Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Quand ils sont bons c'est du "Ouais, mais..", quand ils sont mauvais c'est du "Connard, Escroc.." et quand ils jouent pas? Eh ben c'est encore du "Connard, Escroc.."!

On parle de Gouffran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est comme à Bordeaux. Cheikh est un gros nul.. alors qu'il a 3 titularisations pour 3 gros matchs et 2 buts en L1 sur la 1ère partie de saison.

 

Diabaté, Bellion, Marange, Ben Khalfallah même combat! Quand ils sont bons c'est du "Ouais, mais..", quand ils sont mauvais c'est du "Connard, Escroc.." et quand ils jouent pas? Eh ben c'est encore du "Connard, Escroc.."!

 

Après c'est sur qu'ils ont acquis et mérité ce statut mais quand il n'est plus d'actualité (pour Bellion qui est loin d'être plus mauvais que Gouffran sur ces derniers matchs, pour Marange qui s'affirme de plus en plus comme un défenseur solide, pour Cheikh qui n'a jamais enchaîné 2 mois en tant que titulaire) il est inutile de lire les commentaires à leur effigie. La réponse est et sera directement donnée sur le terrain.

Si Diabaté a si peu de match dans les jambes, c'est que Gillot estimait qu'il y avait meilleur que lui...

C'est aussi pour ça que c'est difficile d'être critique envers lui, et d'être vraiment emballé quand il joue.

Il faudrait pouvoir le juger sur la durée, ce qui a toujours été compliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin oui pour moi un attaquat qui joue que des bouts de matchs et qui arrive pas à s'imposer alors qu'il avait toutes les cartes pour s'imposer comme titulaire, c'est pas glorieux !

 

Donc fais tes preuves a l'entrainement kiki, mais en attendant c'est Bellion qui me semble le plus justifié.

 

J'ai rien contre diabaté, je pense même qu'il a du potentiel qu'il arrivera PEUT ETRE un jour à exploiter mais il faut etre coh"rent dans laa gestion du groupe

 

Trouve-Moi un attaquant de pointe qui a réussi à s'installer en ne jouant que des bouts de match. Et je précise bien que je parle d'avant-centre! Et puis sans circonstances atténuantes du style blessure ou suspension du n°1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trouve-Moi un attaquant de pointe qui a réussi à s'installer en ne jouant que des bouts de match. Et je précise bien que je parle d'avant-centre! Et puis sans circonstances atténuantes du style blessure ou suspension du n°1.

Thierry Henry à Monaco

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Diabaté a si peu de match dans les jambes, c'est que Gillot estimait qu'il y avait meilleur que lui...

C'est aussi pour ça que c'est difficile d'être critique envers lui, et d'être vraiment emballé quand il joue.

Il faudrait pouvoir le juger sur la durée, ce qui a toujours été compliqué...

 

C'est exactement ça! Et maintenant on va pouvoir voir si Gillot avait effectivement raison de se passer de ses service. Mais c'est pour ça qu'on demande d'arrêter les jugements hâtifs!

 

Mais tu te rends compte si je gagne mon pari et qu'il plante 15 buts en 3 mois? Ce serait quand même scandaleux de la part de Gillot parce que sur ce qu'il a montré sur le terrain quand il a été titulaire (de mémoire Paris, Lyon et Brest) était très bon et donc motif de confiance!

 

Thierry Henry à Monaco

 

Tu charries enflure.. :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exactement ça! Et maintenant on va pouvoir voir si Gillot avait effectivement raison de se passer de ses service. Mais c'est pour ça qu'on demande d'arrêter les jugements hâtifs!

 

Mais tu te rends compte si je gagne mon pari et qu'il plante 15 buts en 3 mois? Ce serait quand même scandaleux de la part de Gillot parce que sur ce qu'il a montré sur le terrain quand il a été titulaire (de mémoire Paris, Lyon et Brest) était très bon et donc motif de confiance!

 

 

 

Tu charries enflure.. :moqueur2 pour WG:

Beh, perso, j suis pas un grand fan de Diab' à la base, mais je reconnais m'être souvent emporté contre lui en l'ayant vu de manière très intermitente, donc oui, c'est un jugement hâtif.

 

Après, je le trouve un peu pataud, avec ses grandes guiboles. Et pour un joueur de sa taille je le trouve un peu limité de la tête et pas très inspiré dans le jeu...mais sur des bouts de matchs!!!

 

Et encore une fois, s'il a si peu joué, c'est qu'il ne devait pas être extraordinaire au Haillan.Donc maintenant qu'on a plus trop le choix devant, il va enchaîner les matchs et d'ici 1 mois on pourra vraiment faire une critique constructive...

