Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

Ben depuis que tu te l'ai mis in da ass, il a quand même pris une drôle de couleur.

 

 

En effet mais je vois que tu l'as toujours avec toi, ça fait plaisir.

 

Bon sinon, tu montes vers la ville lumière voir les gens évolués ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet mais je vois que tu l'as toujours avec toi, ça fait plaisir.

 

Bon sinon, tu montes vers la ville lumière voir les gens évolués ?

Ah, ben j'espère. Faut voir ça. les prix toussa quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaaaah que ça fait du bien !!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

En tout cas j'en ai un peu marre d'entendre les gens dire "Evian-Bordeaux finale au rabais". C'est quand même pas la faute de ces 2 équipes si elles en sont là !

 

Si le GRAND PSG s'est fait lamentablement sortir ! Si Lyon n'a pas su se défaire d'une équipe de National voire CFA !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG à Paris !

 

 

Je demande à voir. Avec sa copine DC peut-être que cette fois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

CA FAIT 26 ANS QUE J'ATTENDAIS CA, JE CRAQUE......

 

YVES,ELIOT, DEPARIS, TOUS LES VIEUX GROGNARDS DU FORUM AVEC MOI !

 

BIEN PLUS GOUTU QUE 3 COUPES DE LA LIGUE, LA COUPE DE FRANCE, LA SEULE COUPE NATIONALE QUI COMPTE !

 

 

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !

 

 

:coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

 

Bon, pas de blague il faut aller la chercher maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rencontre FDG - Dance au SDF : un moment d'anthologie, a vivre au moins une fois dans sa vie.

 

Rassemblage WG quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on à 15 jours pour se refaire un physique because là on est au bout du bout.....je calcule plus le nombre de matchs cette saison , on doit être à 60 non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
YVES,ELIOT, DEPARIS, TOUS LES VIEUX GROGNARDS DU FORUM AVEC MOI !

 

Bon, va falloir prévoir des soupes pour l'apéro ...

 

 

on à 15 jours pour se refaire un physique because là on est au bout du bout.....je calcule plus le nombre de matchs cette saison , on doit être à 60 non ?

 

 

55 ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas plus t'es sur ? avec les matchs preliminaire uefa ?

 

 

Gillot l'a dit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×