Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

- Carrasso -

Faubert - Henrique - Planus - Tremoulinas

Sané - Sertic

Saivet - Obraniak - NMB

- Rolàn -

 

Mariano sera peut-être réhabilité et, honnêtement, Obraniak est juste horrible depuis 2 matchs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois très mal Aulas and co perdre 4 fois de suite!!! Vu le désert offensif actuel, et les possibles forfaits en défense (je sais c'est l'équipe.fr mais bon... :wacko: ), je sens qu'on va passer un dimanche de merde!!! 10E sur Lyon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois très mal Aulas and co perdre 4 fois de suite!!! Vu le désert offensif actuel, et les possibles forfaits en défense (je sais c'est l'équipe.fr mais bon... :wacko: ), je sens qu'on va passer un dimanche de merde!!! 10E sur Lyon!

 

T'as rien compris, sur lequipe.fr ils annoncent les mecs incertains pour le déplacement à Ajaccio

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur, le onze aligné à Kiev a terriblement souffert. Physiquement par manque de puissance, mais aussi techniquement et tactiquement. Physiquement, avec un milieu de terrain cabossé de partout et dépassé. Techniquement et tactiquement, car on n'a vu évoluer qu'une équipe, dans une attaque/défense quasiment de 94 minutes.

 

Heureusement, défensivement et en terme de solidarité, nos Girondins ont fait fort et avec un gros brin de chance, sont finalement revenus avec un bon résultat.

 

Cependant il me semble qu'ils ont beaucoup plus donné que les Aulassiens à Totenham, des Aulassiens qui de toute façon ont un banc qui va leur permettre par exemple de titulariser un Grenier frais.

 

D'ailleurs je lis qu'Henrique, contre qui un pénalty inexistant a été sifflé à Kiev et qui a été héroïque, serait touché et douteux pour Dimanche. Tremoulinas également, mais dans une moindre mesure.

 

Faubert a fait un gros match défensif (encore que sur le but de Kiev il laisse tranquillement le joueur adverse centrer), mais offensivement il n'a pas existé. Mariano sera sans doute titularisé, à moins que Francis Gillot ne tente la paire, avec Faubert en milieu défensif droit par exemple.

 

Mais offensivement, milieux offensifs ou attaquants, Bordeaux n'a de toute façon pas grand chose à présenter.

 

Vous me direz "c'est ainsi que le FCGB a gagné chez Aulas, 2/0". Hum ... les miracles ne se répétent pas et Gouffran et Jussié sont partis.

 

Pourtant, je vais une fois encore pronostiquer la victoire des Marine et blancs. Comme toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous me direz "c'est ainsi que le FCGB a gagné chez Aulas, 2/0". Hum ... les miracles ne se répétent pas et Gouffran et Jussié sont partis.

 

Ça tombe bien, c'est Diabaté qui nous avait fait gagné! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Carrasso -

Faubert - Henrique - Planus - Tremoulinas

Sané - Sertic

Saivet - Obraniak - NMB

- Rolàn -

 

Rolan seul en pointe, j'ai comme un gros doute...

le type a besoin de toucher le ballon et de pouvoir provoquer balle au pied !

surement pas le genre de gars à être décisif sur une occase de raccroc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça tombe bien, c'est Diabaté qui nous avait fait gagné! :Invision-Board-France-163:

 

Absolument, Diabaté avait fait trés mal. Là, il faut espérer qu'il ne sera puni que financiérement et que Francis Gillot saura le remonter comme une pendule ... si physiquement il n'est pas revenu cuit.

 

Un bon petit duo Diabaté/Rolan peut être payant. A condition bien sur, que contrairement au match de Kiev, notre milieu de terrain ne soit pas dépassé, concassé et qu'il puisse alimenter les attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan seul en pointe, j'ai comme un gros doute...

le type a besoin de toucher le ballon et de pouvoir provoquer balle au pied !

surement pas le genre de gars à être décisif sur une occase de raccroc...

Tout à fait! De plus il semble qu'il soit quand même assez clairement un joueur de côté. Hier il penchait beaucoup à droite( normal), et il a centré une ou deux fois...pour Diabaté qui était à 3h30 d'avion... Donc Rolan tout seul en pointe, c'est pas faisable.

 

Trémou et surtout Carlos seraient touchés à la cuisse .....des news après l'entrainement de ce soir surement !

Oui mais c'est l'équipe qui l'annonce donc dimanche ils galoperont comme des lapins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ILS VONT MANGER DU LION .....comme ça nous pourrons battre les Aulas boys car ils ont l'air de nous attendre au coin du bois... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémou et surtout Carlos seraient touchés à la cuisse .....des news après l'entrainement de ce soir surement !

 

Pas une bonne nouvelle tant on connait l'importance de ces deux joueurs dans le 11. Henrique a souvent réalisé des gros matches face à Lyon et représente notre meilleur l'élement dans l'axe e défensif. Trémoulinas est quant à lui l'un de nos meilleurs offensifs.

 

A suivre ces infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure, entrainement reculé de 16 à 17 heures, ces messieurs font la sieste.

 

Et ce soir, nouvelles donc des aventures de Diabaté et des états de santé de Henrique, Tremoulinas, Mariano, Nguemo et Sacko.

 

Face à Aulas, j'aimerais bien que nos 3 grands et puissants, Henrique, Sané et Diabaté soient sur le pré, car en face, ce qu'ils ont montré face à Totenham est impressionnant. Eux méritaient de revenir avec au moins un match nul.

 

A Kiev, Francis Gillot le dit dans Sud Ouest, nos "p'tits" ont été mangés.

 

Alors punition ou pas punition, Diabaté, s'il est physiquement prêt, doit jouer. Une sanction financiére et on sait que c'est ce qui touche le plus les footeux, devrait être suffisante. Après tout il n'aura pris que 3 ou 4 jours de congés, après 1 mois et demi de compétition internationale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas une bonne nouvelle tant on connait l'importance de ces deux joueurs dans le 11. Henrique a souvent réalisé des gros matches face à Lyon et représente notre meilleur l'élement dans l'axe e défensif. Trémoulinas est quant à lui l'un de nos meilleurs offensifs.

 

A suivre ces infos.

 

 

d'aprés le flash info de Girondins télé , petite lésion musculaire à la cuisse pour les deux cités !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×