Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Que les lyonnais se rassurent, ils vont ramener au moins 1 pt dimanche. Les bordelais n'ont jamais gagné un dimanche à 14h, cette année. C'est même l'horaire où on a du faire nos matchs les plus dégueulasses !

 

Si il fait beau demain en Gironde, un conseil, profitez du soleil pour aller vous promener...Les jours de beau temps en ces temps ne font pas légion !

 

Je dis ça et pourtant, je serai devant la TV à 14h...! Cela doit être ça d'être supporter !!!!

 

 

tu peux faire les deux, te promener et regarder le match sur ta tablette. ça c'est être encore plus supporter..... ou idiot... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
diabaté!!!! oh çava si on peut s planterb des fois!!!

Calme toi mon Bicquet !!!! c est pas grave .... T etais au bord de l AVC quand t a tape ton message ou quoi.....,,,,???

 

 

 

Un match à 14h, un dimanche, seulement après 2j1/2 de récup'...voilà déjà des raisons d'être inquiet !

 

Face à Lyon, qui a certes perdu leur 3 derniers matchs, même si à Tottenham le 1-2 n'est pas une honte. La série va bien s'arrêter un jour...2e raison de ne pas être serein !

 

Pour couronner le tout, si Henrique et Tresh sont absents, Diabaté la tête en vacances...ça sent mauvais !

 

Voilà pourquoi je ne suis pas optimiste pour une victoire Girondine. Même si niveau stats, la dernière victoire de l'OL date de 2007.

 

Quant à la programmation TV de ce match, c'est tout simplement un scandale. Un Bx-OL à 14h, alors que l'on a un Sochaux-PSG à 21h, c'est du foutage de gueule. Combien de temps encore nos dirigeants vont continuer à se laisser marcher sur la tronche !

 

+1 pour l ensemble de ton message mon cher. je pronostique un bon vieux 0-0 ou 1-1 mais je souhaite un 5-0 pour Bordeaux bien sur ^_^

 

Je suis plus ou moins l'avis de Mini sauf que dans ma composition souhaitée je vire Obraniak qui n'est toujours pas revenu de blessure et je met M'Belay qui a été plutôt pas mal Jeudi soir.

 

Voilà pour moi :

 

CARRASSO

 

FAUBERT--------PLANUS--------MARANGE---TREMOULINAS

 

SANE

SERTIC

 

SAIVET------PLASIL-----M'BELAY

 

ROLAN

 

AH ouais Rolan et ses 70 kgs seul devant a 19 ans et 25 mn dans les jambes ....Aussi incoherent que ton message sur Faubert mon cher

 

Et je prefere voir Sane en DC sur ce match si Gomis joue en pointe cote lyonnais !!! Marange et planus pour surveiller le bonhomme non pas trop !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
AH ouais Rolan et ses 70 kgs seul devant a 19 ans et 25 mn dans les jambes ....Aussi incoherent que ton message sur Faubert mon cher

 

Et je prefere voir Sane en DC sur ce match si Gomis joue en pointe cote lyonnais !!! Marange et planus pour surveiller le bonhomme non pas trop !!!!

 

C'est vrai que Bellion et ses 72 kg sont beaucoup plus montés pour affronter la défense Lyonnaise.

 

Je te signale que Gillot était à deux doigts de le titulariser à Kiev (« Physiquement, il est prêt, son dernier match date d'une semaine. Il a pu récupérer, s'est entraîné. J'attends le dernier entraînement (Mercredi soir) pour prendre la décision avec mon staff » et qu'il est aussi pressenti pour débuter face à Lyon (« J’ai faillit le faire débuter mais avec les voyages, la fatigue, c’était un peu compliqué. Pour dimanche, ce n’est pas impossible qu’il démarre. »).

 

Concernant mon post sur Faubert je t'invite à réagir directement sur le topic. Il faut une once de consistance derrière l'arrogance mon cher!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut aussi revenir à deux attaquants:

 

----------------------- Carrasso

 

Faubert ------ Planus --------- Marange ------- Tresh

 

------------------------- Sané

 

---------- Plasil -------------------- Sertic

 

------------------------ Saivet

 

--------------Rolan ------------ Bellion

 

Surement trop ambitieux ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Maurice-Bellay revient bien. D'ailleurs, c'est vrai qu'il devrait enchainer pour continuer "sa remise en forme".

Il a droit à un traitement de faveur NMB? Parce qu'à part jeudi contre Kiev, il est à l'ouest depuis 6 mois. Donc s' il suffit d'un bon match pour être réhabilité, il faudrait que ce soit la même règle pour tout le monde....

