Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

saivet et fauberts blesses ca va etre joli a lille ....bon de toute facon on va se prendrfe une rouste donc pas grave

Ce match j en ai rien à foutre, ça doit être un entrainement amélioré pour Benfica...Hein le corbeau!!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trois choses a retenir du résumé de 30 secondes de FR3 :

 

- Beau but d'Obraniak.

 

- Une défense "misérable" de Marange sur le 1er but.

 

- Le penalty "je m'en foutiste" de Diabate.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kikoo Pierrot Ducasse !

Ca se dit encore le terme "kikou" dans le language informatique ? Ca me rappelle mes années où je chatter sur voila ... que de souvenirs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à priori luxation de la clavicule

pffff ... là je crois qu'on est dans le caca !! La gueule de l'équipe contre le losc ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va le voir Vada en pro si ça continue :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va le voir Vada en pro si ça continue :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Par la force des choses, ouais. Je vois bien chevalier, également, dans le groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a aussi sané !

 

faudrait un hopital au haillan avec les acteurs de Urgence

lui aussi ? Tin, oh les joueurs en bois. Quelques matchs d'affilés et hop blessure. Faudrait qu'ils arrêtent la muscu, ça les fragilise !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lens ou Epinal Oo

Pas une ligue 1 au stade des quarts, hallucinant

C'est notre coupe (même si à Bollaert...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas glorieux mais on s'en fou, même si ça fait chier de se faire autant accrocher par des amateurs.

 

3 matchs pour sauver la saison et la compétition reprend dans 1 mois et demi ça peut que nous faire du bien vu les blessés du moment, par contre vu comment Diabaté a tiré son péno c'est incroyable que ça lui revienne dessus, on a vraiment eu de la chance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu le match, juste les buts ! La qualif' est là et c'est le principal, même si on est passé par la toute petite porte.

 

J'ai connu tant de désillusions en CDF avec des éliminations contre des plus petits (Bayonne, Montceau, Dijon, Calais), que passer, même aux tirs aux buts, me contente.

 

Et puis, j'ai pas eu à m'énerver, vu que je n'ai pas suivi le match ! Soirée parfaite donc, si ce n'est les blessés : à priori Faubert et Saivet seraient blessés ? ça va être difficile au niveau de l'effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×