Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

cette deuxième mi-temps est scandaleuse ... "tu veux le ballon ? tiens ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement ras le bol de Plasil et de Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dès que les Lillois ont acceleré c'était fini...mais ça n'explique pas cette fébrilité technique !

 

Mais je crois que tout a déjà été dit 100 fois...si on veut que quelque chose bouge il faudrait que M6 remplace NDT...par effet domino JLT giclerait et sans doute aussi beaucoup de dinausores (fossilisés) au club depuis 100 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Plasil et Obraniak sont clairement nos deux points faibles aujourd'hui.

 

On se plaint de notre attaque, mais ce sont les milieux off qui ne sont pas au niveau

 

 

On a pas de dynamiteurs, nos milieux off ne suivent pas les actions des latéraux..

 

Vous avez remarquez qu'on attaque en ligne? Mais bordel depuis quand une attaque se fait en ligne?!!!!

Où est la profondeur de notre jeu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Girondins Analyse

Les Ultramarines n'ont pas pu entrer dans le stade du LOSC. En cause, leur bâche qui poserait problème ! Merci la Ligue... Quelle honte !"

 

 

 

la ligue la ligue on t'emmerde !

 

 

 

sur le site de GA je ne voie rien qui parle de ça .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être des mauviettes, mais surtout des brêles

Et le coach qui ne réagit pas c'est inquiétant, et le président responsable de tout ça, il peut pas la fermer, ça fera du bien à tout le monde.

 

Planus, c'est juste plus possible

Plasil, heureusement qu'il doit etre relayeur, c'est surtout un fantome.

Le reste c'est pas beaucoup mieux.

Ras le bol de la direction, de la tactique d'herisson et de ce groupe.

 

Bordel, ouvrez les yeux M6, il n'y a aucun talent !!

 

 

En dessous de la 10ème place, et c'est pas volé

 

Seule certitude, le championnat est terminé pour nous...encore qu'il va falloir arracher 3-4 pts pour se sauver !

 

Mais le pire, c'est que jeudi soir, on sera sortit aussi d'EL !

 

Reste plus que le 1/4 de CdF dans 1 mois.

 

J'ai bien l'impression que l'on est revenu 2 ans en arrière sous Tigana. Je pense que Gillot est complètement dépassé par la nullité du groupe. Ce n'est plus un magicien qu'il faut, c'est une fée !

 

Jamais des Gigis aussi nuls en 30 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en peux plus de cette équipe. J'en peux plus de ces putains de branleurs de merde. J'en peux plus de ces gars qui sont censés être des leaders, et sont sur le terrain, encore et toujours, lamentables, et sont les moins bons (et pourtant, les autres le sont pas... bons) quelque soit le match.

 

Planus, Plasil, Obraniak, encore une fois lamentables. Qu'on les sorte une bonne fois pour toute. Putain, quand je vois les prestations de Sertic et que Plasil sort pas, de Traoré ce soir et Obraniak qui essaye même pas de faire semblant, histoire de... De Faubert, qui même totalement cramé, continue, et Planus qui passe son temps le cul par terre ou à lever le bras... J'en peux plus de ces gars qui plombent l'équipe alors qu'ils devraient la tirer vers le haut au regard de leur statut.

 

Sinon, Henrique à court de compét', Sané jamais dans son match, Traoré et NMB totalement inefficaces.

 

Et Gillot qui comprend pas que quitte à se faire chier, autant gagner. Donc, puisqu'on ne sait pas gagner, autant essayer de faire enfin un peu de jeu... Quand je pense à ce qu'a pris Tigana dans la tronche...

 

J'en peux plus de cette équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune surprise pour moi, notre groupe est techniquement et quantitativement faible, alors jouer la coupe, le championnat et l'europa league c'est clairement au dela de nos capacités, quand on voit les resultats de lille justement depuis qu'il n'ont plus que le championnat ...

Quand a la sortie de Triaud ... elle me fout juste la gerbe, le mec se plaint de la masse salariale de son club de son faible rendement pour moi ca ne met qu'une seule chose en lumière; qu'il est un très très mauvais gestionnaire.

Sur ce rdv jeudi pour la prochaine défaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et Belay ... mais c'est quoi ce mec ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous ne commencez pas à vous demander : "mais quelle équipe Bordeaux peut-il battre d'ici la fin du championnat" ?

 

A la mi-temps, pourtant, un 2/0 pour les Marine et blancs n'aurait pas été volé. Oh pas que Bordeaux jouait bien, mais les corners sur la tête de Diabaté, ont bien failli fonctionner. Failli seulement, car trop sur le gardien (comme à Raon).

 

Et puis cette daube de 2eme mi-temps, avec des Girondins incapables de faire 2 passes de suite et qui ne vont pas au ballon, ne proposent que ... la douche et l'avion.

 

Et je n'ai pas trouvé les Lillois si bons que ça.

 

Curieux je suis de lire les analyses du staff Girondin. Curieux parce que sur le papier, avec le retour d'Henrique et les présences de Faubert et Sané, ce onze c'est ce que peut proposer de mieux Bordeaux en ce moment. Mis à part l'absence de Saivet.

 

Je dirais simplement, que compte tenu des fatigues accumulées et notamment les prolongations mercredi en coupe de France, sans doute fallait-il faire entrer du sang frais, dés la mi-temps.

 

4 défaites de suite, il va falloir penser à prendre des points par ci par là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur leur facebook !

 

 

Mwè...c'est flou ! attendons d'en savoir plus !

 

sinon ce stade Lillois fait penser au stade de france...pas de drapeaux ext...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'en peux plus de cette équipe. J'en peux plus de ces putains de branleurs de merde. J'en peux plus de ces gars qui sont censés être des leaders, et sont sur le terrain, encore et toujours, lamentables, et sont les moins bons (et pourtant, les autres le sont pas... bons) quelque soit le match.

 

Planus, Plasil, Obraniak, encore une fois lamentables. Qu'on les sorte une bonne fois pour toute. Putain, quand je vois les prestations de Sertic et que Plasil sort pas, de Traoré ce soir et Obraniak qui essaye même pas de faire semblant, histoire de... De Faubert, qui même totalement cramé, continue, et Planus qui passe son temps le cul par terre ou à lever le bras... J'en peux plus de ces gars qui plombent l'équipe alors qu'ils devraient la tirer vers le haut au regard de leur statut.

 

Sinon, Henrique à court de compét', Sané jamais dans son match, Traoré et NMB totalement inefficaces.

 

Et Gillot qui comprend pas que quitte à se faire chier, autant gagner. Donc, puisqu'on ne sait pas gagner, autant essayer de faire enfin un peu de jeu... Quand je pense à ce qu'a pris Tigana dans la tronche...

 

J'en peux plus de cette équipe...

D'accord avec tout ça !

 

C'est dommage, la première mi-temps est pas mal du tout, mais la deuxième est catastrophique à tous les niveaux !

 

Défaite finalement logique, la 4ème de suite.

 

Comme les joueurs ont un mental en carton, j'aurais tendance à dire que c'est fini en L1, mais mon mental (à moi) de gagneur, me dit de croire à un retour, car il reste 11 matchs et que l'on pourrait encore accrocher une place européenne avec une fin de championnat où il va falloir y aller à fond.

 

Mais, y a du boulot...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous ne commencez pas à vous demander : "mais quelle équipe Bordeaux peut-il battre d'ici la fin du championnat" ?

 

Si j'avoue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×