Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

et le mot est faible , qui est le footix en fait ????

oui saivet est pas au top ce soir, non seulement il dit des conneries mais en plus pour quelqu'un qui se tamponne du match, il ramène beaucoup sa fraise je trouve!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l a vu mon +1 ??? Cool non, par contre sur le foot, je ne suis pas pret de t en mettre un vu tes analyses !!!

 

Si je dis que Gillot est mauvais?

 

oui saivet est pas au top ce soir, non seulement il dit des conneries mais en plus pour quelqu'un qui se tamponne du match, il ramène beaucoup sa fraise je trouve!!!

 

Ben c'est un match de Bordeaux mais je suis pas énervé par ce match. Contrairement à 99% du forum actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il parait que Triaud vient d'appeler Pharaon afin qu'il aille sucer Gillot pour le réconforter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai jamais dis le contraire! On parlait résultats et le fait est que c'est loin d'être catastrophique!

 

Mais dis moi, tu supportais qui avant ??? L US Quevilly ???

 

Parce que la...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dis moi, tu supportais qui avant ??? L US Quevilly ???

 

Parce que la...

 

On est en 1/8ème d'Europa League et en 1/8ème de Coupe de France! Si t'étais là les 2 saisons précédentes tu serais aussi ravi que je le suis actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Si je dis que Gillot est mauvais?

 

Ecoute mon grand, je ne l affirmerai pas ,ni le contraire d ailleurs, c est un debat qu on peut avoir je te le concede !!!

 

par contre le 5 eme budget avec cet effectif , non pas possible !!!!

 

Saivet je respecte que tu sois quand meme la en train de poster et te faire defoncer et pour ca je te respecte !!!!

 

et la momie il est ou ????*

 

*Edit:ah oui merde au stade, rang 55 place machin....a demain ma poule !!!

On est en 1/8ème d'Europa League et en 1/8ème de Coupe de France! Si t'étais là les 2 saisons précédentes tu serais aussi ravi que je le suis actuellement.

 

Depuis 30 ans je suis la , derriere les gigis, y compris en D2, mais la c est d un niveau !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute mon grand, je ne l affirmerai pas ,ni le contraire d ailleurs, c est un debat qu on peut avoir je te le concede !!!

 

par contre le 5 eme budget avec cet effectif , non pas possible !!!!

 

Saivet je respecte que tu sois quand meme la en train de poster et te faire defoncer et pour ca je te respecte !!!!

 

et la momie il est ou ????

 

 

 

Depuis 30 ans je suis la , derriere les gigis, y compris en D2, mais la c est d un niveau !!!!

il prend un lunch avec les joueurs!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute mon grand, je ne l affirmerai pas ,ni le contraire d ailleurs, c est un debat qu on peut avoir je te le concede !!!

 

par contre le 5 eme budget avec cet effectif , non pas possible !!!!

 

Saivet je respecte que tu sois quand meme la en train de poster et te faire defoncer et pour ca je te respecte !!!!

 

et la momie il est ou ????

 

 

 

Depuis 30 ans je suis la , derriere les gigis, y compris en D2, mais la c est d un niveau !!!!

 

I agree...

 

Quelle incompétence!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a ce qu'on mérite

des petits dirigeants incompétents

des joueurs très moyens

 

 

au fait... je suis allé faire un tour à la plaine sport du haillan vers le centre de formation

 

les locaux sont dégueulasses et tous les murs se fissurent

 

..... je comprends maintenant .... une direction qui est notre honte !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
I agree...

 

Quelle incompétence!

 

C'est de l'incompétence, du je m'en foutisme, c'est prendre les supporters pour des cons, c'est tout ce que tu veux, en un mot c'est scandaleux ce qui se passe ici depuis 3-4 ans !

 

Il se passe la meme chose à Marseille, à Paris ou meme à Lyon, je peux vous dire que ça aurait sacrément bougé, mais nous non on est à l'image de l'équipe sans vie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il faut en profiter car il ne va rester plus que 2 matchs intéressants pour la fin de saison : Raon et Benfica.

espece de footix, inculte du football 3 matchs et oui 2 vs Benfica

 

Reviens poster quand t aura un doctorat en economie, et que tu iras au Haillan serrer des mains , sinon abstient toi de dire des conneries

 

Moi je dis Les girondins de Bordeaux, club francais historique ne doit plus jouer le championnat et oui c est logique !!!

 

post labellise" ce que tu veux tiens...."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute mon grand, je ne l affirmerai pas ,ni le contraire d ailleurs, c est un debat qu on peut avoir je te le concede !!!

 

par contre le 5 eme budget avec cet effectif , non pas possible !!!!

 

Saivet je respecte que tu sois quand meme la en train de poster et te faire defoncer et pour ca je te respecte !!!!

 

et la momie il est ou ????

 

La base de mon analyse c'est justement que cet effectif n'est pas aussi mauvais (bon c'est pas non plus extraordinaire mais c'est bien pour la L1) mais qu'il est surtout très mal utilisé.

 

A partir de là on peut être d'accord ou pas d'accord mais c'est pour ça que je suis beaucoup plus critique à l'égard de Gillot, qu'à l'égard de nos 2 corbeaux.

 

Depuis 30 ans je suis la , derriere les gigis, y compris en D2, mais la c est d un niveau !!!!

 

Ben perso ça fait 17 ans mais c'est l'Europe qui m'a toujours fasciné.

 

Honnêtement lutter pour la 4ème place ça ne me fait pas bander du tout, par contre lutter pour un 1/4 de Coupe d'Europe je trouve ça grandiose. C'est avec ce genre de résultats qu'on écrit l'histoire, ce sont ces résultats qui m'ont fait supporter cette équipe et ce sont ces résultats-là qui forcent mon "positivisme" et mon optimisme actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on marque pas dans le 1er quart d'heure c'est mort de toute façon...

 

On débute pas mal, avec 2 attaquants quand même ce qui est une grande 1 ère !

Mais si il n'y a que NMB et Tresh qui se bougent devant, on y arrivera pas...

 

Et puis ensuite, il y a le grand craquage : les mecs qui se désintéressent du ballon, le doux ronronnement des attaques...

Et puis, le manque de talent : Diabaté pas foutu de mettre un plat du pied, Bellion pas capable de claquer une reprise après un bon appel au 1er poteau...

Et puis, Obra, je veux plus l'entendre ouvrir sa gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×