Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] FCGB/ MHSC

Recommended Posts

Bon je rentre du Cine, avec ma dulcinee et que M'apercois-je ??? Victoire, 4 buts avec la maniere d'apres vos posts !!!

 

Saivet a poste un msg sur le topic "brulant" Diabate, tout va bien....

En tout cas, tres bonne chose pour preparer Lens et esperer pourquoi pas un exploit en CDF, attendons la confirmation a Lens !!!

 

P.s : j'ai ete voir "Cloud Atlas", 2h50 et je me suis fait chier, avis aux amateurs....

 

Ça dépend,

Y s'ra là Nico?

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain, ça fait du bien des matches comme ça quand même !

 

ce qui a fait la différence : l'implication de Plasil et Obraniak qui jouaient plus haut et accompagnaient les attaques !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On sentait du mieux dans le jeu aprés Lorient et la première mi-temps à Marseille , ça c'est confirmé face à des Montpellierens amorphes ....de bonnes occases , un poteau , des buts c'est trés bien !

 

par contre j'ai pas trouvé la DC à l'aise ! vite le retour de Planus ......!

 

Rolan à trop peu joué pour pouvoir se faire une idée précise ! disons qu'il à bcp courru dans le vide ........

 

 

c'est de bonne augure pour le match de mercredi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oubli le à planus ... lui et sa caravane ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

3/0 au bout d'une demi-heure et ça aurait pu faire 2 buts de plus. Est ce le soleil revenu ? la fraicheur physique enfin retrouvée, qui donne de l'enthousiasme ? Faubert préféré à Planus (on sait depuis longtemps que Sané/Planus ça ne fonctionne pas, alors que Henrique/Planus ça marche) ? Des adversaires surpris et qui mettent longtemps avant de se reprendre ?

 

Toujours est-il que ça venait de partout à l'assaut de la défense Héraultaise et même un Plasil qui retrouve ses jambes, se permet d'être à la réception d'un centre millimétré de Tremoulinas.

 

Tremoulinas, l'homme du match.

 

Ces deux buts facilement évitables, encaissés en fin de chaque mi-temps, montrent quand même, que la fébrilité des derniers instants n'a pas disparue. Heureusement Saivet a eu la bonne idée, au terme de, peut être, la plus belle action Girondine de la saison, de ne pas rater son tir et de marquer le 4eme but.

 

46 pts, cette fois le maintien est assuré (et oui, je fantasmais encore avec ces 43 pts insuffisants) et ça aussi, mine de rien, ça va rassurer les têtes ... comme la saison derniére à même époque.

 

Bravo les p'tits gars et remettez nous le couvert à Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin quand on lit la déclaration de Tremoulinas "on était frais on avait envie !" y a des claques qui se perdent ... c'est pas juste quand il fait soleil avec 20 degrés qu'il faut se bouger ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a eu aussi un Bordeaux - Monaco récemment ou on perdait 3 à 0 et on a gagné 4 à 3 (2009) avec 4 buts en seconde mi-temps.

 

 

ce match etait a l'exterieur on parler de match a bordeaux

 

et puis le match de monaco c'est l'inverse on en prend 3 en premiere mi temps

 

tout les match cite auparavant etait des matchs ou on a mene avec 3 buts en 1er mi temps

 

car sinon il y a aussi le match de tennis a monaco en 2008 0-0 en 1er et 0-6 en 2ieme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je rentre du Cine, avec ma dulcinee et que M'apercois-je ??? Victoire, 4 buts avec la maniere d'apres vos posts !!!

 

Saivet a poste un msg sur le topic "brulant" Diabate, tout va bien....

 

En tout cas, tres bonne chose pour preparer Lens et esperer pourquoi pas un exploit en CDF, attendons la confirmation a Lens !!!

 

P.s : j'ai ete voir "Cloud Atlas", 2h50 et je me suis fait chier, avis aux amateurs....

 

Hier soir, après une belle journée de printemps, je fais un BBQ dehors tout en mettant la TV sur FCGB-MSCH !

 

Et que vois-je les girondins qui mènent 3-0 au bout de 25min ?!

 

C'est là que j'ai compris que c'était vraiment le printemps !!!

 

Quelle mouche les a piqué ?

 

Si ça préfigure du match à Lens, tant mieux, mais j'attend de voir. Sinon, la 7e place, si chère à JLT, n'est plus très loin !

 

Et dire qu'on tire sur les entraineurs à longueur de temps...mais quand les joueurs veulent se donner, ça change tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire qu'on tire sur les entraineurs à longueur de temps...mais quand les joueurs veulent se donner, ça change tout !

