Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

Il faudrait demander la recette au Barça.

 

Une seringue dans chaque bras, 2 fois par jour sauf le lundi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe pour Benfica :

 

Carrasso, Olimpa – Marange, Poundjé, Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas, Sané - Plasil, Maurice-Belay, Biyogo-Poko, Obraniak, Sertic, Ben Khalfallah – Saivet, Diabaté, Sacko.

 

Rolan, Faubert, Chevalier, Nguemo (blessés), Bellion, Keita et Traoré (CFA) sont absents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une seringue dans chaque bras, 2 fois par jour sauf le lundi.

 

 

ça permet de mieux faire un controle-passe ?

 

Le groupe pour Benfica :

 

Carrasso, Olimpa – Marange, Poundjé, Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas, Sané - Plasil, Maurice-Belay, Biyogo-Poko, Obraniak, Sertic, Ben Khalfallah – Saivet, Diabaté, Sacko.

 

Rolan, Faubert, Chevalier, Nguemo (blessés), Bellion, Keita et Traoré (CFA) sont absents.

 

 

Sako prend la place de Bellion !! merci Mr Gillot on vous aime :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça permet de mieux faire un controle-passe ?

 

On ressent le supporter de Barcelone qui sent l'envie de réagir, Yves?

 

Leur façon de courir dans tous les sens, d'occuper le terrain et de faire un pressing sur le porteur de balle m'invitent effectivement à me poser des questions.

Jalousie de leur supériorité? peut-etre il est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ressent le supporter de Barcelone qui sent l'envie de réagir, Yves?

 

Leur façon de courir dans tous les sens, d'occuper le terrain et de faire un pressing sur le porteur de balle m'invitent effectivement à me poser des questions.

Jalousie de leur supériorité? peut-etre il est vrai.

 

 

Surtout une drole de manière d'analyser la différence technico-tactique de cette équipe par rapport aux autres cadors Europeens (je n'ai pas parlé de physique .)

 

un pressing haut sur le porteur du ballon est réussit quand plusieurs joueurs le font en même temps ! facile à dire ou à écrire mais difficile à mettre en place sur le terrain ! dailleur Milan s'y est essayé en revenant des vestiaires en début de 2eme et ça à aussi mis les catalans en difficulté, mais ils n'ont pas suffisament insisté pour que ça pèse sur le match .....

 

c'est simple le foot quand c'est joué comme ça hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------Carrasso

Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas

--------------Poko, Sertic----------------

Saivet---------Plasil-----------Obraniak

-------Cheikh Tidiane Diabaté----------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout une drole de manière d'analyser la différence technico-tactique de cette équipe par rapport aux autres cadors Europeens (je n'ai pas parlé de physique .)

 

Beh non Yves, je n'ai pas fait de rapprochement ou de comparaison avec les autres cadors européens. Tu vas finir par me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carrasso

Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas

--------------Poko, Sertic----------------

Saivet---------Plasil-----------Obraniak

-------Cheikh Tidiane Diabaté----------

 

 

Ils sont 3 devant ? Diabaté , Cheikh et Tidiane ? on à le droit à 13 ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carrasso

Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas

--------------Poko, Sertic----------------

Saivet---------Plasil-----------Obraniak

-------Cheikh Tidiane Diabaté----------

 

Je pense aussi que dans le schéma, on se rapprochera de la composition souhaitée du staff. Peut-etre que Maurice-Bellay sera présent devant, ce qui placerai Plasil plus bas et Sertic se retrouverait sur le banc.

 

Je pense aussi que la grosse interrogation concerne le trio Sané-Planus-Poko. Si Sané est placé au milieu, alors Planus se retrouve en charnière et Poko sur le banc. Je serai plus partant pour Sané en défense et Poko au milieu, comme toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense aussi que dans le schéma, on se rapprochera de la composition souhaitée du staff. Peut-etre que Maurice-Bellay sera présent devant, ce qui placerai Plasil plus bas et Sertic se retrouverait sur le banc.

 

Je pense aussi que la grosse interrogation concerne le trio Sané-Planus-Poko. Si Sané est placé au milieu, alors Planus se retrouve en charnière et Poko sur le banc. Je serai plus partant pour Sané en défense et Poko au milieu, comme toi.

 

Ou alors Plasil / Sertic comme au match aller mais perso je suis pas fan, surtout que Sertic a fini sur les rotules Dimanche. Je pense qu'on verra ça:

 

-----------------Carrasso

Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas

--------------Poko, Plasil----------------

Saivet--------Obraniak-----------M'Belay

-------Cheikh Tidiane Diabaté----------

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un peu plus de 2 000 places en vente...

ce sera donc pas à guichets fermés !

 

tu parles d'engouement mais en meme temps comment reprocher que cette très belle affiche ne déclenche pas l'envie qu'elle aurait déclenchée y'a 20 ou 30 ans quand l'UEFA a tout fait pour flinguer cette coupe ern misant tout le paquet (média, $) sur la LDC.

 

Ils sont en train d'essayer de lui redonner du peps en la dotant un peu mieux en 2013/2014 mais le mal est fait : une indifférence polie avant un petit frétillement à partir des 1/4.

 

d'ailleurs, je n'entends pas bcp tous ces journaleux qui d'ordinaire défoncent les clubs qui la laissent filer et qui, aujourd'hui, ne sont pas bien nombreux pour souligner que le FCGB la joue à fond avec les conséquences que cela a sur le championnat.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu parles d'engouement mais en meme temps comment reprocher que cette très belle affiche ne déclenche pas l'envie qu'elle aurait déclenchée y'a 20 ou 30 ans quand l'UEFA a tout fait pour flinguer cette coupe ern misant tout le paquet (média, $) sur la LDC.

28 000 pour un 1/8ème de finale, c'est pas mal en même temps !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×