Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Reims 34 eme journée

Recommended Posts

Guest suckro
Nous sommes tous d'accord. Mais qui ?

 

Modeste...????? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... Non, rien en fait...

Complètement d'accord avec ton analyse Yann...!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si certains sont blesses autant les preserver le match de sainte comptablement et pour le championnat ne sert a rien vu que l equipe se fout du championnat et ne pense soit disant qu à la coupe de France !

 

tres decu de nous joueurs qui font un match correct par mois et qui se bougent que pour des affiches ! vraiment me tarde que l equipe soit reniouvelle quitte a ce qu on joeu le miantien mais marre de voir ces pseudos bons joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe match, Quelle qualité de jeu, quel collectif, quelle générosité.

Jean Louis, tu vends du rêve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean Louis, tu vends du rêve.

Le mec il critique son équipe, alors qu'il est président et que lui seul peut faire changer les choses.

 

J'ai cru qu'on était le 1er avril mais non c'est déjà passé ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec il critique son équipe, alors qu'il est président et que lui seul peut faire changer les choses.

 

J'ai cru qu'on était le 1er avril mais non ..

ouais enfin c'est Gillot qui titularise les Marange, Bellion, Plasil...c'est aussi Gillot qui a jugé Krychowiak pas assez bon pour son équipe !!!

 

Gillot casse toi pauvre con !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Gillot casse toi pauvre con !!!

 

Je vous demande de vous arreter ....!!!! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec il critique son équipe, alors qu'il est président et que lui seul peut faire changer les choses.

 

J'ai cru qu'on était le 1er avril mais non c'est déjà passé ..

Moi ce qui me fait rager c'est que nous, supporters, on avait prédit cette "mauvaise" place dans le ventre mou du championnat et on savait parfaitement que ça manquait de qualité au niveau offensif. Mais non, triaud fait l'étonné, espérait une place sur le podium, et maintenant se permet de critiquer le niveau de jeu de l'équipe ... il se fout de tout le monde là non ? Même des joueurs qui espérait un peu plus d'ambition du club ? On a ce qu'on mérite et s'il veut un peu plus d'attractivité, il a qu'à mettre un peu plus de sous sous avec son pote de paris et gérer un peu mieux les contrats et les mercato car tout le problème vient de là ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me fait rager c'est que nous, supporters, on avait prédit cette "mauvaise" place dans le ventre mou du championnat et on savait parfaitement que ça manquait de qualité au niveau offensif. Mais non, triaud fait l'étonné, espérait une place sur le podium, et maintenant se permet de critiquer le niveau de jeu de l'équipe ... il se fout de tout le monde là non ? Même des joueurs qui espérait un peu plus d'ambition du club ? On a ce qu'on mérite et s'il veut un peu plus d'attractivité, il a qu'à mettre un peu plus de sous sous avec son pote de paris et gérer un peu mieux les contrats et les mercato car tout le problème vient de là ....

 

 

et d'un autre coté certains sur le forum disaient en début de saison qu'on avait pas un effectif pour tenir la route avec la C2 en plus et qu'on aurait du mal à finir la saison !

 

on est dans le dur et je ne me suis pas trompé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et d'un autre coté certains sur le forum disaient en début de saison qu'on avait pas un effectif pour tenir la route avec la C2 en plus et qu'on aurait du mal à finir la saison !

 

on est dans le dur et je ne me suis pas trompé !

C'est ça le problème. L'espoir entretient une certaine ambition. L'espoir de bien figurer en europa league pour conforter notre pseudo standing. Mais voilà, au jour d'aujourd'hui, notre standing on peut se le foutre dans le fion car la réalité c'est que les dirigeants nous donnent aucun moyen pour bien figurer sur la scène européenne et nationale.

Si l'année prochaine, c'est le même topo vis à vis du mercato, il est clair que c'est même pas la peine de se qualifier pour l'europe car ça sera bis repetita de l'année en cours ... à chier donc !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais enfin c'est Gillot qui titularise les Marange, Bellion, Plasil...c'est aussi Gillot qui a jugé Krychowiak pas assez bon pour son équipe !!!

 

Gillot casse toi pauvre con !!!

 

Ce n'est quand même pas la première fois qu'il critique son équipe cette saison si je ne m'abuse. Et pourtant rien a changé depuis.. Si c'est ça être président des Girondins, critiquer mais ne rien faire, je veux bien poser ma candidature alors.

