Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Les U19 (Championnat et Gambardella).

Recommended Posts

Il a vraiment du mal avec ce nom ...

 

Pas beau de vieillir :) ...

C'est qu'il ne fait pas d'efforts avec lui, il ne l'aime pas. Il n'est pas assez grand, costaud et noir à son goût.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a vraiment du mal avec ce nom ...

 

Pas beau de vieillir :) ...

 

 

mwè c'est moche !! heureusement qu'il y en à comme moi pour relever le niveau !

 

j'attends vos remarques avec impatience ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention de ne pas prendre les U19 Ardennais à la légère.

 

 

Ils sont troisième de leur groupe derrière Auxerre et Sochaux qui sont réputés pour la qualité de leur centre de formation. La troisième place a été obtenu de haute lutte en doublant Nancy sur la ligne grâce à deux victoires limpides et fioriture contre le Paris FC 4-1 (l'adversaire des girondins en 1/2F) et contre Dijon 3-0. C'est donc une équipe en pleine confiance qui se deplacera à Saint Denis.

 

Le contexte aurait pu être un argument de démobilisation, mais les dernières nouvelles des Ardennes sont rassurantes. Le club miné par les dettes devrait être racheté par les frères Dubois. L'objectif est même de repartir très vite en Ligue en recrutant des vieux et en s'appuyant sur cette génération de U 19 prometteuse. Car il ne faut pas l'oublier, les sangliers ne sont pas là par hasard et c'est la même ossature qui a échoué l'an passé en 1/2F de Gambardella. Pour ces jeunes, la fermeture du centre l'an prochain n'est donc pas forcément une mauvaise nouvelle car bon nombre d'entre eux vont intégré l'équipe pro. A titre personnel, je suis heureux de ne pas voir le club disparaître car malheureusement ce qui arrive au Mans a failli nous pendre au nez. Dommage pour les quelques supporters Remois profondément débile, mesquin et haineux qui nous rappelle bien souvent que nous sommes un département sinistré, de déficient intellectuel et compagnie. Si ça trouve en 2014/2015, on rejouera dans la même championnat. Bon je m'égare ... :Diabolo pour WGLT09:

 

Bon, parlons joueurs maintenant. Ils sont plusieurs à avoir goûté à la ligue 2. Le plus régulier c'est Bijimine, un grand milieu récupérateur assez longiligne, il a du ballon, et un bon sens de la relance. Je continuerai après le boulot, ma pause est trop courte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, c'est Vada...

 

Comme quoi, sans émoticône ad-hoc, le "p'tit sourire", n'est pas évident.

 

Comme dirait le p'tit fils, "je pense qu'il avait compris et qu'il se moque ...".

 

Tiens un tout p'tit rayon de soleil sur Paris ... bof, ça ne va pas durer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mwè c'est moche !! heureusement qu'il y en à comme moi pour relever le niveau !

 

j'attends vos remarques avec impatience ^_^

 

 

Le niveau est bien bas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Félicitations aux jeunes ! bravo à eux !!!

 

:Invision-Board-France-163: :coupechampionsdo2: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo !

 

le match a été horrible ! le niveau très bas...va falloir dégonflé le melon pour certains !

 

Gros gros potentiel du jeune d'Almeida ! ce joueur m'impressionne de plus en plus à chaque match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo aux jeunes pour avoir obtenu la 2ème Gambardella de notre histoire !

 

Match pas terrible, mais une coupe ça se gagne. En plus, les jeunes bordelais qui gagnent devant leur public, ça reste quand même magnifique pour eux.

 

Et effectivement, impressionnant D'Almeida qui dégage pas mal de puissance et de maturité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une vilaine victoire historique...

en route pour le doublé !!

 

ps: le petit D'Almeida, il ira très loin !!

 

complètement d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bonne rentrée de Albert Makiadi qui fait la passe décisive. Il n'a pas 17 ans et ( bon il était frais ) a presque tout réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est D'Almeida mais on a compris ^_^

 

Il gratte un max de ballon, il est très prometteur ! Le 4 aussi (Sanchez je crois) est pas mal mais le club ne le garde pas appremment...

 

Sinon très très très déçu de Sacko, il a pratiquement tout râté !

 

Laborde est un teigneux qui se donne à fond, j'aime ce genre de joueur (bon en plus il est originaire de chez moi :P )

 

Kaabouni un peu en dessous mais il reste important au milieu. Crivelli se bat sur tous les ballons, lui aussi c'est un vrai guerrier !

 

Bravo aux jeunes girondins et que les pros en prennent de la graine :Invision-Board-France-163:

 

ALLEZ BORDEAUX !!! :bor6iu1: :mbdrapoeq6:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire des petiots. bravo.

1ère coupe... 1er verre

Selon la théorie des commentaires suscités, chère à poutoufriend, on serait un anti Barça.

Des jeunes à la L1, le résultat au dépend du spectacle.

l'ivresse du résultat, qu'importe le flacon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×