Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Les U19 (Championnat et Gambardella).

Recommended Posts

YES !!!!!!!!!!

 

tu sauves mon dimanche.........qui a commencé piteusement par l'achat d'un gunnéra au salon des plantes ce matin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior, Fdaouch, P. Labord, Sanchez, Pellenard, D'Almeida, Kaabouni, Sacko, Crivelli, Nouamria, G. Laborde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior, Fdaouch, P. Labord, Sanchez, Pellenard, D'Almeida, Kaabouni, Sacko, Crivelli, Nouamria, G. Laborde.

ET Sala ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ET Sala ?

 

Sur le banc je suppose, il était pas titulaire non plus en 1/4.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

c'est bien les jeunes , si on pouvais vous retrouver en même temps que les pros pour la finale ce serait royal pour notre club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est en finale, on est on est on est en finale !!!

 

match merdique dû à l'ouverture rapide du score conjuguée à la grave blessure d'un coéquipier et de la supériorité numérique en découlant...retenons la qualif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin c'était pas brillant ! j'ai découvert Kaabouni (qui se regarde un peu jouer ...) et surtout Dalmeida très véloce en 6 !

 

par contre Sako il va pouvoir redescendre d'un étage dans sa tête ... un coup il y va tout seul (alors qu'il a une solution) et fait de la merde, il loupe un face à face (trop facile) bref ! très décevant et je comprends pourquoi il n'est pas plus utilisé en Pro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas oublier Lucas dans les éloges qui à placé ses jeunes en 1/4 il y à 2 ans et en finale cette année ! toujours discret , efficace et bosseur comme du temps ou il était joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×