 

Krychowiak, Ayité .. Ce sont de bons joueurs certes, mais pas de quoi à mon avis les encenser à tout bout de champ, sinon Lyon, Marseille ou encore Paris auraient déjà lorgné sur eux. Ce qui n'est pas le cas.

 

Si Obraniak et les 10 autres avaient ne serait-ce qu'un brin de motivation de ce qu'ils ont montré contre Montpellier, le match aurait été du même acabit que celui-ci.

 

Quand je vois l'entrée de Poko et que l'une de ses accélérations a permis à elle seule de lancer en profondeur la chèvre Bellion et de mettre à mal cette défense Rémoise, c'est là où l'on se dit que ces joueurs sont des imposteurs, des pourris gâtés avec leurs millions et Monsieur Triaud en bon père de famille qu'il est, les gronde mais ne leur donne aucune sanction ou punition.

Alala, quel bon papa !

 

Quand à Gillot, il fait tourner (surtout pour les demi-finales de CdF) et essaie de faire jouer les habituels remplaçants, dans un championnat où le club n'a plus rien à jouer, pour qu'ils aient une chance de s'exprim .. euh pardon : de montrer leur talent inerte et leur motivation inexistante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est quand même pas la première fois qu'il critique son équipe cette saison si je ne m'abuse. Et pourtant rien a changé depuis.. Si c'est ça être président des Girondins, critiquer mais ne rien faire, je veux bien poser ma candidature alors.

 

Krychowiak, Ayité .. Ce sont de bons joueurs certes, mais pas de quoi à mon avis les encenser à tout bout de champ, sinon Lyon, Marseille ou encore Paris auraient déjà lorgné sur eux. Ce qui n'est pas le cas.

 

Si Obraniak et les 10 autres avaient ne serait-ce qu'un brin de motivation de ce qu'ils ont montré contre Montpellier, le match aurait été du même acabit que celui-ci.

 

Quand je vois l'entrée de Poko et que l'une de ses accélérations a permis à elle seule de lancer en profondeur Bellion et de mettre à mal cette défense Rémoise, c'est là où l'on se dit que ces joueurs sont des imposteurs, des pourris gâtés avec leurs millions et Monsieur Triaud en bon père de famille qu'il est, les gronde mais ne leur donne aucune sanction ou punition.

Alala, quel bon papa !

 

Quand à Gillot, il fait tourner (surtout pour les demi-finales de CdF) et essaie de faire jouer les habituels remplaçants pour qu'ils aient une chance de s'exprim .. euh pardon : de montrer leur talent inerte et leur motivation inexistante.

Perso, je l'aime bien aussi gillot et je l'egratille peu. Le soucis, à mon avis, c'est qu'il gere mal les remplaçants. BELLION, BENKHAFALAH, PONDJE et POKO en sont de parfaits exemples. Ils font un bon match et boom ils sont sur le banc le match d'après. Merci pour la confiance. Faire tourner c'est bien mais faut le faire intelligemment et j'ai l'impression que ça manque de psychologie le turn over

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça le problème. L'espoir entretient une certaine ambition. L'espoir de bien figurer en europa league pour conforter notre pseudo standing. Mais voilà, au jour d'aujourd'hui, notre standing on peut se le foutre dans le fion car la réalité c'est que les dirigeants nous donnent aucun moyen pour bien figurer sur la scène européenne et nationale.

Si l'année prochaine, c'est le même topo vis à vis du mercato, il est clair que c'est même pas la peine de se qualifier pour l'europe car ça sera bis repetita de l'année en cours ... à chier donc !!!

 

 

Mais tout n'est pas "à chier " cette saison..on fait un beau parcourt en C2 et en CF , on va terminer le champ dans les 10...quoi demander de plus d"autant qu' on est en restriction budgetaire ?

 

ça c'est au niveau résultats , ensuite niveau qualité de jeu c'est clair qu'on peux demander des améliorations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tout n'est pas "à chier " cette saison..on fait un beau parcourt en C2 et en CF , on va terminer le champ dans les 10...quoi demander de plus d"autant qu' on est en restriction budgetaire ?

 

ça c'est au niveau résultats , ensuite niveau qualité de jeu c'est clair qu'on peux demander des améliorations !

Ouais tu as raison mais c'est un tout. La qualité de jeu y fait pour beaucoup et j'ai eu du mal à accepter cette médiocrité. Cette année, pas de sueur sous les bras en matant les 3/4 des matchs.

Concernant les résultats, il n'y a qu'en europa league que c'est correcte car en coupe de france, on a eu la chance d'avoir un bon tirage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×