 

 

 

oui enfin s'il marque 15 buts d'ici la fin de saison je...t :Invision-Board-France-163:

je le souhaite mais on a pas fini de le voir faire le kéké après....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'embête sur Diabaté, c'est qu'il a eu plusieurs fois l'occasion de prouver qu'il pouvait être titulaire permanent mais malheureusement, au fil des matchs, il est toujours tombé dans une sorte de "confort" et se battait moins alors qu'il était capable de nous sortir de gros matchs (je pense en particulier à Toulouse et Ajaccio l'an dernier sur la phase aller)

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui te parle de titulaire ? je dis juste que Bellion quand on a fait appel à lui a répondu présent. C'était pas le pire à Ajaccio, donc pas de problème pour que Diabaté aie sa chance, mais pas de passe-droit

 

Pour répondre à ta question "foireuse", je te dirai que tous ces titulaires de pointe ont, a un moment où à l'autre de leur carrière, troqué le maillot de remplacant contre celui de titulaire. Certains dans le club où ils sont actuellement sont arrivés en ayant déjà prouvé des choses ailleurs, les autres les ont prouvés sur place. Un Lacazette par exemple a gagné sa place au détriment d'un Briand. Un Roux a foutu un De mello sur le banc, et même Jordan ayew a éjécté Remy à MArseille.

 

Ca m'énerve ces débats sur Diabaté : dommage qu'on aie pas un buteur d'expérience dans le vestiaire, il l'aurait remis en place. Ce mec a du talent, mais il arrive pas à se sortir les doigts pour être plus régulier. Ca m'énèrve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

TOUT A FAIT DE TON AVIS.....c 'est un fantasque il manque totalement de continuité quand il a fait un voir deux matchs ça semble lui suffir...il nous joue du DIABATE avec toute la nonchalance dont il est capable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Yohann Gourcuff pour ce match,visiblement indispo pour environ 3 semaines.

Y a pas à dire, ce joueur est en sucre, et on en a vraiment tiré le maximum!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de Yohann Gourcuff pour ce match,visiblement indispo pour environ 3 semaines.

Y a pas à dire, ce joueur est en sucre, et on en a vraiment tiré le maximum!!!

 

L'entente avec Lolo Blanc et Gasset a été extraordinaire. A Bordeaux, Yoann a été chouchouté et il était frais de chez frais, ce qui lui a permis d'exprimer un talent indéniable.

 

Chez Aulas, il est arrivé fatigué, après l'épisode du bus d'Afrique du Sud et on ne lui a pas laissé le temps de récupérer avec une présentation excessive, qui, pour ce grand timide, était une charge trop forte.

 

Sans soublier que dans le vestiaire, il y avait d'autres boss, car chez Aulas, des noms ça fleurit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui te parle de titulaire ? je dis juste que Bellion quand on a fait appel à lui a répondu présent. C'était pas le pire à Ajaccio, donc pas de problème pour que Diabaté aie sa chance, mais pas de passe-droit

 

Et je suis complètement d'accord sur ce point!

 

Pour répondre à ta question "foireuse", je te dirai que tous ces titulaires de pointe ont, a un moment où à l'autre de leur carrière, troqué le maillot de remplacant contre celui de titulaire. Certains dans le club où ils sont actuellement sont arrivés en ayant déjà prouvé des choses ailleurs, les autres les ont prouvés sur place. Un Lacazette par exemple a gagné sa place au détriment d'un Briand. Un Roux a foutu un De mello sur le banc, et même Jordan ayew a éjécté Remy à MArseille.

 

- Lacazette : a gagné sa place dans le couloir droit et donc pas en pointe et puis Briand n'est même pas un attaquant de pointe

 

- Roux : recruté pour remplacer Sow et donc pour être le nouveau n°1 du LOSC, n'a jamais été derrière De Melo

 

- J. Ayew : a aussi gagné sa place dans un couloir et a profité de la blessure de Remy pour s'y installer

 

Bref. T'as d'autres noms ou tu peux admettre qu'il est quasi-impossible pour un attaquant de pointe remplaçant de prendre la place du n°1 en ne jouant que des bouts de match?

 

Ca m'énerve ces débats sur Diabaté : dommage qu'on aie pas un buteur d'expérience dans le vestiaire, il l'aurait remis en place. Ce mec a du talent, mais il arrive pas à se sortir les doigts pour être plus régulier. Ca m'énèrve.

 

No comment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref. T'as d'autres noms ou tu peux admettre qu'il est quasi-impossible pour un attaquant de pointe remplaçant de prendre la place du n°1 en ne jouant que des bouts de match?

J'en annonce un pour les prochains jours : Adam le Fondre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×