Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] 28e j Bordeaux-Bastia

Recommended Posts

quel niveau de jeu encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui,j'ai opté pour Liverpool-Tottenham plutôt que les gigis...A vous entendre j'ai rien raté d'extraordinaire,quoique une passe décisive de BenK :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'essentiel est là. On entretient l'espoir, mais avec la probable (et préférable ?) élimination en Europa League jeudi, on y vera plus clair.

La meilleure façon de se qualifier pour l'Europe l'an prochaine reste la coupe de France.

 

 

Les meilleurs joueurs sur ce match, les remplaçants tout d'abord :

-Cheikh fait le boulot seul devant, face à un opposition, il est vrai, plutôt faible !

-Obraniak qui touche la barre et qui a été présent au milieu.

-Plasil dans une moindre mesure qui aurait pu doubler la mise après une belle action et une belle passe d'Obraniak.

 

Pour le reste :

-Poundjé plutôt à son avantage, notamment défensivement.

-Poko qui ne cesse de se battre et de courrir. Rien d'exceptionnel mais c'est déjà pas mal.

-BenK, passe décisive pour Diabaté, il c'est lui aussi bien battu.

 

Rien de transcendant vu l'opposition, mais bon pour le moral...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui,j'ai opté pour Liverpool-Tottenham plutôt que les gigis...A vous entendre j'ai rien raté d'extraordinaire,quoique une passe décisive de BenK :lol:

Et genre t'ose mettre en avatar le sigle des Devils et la fameuse phrase: "seule la mort détruira notre foi".

 

Et après on s'étonne qu'on a pas de public.... Génération Canal+ de merde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je laisse béton...!!!

 

Sérieux?! Putain merci! Mais tu tiens ta promesse hein, tu fais pas semblant de te barrer stp!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ,la victoire est là.

laborieuse certes, mais bien là.

j'ai vu un bon Poundjé, qui se bat, et qui drible ! le seul à Bordeaux !

Obra, malgré son tir et sa passe à Plasil, m'a encore énervé par sa nonchalance habituelle. que de ballons gachés.

un bon Benk aussi, bon, techniquement en deçà, mais il se bat aussi. et une passe décisive à Diabaté qui j'avoue a été bien présent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

poundje devrait jouer plus souvent! cela permettrait a trémoulinas d étre plus performant car il court beaucoup.je trouve que FBK se montre de plus en plus tranchant n en déplaise a certains . J aimerais le revoir avec saivet et diabaté + obra , ce sont pour moi les seuls joueurs a pouvoir marquer dans le jeu, Plasil a montré une nouvelle fois que c est pas un buteur! J espére que cette victoire va nous remonter le moral et que le turnover portera ses fruits contre benfica, comme il a payé contre bastia.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à tirer d'un match comme ça, ou on a même entendu Francis Gillot et ses adjoints "engueuler" les joueurs, tellement on sentait la grosse bourde et l'égalisation Bastiaise dans les 10 derniéres minutes.

 

Ceci dit, avoir de grands compas, ça sert aussi à marquer un but décisf, comme Diabaté ce soir.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et genre t'ose mettre en avatar le sigle des Devils et la fameuse phrase: "seule la mort détruira notre foi".

 

Et après on s'étonne qu'on a pas de public.... Génération Canal+ de merde!

Je n'ai ni Bein ni les moyens d'aller au stade donc jsuis censé faire comment ?Les streamings c'est pratique mais l'image est degeulasse et ça rame souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai ni Bein ni les moyens d'aller au stade donc jsuis censé faire comment ?Les streamings c'est pratique mais l'image est degeulasse et ça rame souvent.

 

 

ne te défend pas, tu n'as pas à le faire.

tu vas apprendre à connaître le forum :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bah

 

un jeu de merde, des occasions assez franches pour une fois et malgré un manque de réussite qui me donne la chiasse, enfin un but ! beau but de cheick qui a fait une entrée énorme ! les défenseurs bastiais ont pleuré du cul toute la 2éme mi-temps et ce beau cheick nous aura même enflammé de gestes techniques étonnants !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas trouvé si dégueu le match (mais je n'ai regardé que la seconde mi-temps).

J'ai apprécié Poundjé, Diabaté, Obra et Saivet dans le jeu, trouvé Sertic un peu translucide, eu un peu peur quand Planus et Madrange devcaient contenir les (très) rares offensives bastiaises ...

Mais je pense qu'une victoire est bénéfique avant la réception de Benfica, de toute façon ce sera tout l'un ou tout l'autre, soit on gagne avec de la marge, soit on explose et on verra Planus en ciret avec un seau pour éponger les fuites.

Quoi qu'il en soit, j'irai au stade !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux?! Putain merci! Mais tu tiens ta promesse hein, tu fais pas semblant de te barrer stp!

Si peut être que je vais faire semblant... rien que pour tes beaux yeux mon poulet :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUF ! Enfin une victoire, une toute petite, mais importante victoire pour le moral et pour se relancer.

 

Ce n'était pas une grosse prestation, mais je m'en contenterai largement.

 

Belles prestations des deux latéraux avec un Poundjé qui s'avère être un très bon joueur, match généreux de Poko qui jouait plus haut que Sertic et rentrées intéressantes de Diabaté, notre buteur et d'Obraniak, malgré des erreurs techniques indignes de lui. Marange et BenK ont aussi été efficaces dans leur secteur.

 

Allez, place à l'EL !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×