Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Fait aussi !!

Et merci également comme le souligne notre mexicain !! Saivet et eltet vous assurez !!!

 

vous ferez moins les malins drogués à la GHB, découpés en morceaux et jetés à la Seine dans des poches poubelles...

 

on les appelle "les Équarrisseurs de Belleville" les 2 là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je suis du coin à Dutrouc et Fourniret, il parait même que Guy Georges et Louis Emile aimaient venir en vacances dans les bocages ardennais. Alors, les dingues ici, c'est partout. C'est Walking Dead mais partout !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sullyvan

Il serait cool de savoir d'ou sont les gens, perso je vie en Ardèche depuis 5 ans et je ne sais pas si des Fans des Gigis sont présents ici. Un ptit covoiturage serait bien sympa.

 

Si un Ardéchois ou un Drômois se manifeste qu'il me MP, car seul à monter j'ai pas le courage ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eltet tu m'appelle Stp je t'ai mis mon tel en MP !!

 

Cdt,

 

Le gérant :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage j'ai cru voir que Nico tu ne faisais pas le déplacement ???

 

Tu viens et ramènes des slips WG !!

 

Un non ne sera, bien sur, pas accepté sachant que même le professeur saucisse et Yoda le père Fourras y seront !

 

Payes ton slip bordel !

 

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Validé pour Mejico, Djedje, LT et ce qu'il me semble être LeCartel.

 

J'attends donc Luda, TMart, Tsaie, Moadib, Tinou et Nils.

 

@Denko: Ludo m'a confirmé la réception de ton mail d'inscription

@Yann: voir avec Cléo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Étant entendu que Yann' prend ses trois places avec Cléo, ci-dessous la liste définitive avec en vert, les personnes ayant envoyées le mail pour l'inscription.

DÉLAI MAX. D'INSCRIPTION : lundi 20 mai à 18h. Au delà, les personnes listées ci-dessous qui n'auront pas envoyé la fiche d'informations ne pourront prétendre passer par ce moyen pour acheter leur(s) place(s).

 

OK, la MàJ donne ça :

 

- TMart (+4)

- Saivet

- Djedje

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- Tsaie

- Moadib

- Nils (+1)

- Ludalex (+1)

- Tinou

 

Total définitif : 18 personnes

 

11 places validées le 19/05/13 à 17h01

 

Un mail explicatif sur les modalités de paiement de la place suivra l'inscription.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ci-dessous la liste définitive avec en vert, les personnes ayant envoyées le mail pour l'inscription.

DÉLAI MAX. D'INSCRIPTION : lundi 20 mai à 18h. Au delà, les personnes listées ci-dessous qui n'auront pas envoyé la fiche d'informations ne pourront prétendre passer par ce moyen pour acheter leur(s) place(s).

 

OK, la MàJ donne ça :

 

- TMart (+4)

- Saivet

- Djedje

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- Tsaie

- Moadib

- Nils (+1)

- Ludalex (+1)

- Tinou

 

Total définitif : 18 personnes

 

13 places validées le 20/05/13 à 09h00

 

Un mail explicatif sur les modalités de paiement de la place suivra l'inscription.

 

__________________________________________________________________________

 

Nils, Luda, Tinou avant ce soir 18h sinon, pas de places réservées via notre biais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hormis les places réservées par notre duo maléfique LT/CV, qui vient également & a pris ses places de son coté ?

 

Kinder Pingui ? Poupoune ? Pharaon ? DenKo ?

C'est tout ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hormis les places réservées par notre duo maléfique LT/CV, qui vient également & a pris ses places de son coté ?

 

Kinder Pingui ? Poupoune ? Pharaon ? DenKo ?

C'est tout ?

Un collegue de la section PACA prend les places dimanche pour moi.

Je vais me répété mais si quelqu'un peut venir me chercher à l'aéroport c'est pas de refus ou alors m'indiquer quels transports en commun prendre ça serait sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hormis les places réservées par notre duo maléfique LT/CV, qui vient également & a pris ses places de son coté ?

 

Kinder Pingui ? Poupoune ? Pharaon ? DenKo ?

C'est tout ?

 

avec clement, on a reserve et reglé nos places aupres des mbidf ce we lors du dep à troyes ..

le pinguin monte avec nous donc il aura sa place reservée aupres des mb egalement

 

(en fait on est 14 en tout)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé le chèque !!!!

Yeahhhhh !!!

Plus que 11 jours !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×