Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

Vu mon avatar, je ne peux qu'adhérer à la ferme des animaux.

On a bien compris qu'il n'y à guère que la coupe nationale pour revoir l'europe.

Mais c'est comme ça que le capitaine motive les troupes ?

 

On y va le couteau entre les dents :(

Cette phrase serait la bienvenue avant la cdf.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais sérieux... vous croyez vraiment que les joueurs en ont qlq chose à carrer de l'interview de plasil, qu'ils se motivent avec la conférence de presse d'avant-match ? Pour ce genre de match, même le plus léthargique des joueurs arriverait à se motiver tout seul, sans parler du discours en interne d'avant-match. Bien sur qu'on va jouer à fond..

 

C'est comme en 2009, où à 3 journées de la fin, les mecs nous disent en interview que l'objectif c'est la ligue des champions.. c'était pas vrai hein.

 

j'ai comme l'impression que vous prenez trop à coeur les conférences de presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reste 2 600 places sur le site à vendre (dont 1 000 en virage nord)... allez un petit effort pour fermer les guichets !

Autant que les conférences de presse insipides, on se fout du temps pourri !!!

 

Comme il y a 17 ans : Servez-nous un grand cru !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reste 2 600 places sur le site à vendre (dont 1 000 en virage nord)... allez un petit effort pour fermer les guichets !

Autant que les conférences de presse insipides, on se fout du temps pourri !!!

 

Comme il y a 17 ans : Servez-nous un grand cru !

 

les types dont le nom de famille se rapproche de "Ribeiro", "Andrade" ou "Da Costa" sont désormais interdits de stade...

 

...

 

bon finalement, on va jouer devant 16 000 personnes...

 

(ps : Mariano est prié de rester chez lui aussi...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
les types dont le nom de famille se rapproche de "Ribeiro", "Andrade" ou "Da Costa" sont désormais interdits de stade...

 

...

 

 

Les Perreira , Ferreira , Da Cruz peuvent donc venir ? avec les Santos bien sur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Luisao sur le carreau, c'est confirmé:

Luisao fera défaut à Benfica lors du huitième de finale retour de Ligue Europa face à Bordeaux jeudi (21h05). Le défenseur portugais est insuffisament remis d'une blessure aux adducteurs qui l'a empêché de participer au large succès contre Gil Vicente dimanche (5-0). Benfica s'est imposé devant son public à l'aller (0-1).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luisao sur le carreau, c'est confirmé:

 

Plutot une bonne nouvelle au vu de son importance dans la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutot une bonne nouvelle au vu de son importance dans la défense.

Je suis pas sûr, avec Diabaté remuant à ses côtés tout le match, je l'aurais bien vu prendre un rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je suis pas sûr, avec Diabaté remuant à ses côtés tout le match, je l'aurais bien vu prendre un rouge.

 

Bizarrement je prefere qu' il soit pas la mon cher TMart !!!! c est quand meme "the" patron of benfica Defense !!!

 

ouais je suis un peu bilingue aussi.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais pourquoi est-ce qu'il en parle maintenant? C'est ça que je comprends pas! Limite t'as l'impression que le gars sait que l'on va perdre et prépare son discours d'après-match.. Bon, tu le sais, perso j'ai Plasil dans le pif mais y'a quand même quelque chose de paradoxal.

Je pense que cet argument d'avoir Plasil dans le pif joue beaucoup chez vous. Vous lui crachez à la gueule alors que vous avez même pas connaissance de la question qui lui a été posée...

 

les types dont le nom de famille se rapproche de "Ribeiro", "Andrade" ou "Da Costa" sont désormais interdits de stade...

 

...

 

bon finalement, on va jouer devant 16 000 personnes...

 

(ps : Mariano est prié de rester chez lui aussi...)

Ouais... Le port de la truelle est également prohibé, défense de porter la moustache et la morue ne sera tolérée que dans les sandwichs...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que cet argument d'avoir Plasil dans le pif joue beaucoup chez vous. Vous lui crachez à la gueule alors que vous avez même pas connaissance de la question qui lui a été posée...

 

tu sautes sur l'aveu de Saivet comme la racaille sur la doudoune...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sautes sur l'aveu de Saivet comme la racaille sur la doudoune...

Ou comme toi sur un petit salé...

 

Non mais c'est criant au bout d'un moment! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis en ce moment en inde où il fait 35 degrés

 

que deviennent triaudpipo et de taverqui sert à rien?

 

14 millions de déficiit avec cette équipe de bille niveau L2 ?

 

faudrait que nos 2 guignols nous expliquent cela..

 

combien de spectateurs pour bastia ?

 

tu m'étonnes qui veut aller voir maurice bellay qui centre sans regarder ou des N guemo et je ne parle pas de benchepas quoi!!!

nullissime

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ouais... Le port de la truelle est également prohibé, défense de porter la moustache et la morue ne sera tolérée que dans les sandwichs...

 

Putain' c est con, Dance nous prepare une petite soupe a la morue pour feter la qualif de jeudi !!! bien sur on ira tous la manger chez lui apres TFC-Bdx dimanche !!!

 

il m a donne son accord par MP, et il a un secret pour sa soupe !!! de la sauce fromagere cheddar/roquefort melange a cette bonne soupe a la morue !!!

 

vivement Dimanche !!

 

Dailleurs DC , viens tu au Stadium Dimanche ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×