Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Ouais mais la clope, la t es un con !!!! putain si t avais reussi a arreter 7 mois c est con !!!

 

tout ca a cause de JL-T et NDT !!!! franchement tu peux faire un proces aux girondins ....et avec un bon avocat !!!!

Oué c'est abusé mais en plus j me fais du souci pour rudi et ninon, j sais pas si cet enfant c'est une bonne idée, bref tout va mal quoi...du coup j en ai allumé une et c'était franchement dégueulasse, une mentholée à ma femme en plus, et je me suis fais golé par ma fille!! vie de merde!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais voilà, c'est typiquement le genre de commentaires dont parlait Cléo. On est qualifié en 1/4 de Coupe de France, t'es pas content?!

 

il te faut citer Pharaon pour plus de légitimité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bon on a une équipe aussi faible à cause de la gestion désastreuse de l'effectif et des transferts lol !

Non stop pas de débat ce soir j'ai plus la force :)

 

 

entièrement d'accord avec toi. that's all.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bon on a une équipe aussi faible à cause de la gestion désastreuse de l'effectif et des transferts lol !

Non stop pas de débat ce soir j'ai plus la force :)

Ah oué, d'accord avec G71, pas de prise de tête ce soir, STP Saivet!! On se fout tous de la gueule des sardines sur la shout, allez les mecs, whooooooo!!!!!! :sante:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut que tu comprennes qu'en Coupe on discute pas la manière, y'a que le résultat importe! Sur ton palmarès ton niveau de jeu est pas inscrit, simplement le trophée! Et si on gagne la Coupe de France et que t'es pas satisfait alors je te conseille d'arrêter de supporter Bordeaux parce que tu n'y trouveras pratiquement jamais aucun plaisir!

 

 

Tu exageres un poil je trouve Saivet sur le coup.

 

Je te poses une question: penses-tu que Gillot, son staff et son groupe sont un peu plus rassurés après cette qualification?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour les 1/4, il y aura un bordeaux Troye

pas mal non?

Eh copain, des fois j prends ta défense mais si tu mets pas un peu du tien, on va pas y arriver mon loulou!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il te faut citer Pharaon pour plus de légitimité ?

 

Non mais je ne vais pas m'approprié les dires d'un autre.

 

Tu exageres un poil je trouve Saivet sur le coup.

 

Je te poses une question: penses-tu que Gillot, son staff et son groupe sont un peu rassurés après cette qualification?

 

Non, pas du tout! Mais d'une je pense que même si on avait fait un gros match on aurait pas pu en faire un match référence parce que c'est une CFA en face, que c'est la Coupe de France et que c'est pas du tout le 11 type ; de deux je pense qu'on a suffisamment de quoi être content avec cette première qualif' en 1/4 de CdF depuis des lustres pour aller dormir joyeusement ce soir!

 

Je le répète, 2 victoires et c'est le SdF et pas pour la Coupe en Bois cette fois..

 

Ah oué, d'accord avec G71, pas de prise de tête ce soir, STP Saivet!! On se fout tous de la gueule des sardines sur la shout, allez les mecs, whooooooo!!!!!! :sante:

 

Attends c'est que je prône depuis tout à l'heure! C'est vous qui voulez pinailler sur la victoire au lieu de profiter calmement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour les 1/4, il y aura un bordeaux Troye

pas mal non?

Faut recevoir.

A l'exterieur, seul Troyes et Nancy seraient un bon tirage.

Faut éviter Sainté et Paris.

 

Voilà le résumé. A noter que le 1/4 F se joue 3 jours avant la finale de la Coupe de la Ligue. Si on n'a pas de bol, mieux vaut se taper Sainté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins, malgré une équipe de bric et de broc, ils ne voulaient pas perdre. Ils sont qualifiés, retenons ça.

 

Pas de quoi bien sur rassurer Francis Gillot pour les futures échéances, d'autant plus que Faubert semble touché et que les résidents de l'infirmerie ne seront sans doute pas prêts pour dimanche soir face au LOSC.

 

Bravo aux courageux Raonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut recevoir.

A l'exterieur, seul Troyes et Nancy seraient un bon tirage.

 

Il y a Evian aussi il me semble.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, je les avais oublié.

 

Y'a que des Ligue 1 en 1/4, ça doit être rare.

 

Au moins, malgré une équipe de bric et de broc, ils ne voulaient pas perdre. Ils sont qualifiés, retenons ça.

 

Pas de quoi bien sur rassurer Francis Gillot pour les futures échéances, d'autant plus que Faubert semble touché et que les résidents de l'infirmerie ne seront sans doute pas prêts pour dimanche soir face au LOSC.

 

Bravo aux courageux Raonnais.

Gillot espérait le retour d'Henrique pour dimanche.

Je ne sais pas où en est le brésilou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

saivet et fauberts blesses ca va etre joli a lille ....bon de toute facon on va se prendrfe une rouste donc pas grave

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous oubliez Lens (L2) - Epinal (Nat) les gars!

Ahh oui,

Bien y'aura une Ligue 2 aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×