas est particulier.

Je crois qu'il ne faut rien en attendre de notre preux chevalier, on aura tout à y gagner !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention surtout à l'état de grâce de Bellion , il va fondre comme neige au soleil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

d'aprés SO papier , Sané jouerait en DC avec planus et Poko et Plasil devant la defense (ce qui ne plairt guère à Xav..) !

 

Saivet-Obra et Faubert devant eux et Bellion en pointe (faubert à droite bien sur et Saivet à gauche !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'aprés SO papier , Sané jouerait en DC avec planus et Poko et Plasil devant la defense (ce qui ne plairt guère à Xav..) !

 

Saivet-Obra et Faubert devant eux et Bellion en pointe (faubert à droite bien sur et Saivet à gauche !)

 

et d'après l'Equipe, c'est marange-planus dans l'axe, Sané-plasil a la récup, NMB-obra-saivet derrière Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×