 

C'est vrai que Bellion et ses 72 kg sont beaucoup plus montés pour affronter la défense Lyonnaise.

 

Je te signale que Gillot était à deux doigts de le titulariser à Kiev (« Physiquement, il est prêt, son dernier match date d'une semaine. Il a pu récupérer, s'est entraîné. J'attends le dernier entraînement (Mercredi soir) pour prendre la décision avec mon staff » et qu'il est aussi pressenti pour débuter face à Lyon (« J’ai faillit le faire débuter mais avec les voyages, la fatigue, c’était un peu compliqué. Pour dimanche, ce n’est pas impossible qu’il démarre. »).

 

Concernant mon post sur Faubert je t'invite à réagir directement sur le topic. Il faut une once de consistance derrière l'arrogance mon cher!

T'as vu Saivet comment elle est arrogante la Suckrette!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a droit à un traitement de faveur NMB? Parce qu'à part jeudi contre Kiev, il est à l'ouest depuis 6 mois. Donc s' il suffit d'un bon match pour être réhabilité, il faudrait que ce soit la même règle pour tout le monde....

 

 

T'as vu Saivet comment elle est arrogante la Suckrette!!!

 

Son match face a Valenciennes était interessant, même si il reste du boulot encore. Il avait effectué quelque bonnes phases de jeu, mais il a du sortir à la mi-temps (pour gène musclaire il me semble). A Ajaccio, il est souvent bien placé et dans le sens du jeu, par contre, il a une nouvelle fois montré son incompétence face au gardien. Mais bon, je garde le bon coté.

 

Après, je ne l'ai pas placé dans mon 11 souhaité, donc bon...Mais il reste un bon postulant au 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut aussi revenir à deux attaquants:

 

----------------------- Carrasso

 

Faubert ------ Planus --------- Marange ------- Tresh

 

------------------------- Sané

 

---------- Plasil -------------------- Sertic

 

------------------------ Saivet

 

--------------Rolan ------------ Bellion

 

Surement trop ambitieux ..

 

Comment un club comme Bordeaux, peut il présenter une telle faiblesse d'équipe et que les supporters se disent qu'elle est ambitieuse ?

 

Et encore il y a Tremoulinas et Carrasso.

 

Nous sommes vraiment descendius très bas. C'est sans doute hélas le prix à payer, pour éviter une dégringolade financiére dans les années à venir.

 

A noter quand même que le seul jouer capable de marquer, Obraniak n'est pas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment un club comme Bordeaux, peut il présenter une telle faiblesse d'équipe et que les supporters se disent qu'elle est ambitieuse ?

 

Et encore il y a Tremoulinas et Carrasso.

 

Nous sommes vraiment descendius très bas. C'est sans doute hélas le prix à payer, pour éviter une dégringolade financiére dans les années à venir.

 

A noter quand même que le seul jouer capable de marquer, Obraniak n'est pas là.

Ca on en sait rien. Si Rolan est aligné d'entrée, et si et seulement si il est accompagné de quelqu'un en attaque, pourquoi pas? Mais Rolan seul en pointe, non, c'est impensable!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca on en sait rien. Si Rolan est aligné d'entrée, et si et seulement si il est accompagné de quelqu'un en attaque, pourquoi pas? Mais Rolan seul en pointe, non, c'est impensable!!

 

M'enfin, un quasi retraité du football + un jeunot en provenance d'Am Sud, c'est tout ce que Bordeaux peut ambitionner ?

Quel cauchemar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a droit à un traitement de faveur NMB? Parce qu'à part jeudi contre Kiev, il est à l'ouest depuis 6 mois. Donc s' il suffit d'un bon match pour être réhabilité, il faudrait que ce soit la même règle pour tout le monde....

 

Pas exactement. Mais je trouve que l'impact d'Obraniak est de plus en plus faible et comme j'ai tendance à penser qu'il est juste cramé physiquement je préfère laisser sa chance à M'Belay et par la même occasion donner un second souffle à Obraniak.

 

Nicolas est en train de progresser depuis son retour à VA, il a encore du déchet mais on le revoit tenter de faire la différence et ça c'est assez singulier dans notre effectif. Et puis franchement je plains la défense qui doit gérer un trio NMB / Rolan / Saivet!

 

T'as vu Saivet comment elle est arrogante la Suckrette!!!

