Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

1 pt mais niveau affligeant !bref on a rien a esperer avec une telle prestation !

 

Y a que la coupe de France pour esperer un truc

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 point c'est bien, vu le contexte du match...mais dans le jeu c'est toujours aussi pauvre !

Un bon Nullissimo...avec une EL qui s'envole pour l'an prochain !

 

La fin de saison est programmée le 17 avril cette année !

 

1 pt mais niveau affligeant !bref on a rien a esperer avec une telle prestation !

 

Y a que la coupe de France pour esperer un truc

Pour espérer quelque chose faudrait-il encore avoir des raisons d'y croire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

nullissime avec une équipe nulle

 

et ce tunisien benkaka nul

 

il faudra faire le ménage cet été et surtout à dire à nos 2 pipes de dirigeants qu'il faut recruter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon Nullissimo...avec une EL qui s'envole pour l'an prochain !

 

La fin de saison est programmée le 17 avril cette année !

 

 

Pour espérer quelque chose faudrait-il encore avoir des raisons d'y croire !

 

j ai jamais dis que y avait matiere a esperer ca c est sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savez-vous parler le "Girondins de Bordeaux ?

 

Ce soir dans "Savez-vous parler le "Girondins de Bordeaux"", découvrons ensemble un nouveau mot !

 

désespoir

 

définition : jeune footballeur bordelais prometteur et sachant prendre ses responsabilités quand on leur en donne l'occasion.

ex: Saivet, Sertic, Diabaté et Traoré sont 4 désespoirs de l'équipe bordelaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savez-vous parler le "Girondins de Bordeaux ?

 

Ce soir dans "Savez-vous parler le "Girondins de Bordeaux"", découvrons ensemble un nouveau mot !

 

désespoir

 

définition : jeune footballeur bordelais prometteur et sachant prendre ses responsabilités quand on leur en donne l'occasion.

ex: Saivet, Sertic, Diabaté et Traoré sont 4 désespoirs de l'équipe bordelaise.

Il y aurait un dictionnaire entier à ré écrire !

 

En tout cas, bonne inspiration !

 

Moins bonne côté formation et recrutement bordelais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

homme du match: carrasso qui nous sauve d'une défaite grâce à une belle parade, monsieur est tellement bon sur sa ligne qu'il devrait être interdit de sortie.

 

sinon à noter le face à face complétement manqué par tabanou alors qu'il était hors jeu... heureusement

et le CSC du gardien toulousain qui aurait du être accepter ...

 

sinon le néant total, à part peut être poundjé qui fait encore une fois un match pas mauvais, au moins lui percute sur le côté gauche

à noter les rentrées pitoyables de trémoulinas qui est complétement pommé milieux gauche, traoré qui.... a peur du ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré cette daube, que je veux bien mettre sous l'excuse du 10 eme match de suite, en jouant tous les 3 jours, Bordeaux aura pris 4 pts sur ses 2 derniéres parties en championnat.

 

Bien sur ce n'est pas le signe du renouveau avec cette production indigente, mais c'est mieux en terme strict de points.

 

Et dire que si Diabaté et Sané ne se gênent pas sur le dernier corner en faveur des Girondins, ce peut être le hold up parfait.

 

Mariano, qui n'avait jamais été blessé avant la signature de Faubert, se blesse une seconde fois en quelques semaines et là, ce pourrait être la clavicule.

 

Sauf pour les 7 internationaux, place à la remise en forme et au travail de fond à tous niveaux. Et il y a à faire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D ici la fin de la saison en etant ojectif je vois pas qui on va pouvoir mettre en danger une equipe de ligue 1.

 

y a rien dans cette equipe, bon apres on pourra me dire que la coupe d europe nous a fatigue !

 

Mais ca n excuse en rien les passes rates, le peu d implication des joueurs ! Y aucun fon de jeu !

 

Suis depite par la nullite de nos favoris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pardon ?

 

je disais

 

un poteau et un but valable refusé

 

c'était moche, mais encore une fois on a pas de réussite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je disais

 

un poteau et un but valable refusé

 

c'était moche, mais encore une fois on a pas de réussite.

 

ah !!

je croyais que tu disais : le néant total ponctué d'une bonne dose de nullité crasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah !!

je croyais que tu disais : le néant total ponctué d'une bonne dose de nullité crasse...

 

si on avait gagné 0-1 grâce à ce but immonde, je m'en serai tartiné le fion qu'on ait mal joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Putain ce qu'on est mauvais..

Les mecs ont aucun mental!

On a eu pas mal d'occasions pour remonter à la 8e place soit à 7 points de l'Oeme, mais rien!

 

 

Diabaté nous a encore prouvé qu'il était le futur fer de lance qui emmènera Bordeaux dans son grand stade à paillettes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×