 

Veulent ... et peuvent. L'adversaire du soir, s'attendait sans doute à 5 ou 10 minutes maxi de foot "champagne", comme souvent quand on joue chez soi, puis à une baisse de régime, surtout de la part d'un groupe qui jouait encore Europa league il y a peu. J'avoue, moi aussi et je m'inquiétais de ce ballon qui n'entrait pas. On sait, quand une domination est stérile, ça tourne souvent au vinaigre ensuite.

 

Et bien là, non, ça a duré une grosse demi-heure, avec ce but "ouvre boite" de Sané sur corner (souvenez vous j'écrivais hier encore, que Bordeaux ne marquait plus sur coups de pieds arrêtés et que c'était pourtant une des principales forces il y a peu) et les rafales qui ont suivi et qui auraient du faire 3 ou 4 buts d'avance à la mi-temps. Oui le physique retrouvé a aussi fait revenir l'enthousiasme. Quand on sent qu'on a les jambes et le souffle, on lâche les chevaux.

 

Ensuite et c'est bien normal, compte tenu du match contre Lens, ça a été plus ou moins de la gestion de temps et d'hommes.

 

Seule ombre, espérons le légère, les adducteurs de Sertic qui sifflent.

 

3 pts de plus que la saison dernière, à cette 32 eme journée. Bordeaux ensuite avait enchainé 6 victoires, la première sur oeme à Lescure.

 

Mais c'est une autre histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être un jour vous comprendrez qu'ils laissaient du jus en C2 et ce jour là la lumière vous envahira ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

aussi faut encore croire que la 5 ème est encore envisageable mathématiquement ,va ton faire comme la saison dernière ?c'est pas impossible ,ce que j'ai pu écrire lors de mes derniers post ,je pourrais très vite le regretter...

a mon avis si nos gigis ont marqués 4 buts c'est a cause de wilfrid :Invision-Board-France-558:

 

moi ce que je retiens dans ce match c'est poko ,je l'ai trouvé très bon encore une fois ,Gillot a deux solution avec poundjé,ils ont de l'envie ces petits ,ça c'est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pris 28 buts en championnat cette saison et je mets ma main à couper que au moins...28 fois un défenseur ne s'est pas senti à l'aise au moment de prendre un pion....

ok mais c'est lui tout le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être un jour vous comprendrez qu'ils laissaient du jus en C2 et ce jour là la lumière vous envahira ! :Invision-Board-France-558:

 

foutaise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Veulent ... et peuvent. L'adversaire du soir, s'attendait sans doute à 5 ou 10 minutes maxi de foot "champagne", comme souvent quand on joue chez soi, puis à une baisse de régime, surtout de la part d'un groupe qui jouait encore Europa league il y a peu. J'avoue, moi aussi et je m'inquiétais de ce ballon qui n'entrait pas. On sait, quand une domination est stérile, ça tourne souvent au vinaigre ensuite.

 

Et bien là, non, ça a duré une grosse demi-heure, avec ce but "ouvre boite" de Sané sur corner (souvenez vous j'écrivais hier encore, que Bordeaux ne marquait plus sur coups de pieds arrêtés et que c'était pourtant une des principales forces il y a peu) et les rafales qui ont suivi et qui auraient du faire 3 ou 4 buts d'avance à la mi-temps. Oui le physique retrouvé a aussi fait revenir l'enthousiasme. Quand on sent qu'on a les jambes et le souffle, on lâche les chevaux.

 

Ensuite et c'est bien normal, compte tenu du match contre Lens, ça a été plus ou moins de la gestion de temps et d'hommes.

 

Seule ombre, espérons le légère, les adducteurs de Sertic qui sifflent.

 

3 pts de plus que la saison dernière, à cette 32 eme journée. Bordeaux ensuite avait enchainé 6 victoires, la première sur oeme à Lescure.

 

Mais c'est une autre histoire.

A part le déplacement à Sainté, c'est Sochaux, Troyes, Reims, Nancy, Evian...pas des ogres non plus !

 

foutaise !

Je veux bien croire que jouer plusieurs tableaux, laissent des traces physiques.

 

Mais ce que je constate, c'est que c'est plus une question mentale que physique. Les joueurs ont souvent montré plus d'implication en EL qu'en L1...donc ça veut bien dire qu'ils choisissent leur match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part le déplacement à Sainté, c'est Sochaux, Troyes, Reims, Nancy, Evian...pas des ogres non plus !

Bah ouais mais ces équipes jouent leur survie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×