 

Ouais mais je suis pas forcément le mieux placé pour critiquer ce caractère! :D

 

M'enfin, un quasi retraité du football + un jeunot en provenance d'Am Sud, c'est tout ce que Bordeaux peut ambitionner ?

Quel cauchemar.

 

Franchement tu mets Mariano à la place de Faubert, Henrique à la place de Marange (ou Planus, plutôt Planus en fait), Diabaté à la place de Bellion et tu te retrouves avec un des meilleurs 11 du Championnat de France..

 

Surtout que l'association Rolan / Diabaté, si l'on associe leurs qualités (profondeur, technique, vitesse pour l'un ; jeu en pivot, physique, opportunisme pour l'autre) on obtient un duo très complémentaire! Ça me fait limite bander..

 

Et puis ton banc avec des joueurs confirmés comme Obraniak, N'Guemo, M'Belay, Planus est pas si dégueulasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui se souvient qu'au match aller, l'equipe evoluait avec 2 attaquants (Gouffran & Diabaté) et une defense à trois?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui se souvient qu'au match aller, l'equipe evoluait avec 2 attaquants (Gouffran & Diabaté) et une defense à trois?

 

Une défense à trois ? Allez, j'ai vu, comme vous tous le match, c'était une défense à huit, voire neuf, avec contres.

 

Un schéma de base c'est bien beau, mais la vérité du match c'est de la baraka. Un point c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est vrai que Bellion et ses 72 kg sont beaucoup plus montés pour affronter la défense Lyonnaise.

 

Je te signale que Gillot était à deux doigts de le titulariser à Kiev (« Physiquement, il est prêt, son dernier match date d'une semaine. Il a pu récupérer, s'est entraîné. J'attends le dernier entraînement (Mercredi soir) pour prendre la décision avec mon staff » et qu'il est aussi pressenti pour débuter face à Lyon (« J’ai faillit le faire débuter mais avec les voyages, la fatigue, c’était un peu compliqué. Pour dimanche, ce n’est pas impossible qu’il démarre. »).

 

Concernant mon post sur Faubert je t'invite à réagir directement sur le topic. Il faut une once de consistance derrière l'arrogance mon cher!

 

Le faire debuter pourquoi pas....meme si j y crois pas trop... Mais vu la faiblesse de l effectif soit....!!!!

 

mais pas en 9 voyons... Ce gars n est pas un 9, ne peux pas jouer en pivot dans une defense de L1 et tu le sais, c est un joueur de couloir aimant les espaces....Qu en penses tu ????

 

et j aurai prefere aussi que tu me repondes sur Sane plutot que de parler "d arrogance", ??, je ne vois pas ou il y en avait d ailleurs....C est pas mon style, et tu sais le faire bien mieux que moi comme tu l a dit !!!

 

..

T'as vu Saivet comment elle est arrogante la Suckrette!!!

 

Vous m expliquerai les gars.......Ca m interesse !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Franchement tu mets Mariano à la place de Faubert, Henrique à la place de Marange (ou Planus, plutôt Planus en fait), Diabaté à la place de Bellion et tu te retrouves avec un des meilleurs 11 du Championnat de France..

 

Surtout que l'association Rolan / Diabaté, si l'on associe leurs qualités (profondeur, technique, vitesse pour l'un ; jeu en pivot, physique, opportunisme pour l'autre) on obtient un duo très complémentaire! Ça me fait limite bander..

 

Et puis ton banc avec des joueurs confirmés comme Obraniak, N'Guemo, M'Belay, Planus est pas si dégueulasse.

 

:Invision-Board-France-557: Quel commercial ce Saivet ....!!!!

 

Alors Rolan en 9, seul en pointe ou pas .....,,,,??? Et n en fou pas partout en me repondant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une défense à trois ? Allez, j'ai vu, comme vous tous le match, c'était une défense à huit, voire neuf, avec contres.

 

Un schéma de base c'est bien beau, mais la vérité du match c'est de la baraka. Un point c'est tout.

 

Tes derniers posts me surprenent Xavier; je ne m'attendais pas à ce ressenti plutot rebelle dans tes posts.

 

:Invision-Board-France-557: Quel commercial ce Saivet ....!!!!

 

Alors Rolan en 9, seul en pointe ou pas .....,,,,??? Et n en fou pas partout en me repondant....

 

En tout cas, je pense que Diabaté est derrière Rolan et Bellion désormais. Il ne sera très probablement pas titulaire demain et il devra montrer de belles choses lors de son entrée en jeu (si c'est le cas) pour gagner la confiance du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×