Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Aulas enregistrera t'il sa 3 eme défaite de suite en L1 ? C'est une vraie possibilité. A condition bien sur, que Francis Gillot puisse aligner un vrai onze de qualité, avec retour de blessés, retour de Diabaté, intégration de Rolan et meilleure forme pour quelques joueurs importants comme Belay.

 

Sauf soucis à Kiev jeudi, Henrique sera de retour et il aura du travail.

 

En face, retour de Lovren.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est moche comme ouverture de topic, on dirait du "suckro"...

 

c'est moche et incomplet en plus, vu que le match est aussi sur BeIN sport 1...

 

Je pense que ça va être complété et amélioré par un régulateur. J'ai ajouté la chaine qatari, que j'ai tendance c'est vrai à négliger.

 

Surtout depuis que j'ai trouvé un bon streaming.

 

Mais bien sur on peut aussi détruire cette introduction et faire beau. Allez Dance lance toi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le moment de les croquer, ils ne sont vraiment pas bien dans leur tête.

 

Maintenant, cela reste notre bête noire, donc attention!

Share this post


Link to post
Share on other sites

64 heures entre la fin du match à Kiev et le coup d'envoi du match contre l'OL... avec entre temps un bon voyage en avion, je suis pas très optimiste de nature, mais là, je le suis encore moins...

On va sans doute voir Rolan évoluer pour la première fois dans des conditions difficiles. Cette nuit, j'ai cauchemardé qu'il s'arrachait les croisés en Ukraine!!!!

J'la sens pas cette semaine..... :mad:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
64 heures entre la fin du match à Kiev et le coup d'envoi du match contre l'OL... avec entre temps un bon voyage en avion, je suis pas très optimiste de nature, mais là, je le suis encore moins...

On va sans doute voir Rolan évoluer pour la première fois dans des conditions difficiles. Cette nuit, j'ai cauchemardé qu'il s'arrachait les croisés en Ukraine!!!!

J'la sens pas cette semaine..... :mad:

 

Il sera pas du voyage en Ukraine, rassure-Toi.. :D

 

Sinon je crois que les conditions sont les mêmes pour Lyon non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
c'est moche comme ouverture de topic, on dirait du "suckro"...

Dis donc Porcinet, tu me cherches ,,,??? Dis moi je l ai moins entendu ta grande gueule sur ma "superbe" ouverture de Topic pour Ajaccio-Bordeaux ....

 

Tu connais l expression " jamais aussi bien servi que par soi meme".....

 

OH la reflexion, j y crois pas !!!!!

 

:Invision-Board-France-557:

et toi, ca te fait rire...... Je t attend au tournant toi aussi....ne t inquiete pas!!!! ;)

 

Mais bien sur on peut aussi détruire cette introduction et faire beau. Allez Dance lance toi.

 

C est bien un toulousain lui..... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan pourrait donc débuter sous ses nouvelles couleurs dès jeudi. Il peut compter sur le soutien de Julien Faubert, qui parle l’Espagnol et qui jouera puisque Mariano, victime d’une entorse de la cheville restera au Haillan. Gillot espère le récupérer pour la venue de Lyon, de même que Cheick Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert [le long de la ligne de touche, dans une de ses cavalcades dantesques] : putain pousse-toi j'suis lancé...j'peux pas m'arrêter !!!

Rolan : Qué ??

Faubert : oulalalala comment on dit en espagnol déjà ??...heu...arriba arriba speedy gonzales !!

Rolan : Qué ?...el balón por favor !!

Faubert : pouuuuusse-toi j'arrive plus à m'arrêteeeeeeer !! bip bip....

Rolan : aïe !! connardos !! (retranscription approximative)

Faubert : je te l'avais dit de te pousser...maintenant, t'es bon pour retourner faire la manche à Montevideo avec tes 2 jambes derrière l'oreille !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sera pas du voyage en Ukraine, rassure-Toi.. :D

 

Sinon je crois que les conditions sont les mêmes pour Lyon non ?

pas si sûr!!! Et Lyon a un cours déplacement, à 2h du mat' ils seront tous au plumard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert [le long de la ligne de touche, dans une de ses cavalcades dantesques] : putain pousse-toi j'suis lancé...j'peux pas m'arrêter !!!

Rolan : Qué ??

Faubert : oulalalala comment on dit en espagnol déjà ??...heu...arriba arriba speedy gonzales !!

Rolan : Qué ?...el balón por favor !!

Faubert : pouuuuusse-toi j'arrive plus à m'arrêteeeeeeer !! bip bip....

Rolan : aïe !! connardos !! (retranscription approximative)

Faubert : je te l'avais dit de te pousser...maintenant, t'es bon pour retourner faire la manche à Montevideo avec tes 2 jambes derrière l'oreille !!

Pour info, c'était "cabron".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×