Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Mais quelles équipes en L1 sont capables de palier à l'absence de 7 titulaires et la méforme de 3 autres?

 

A vous entendre on dirait que c'est une honte de ne pas pouvoir aligner une défense solide quand les 5 titulaires (j'inclue le MdF) sont blessés..

 

J'ai souvent écrit ça :

 

- Quand Michel Pavon voit ses meilleurs éléments disparaitre pour blessures ou méformes, alors qu'il a fait une bonne premiére partie de saison.

 

Pareil pour Ricardo dans les derniers mois de sa 2eme saison.

 

Pareil pour Lolo Blanc en fin de saison 2009/2010 et surtout à compter d'Avril 2010.

 

Bien sur, pareil pour Jeannot Tigana, qui lui, en plus a eu à faire avec une fronde interne.

 

Même avec des groupes supérieurs, autant de blessés et de souffreteux, vous casse les objectifs et hélas, on ne s'en remet en général pas.

 

Là en plus, le marché d'Hiver a diminué les possibilités de turn over et le réel objectif est uniquement d'approcher l'équilibre financier en fin de saison.

 

Sur ce match, malgré tout, avec ce but marqué à l'extérieur, ce sera à Kiev de se découvrir, alors qui sait, un contre heureux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quelles équipes en L1 sont capables de palier à l'absence de 7 titulaires et à la méforme de 3 autres?

 

Oui, c'est vrai, j'avoue.

 

A vous entendre on dirait que c'est une honte de ne pas pouvoir aligner une défense solide quand les 5 titulaires (j'inclue le MdF) sont blessés..

 

Par contre je n'ai pas dis ça et je ne le dis pas. Ce ne sont pas mes mots.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je n'ai pas dis ça et je ne le dis pas. Ce ne sont pas mes mots.

 

Nan nan, bien sur. Mais c'est ce qui se dit depuis Dimanche après-midi quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si effectivement, une alternance va s'effectuer et les blessures sont confirmées, alors la charnière défensive va être composée de Sertic et Marange? Cela est léger.

 

En résumé, selon l'état physique des joueurs, nous pourrions avoir droit à une composition comme suit :

CARRASSO

 

FAUBERT-------SERTIC--MARANGE-----POUNDJE

 

POKO

 

TRAORE-----BEN KHALFALLAH----M. BELLAY

 

BELLION--SACKO

Si on passe avec une telle équipe ce sera tout bénef pour la confiance et la fin de saison, si on passe ! Très de plaisanterie on a besoin d'une équipe costaud car on s'était bien fait bouger là bas un et score comme face à l'Ol aurait pas été un sandale

Share this post


Link to post
Share on other sites
mini a été coloriste pour "Dora l'exploratrice"...on reconnait bien sa patte...

 

oui mais jeudi soir tu verras nous serons au monde merveilleux de Ouioui..... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on passe avec une telle équipe ce sera tout bénef pour la confiance et la fin de saison, si on passe ! Très de plaisanterie on a besoin d'une équipe costaud car on s'était bien fait bouger là bas un et score comme face à l'Ol aurait pas été un sandale

si on gagne c'est un véritable miracle même..une défense totalement remanié,un milieu qui se retrouve déf

j'espère que ça sera une tout autre équipe bien sur mais y'a de forte chance pour qu'on assiste a cette propo..

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on gagne c'est un véritable miracle même..une défense totalement remanié,un milieu qui se retrouve déf

j'espère que ça sera une tout autre équipe bien sur mais y'a de forte chance pour qu'on assiste a cette propo..

Contre Newcastle on avait eu un gros turn over quelqu'un se rappelle de la compo ? Poko, Diabaté était titualaires FBK ??,

Quand je lis que Gillot a fait une croix sur ce match, si jamais on passe pas et qu'on perd à Brest on pourra déjà viser le maintien, enfin courage :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant la fin du mercato, Gillot a dit vouloir deux attaquants, et rappeler que son effectif était light !!

 

Si le recrutement ne suit pas il faudra faire des choix, il tient juste parole !

 

Au contraire des ânes qui nous président et dirigent, qui lui avaient dit que chaque départ serait compensé ...

 

 

 

Contre Newcastle on avait eu un gros turn over quelqu'un se rappelle de la compo ? Poko, Diabaté était titualaires FBK ??,

Quand je lis que Gillot a fait une croix sur ce match, si jamais on passe pas et qu'on perd à Brest on pourra déjà viser le maintien, enfin courage :Allez FCGB - LT 2009:

 

C'est incomparable ! Newcastle avait aussi alignée une équipe bis, les deux équipes étaient qualifiiées, et vu leur place au classement la priorité de la semaine c'était la PL et non pas ce match pour du beurre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La déclaration de Gillot me retient d'aller au stade.

J'espère une bonne prestation avec de l'envie de la part des jeunes, un 0-0 et je serai content !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALORS Tu peux commencer à te préparer....car je vois pas comment on pourrait s'en sortir

 

On reste challenger pour moi aussi. Pour les passionnés de pari, je me suis baladé sur les sites qui donnent plutôt Bordeaux vainqueur de ce tour. Par exemple,

 

Sur la qualification

Betclic : Bordeaux - Dynamo Kiev 1,45 2,05

 

Il faut dire que nous avons des statistiques honorables a domicile en coupe d'Europe, ce qui amènent les bookmakers à placer Bordeaux finalement favori.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne miserai pas un euro sur nous ce jeudi.

Ca sent quand même l'élimination même si j'espère bien sur une bonne surprise.

 

Mais une équipe qui nous est supérieur contre notre rotation et en tenant compte de nos blessés, ça tiendrait du miracle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Sud-Ouest, une défense comme suit est également évoquée:

 

CARRASSO

 

TRAORE-------FAUBERT--MARANGE-----POUNDJE

ou

CARRASSO

 

BEN KHALFALLAH-------FAUBERT--MARANGE-----POUNDJE

 

 

Si cela ne ressemble pas à du bricolage....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×