Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Merci poupoune. Il est certain que ce magnifique feu d'artifice a été plus jubilatoire pour nos couleurs que pour les roses.

 

Des Roses, qui en majorité n'auront pas quitté le stade et ne semblaient pas trop déçus du résultat. J'ai même entendu mes voisins directs, jeune couple supporters Eviannais (perdus parmi les supporters Girondins en bloc E11), nous souhaiter une bonne fête.

 

J'avais également un couple évianais pas loin de moi en E10 (le mec avait une casquette)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je repose la question ici > Bellion , Rolan et Poundge qui étaient en tribune hier soir , peuvent il marquer dans leur press-book qu'ils sont vainqueur de la CF avec BX vu qu'ils ont participé à l'épopée ?

 

On sera daccord que ceux qui étaient sur la feuille de match et qui n'ont pas joué hier soir ont gagné ce titre mais les 3 autres ?

enfin Bellion a plus gagné la CF que Traoré qui était sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je repose la question ici > Bellion , Rolan et Poundge qui étaient en tribune hier soir , peuvent il marquer dans leur press-book qu'ils sont vainqueur de la CF avec BX vu qu'ils ont participé à l'épopée ?

 

par contre ils etaient presents sur scene pour la presentation de la coupe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
par contre ils etaient presents sur scene pour la presentation de la coupe

 

Je n'en suis pas sur, mais il n'y a pas une histoire de participation de la part d'un joueur a au moins 1 match de cette CDF ????

 

Si un joueur a participe a au moins 1 match , peut etre a-t-il le droit de mentionner 1 CDF .....,,,???

 

Remarquez ca voudrait dire Gouffran ?? Jussie ??? Non je ne sais pas....

 

Quelqu'un va bien nous trouver la reponse !!!

Edit: Non, Quand a debute le 1er tour de la CDF ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre ils etaient presents sur scene pour la presentation de la coupe

 

 

J'ai maillé la FFF pour avoir leur réponse ..ça m'interesse de savoir juste pour enrichir ma maigre culture footballistique !

 

Je vous dirais tout quand j'aurais la réponse !

 

 

ps> dailleur on voie bien l'objet non identifié que tiens Saivet sur le déroulant de leur page d'accueil !

 

 

http://www.fff.fr/

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai maillé la FFF pour avoir leur réponse ..ça m'interesse de savoir juste pour enrichir ma maigre culture footballistique !

 

Je vous dirais tout quand j'aurais la réponse !

 

Bien joue ma yvette, j'ai voulu chercher sur Google mais difficile a trouver l'info !!!!

 

Cela m'interesse egalement, et quand on a joue le 1er tour de cette CDF, y'avait il encore Gouff, et Jussie ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien joue ma yvette, j'ai voulu chercher sur Google mais difficile a trouver l'info !!!!

 

Cela m'interesse egalement, et quand on a joue le 1er tour de cette CDF, y'avait il encore Gouff, et Jussie ???

Non, ils venaient de partir, donc pas de titre pour eux...dans l cul la balayette!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'en suis pas sur, mais il n'y a pas une histoire de participation de la part d'un joueur a au moins 1 match de cette CDF ????

 

 

bellion et il me semble Poudje etaient presents sur scene au miroir d'eau cette aprem pour presenter la coupe au public bordelais. je ne me souviens pas d'avoir vu rolan !

 

tremoulinas et obraniak (pour cause de mariage) etaient absents

Share this post


Link to post
Share on other sites
bellion et il me semble Poudje etaient presents sur scene au miroir d'eau cette aprem pour presenter la coupe au public bordelais. je ne me souviens pas d'avoir vu rolan !

 

tremoulinas et obraniak (pour cause de mariage) etaient absents

Rho le mariage gay a déjà un succès fou..!!! :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
bellion et il me semble Poudje etaient presents sur scene au miroir d'eau cette aprem pour presenter la coupe au public bordelais. je ne me souviens pas d'avoir vu rolan !

 

tremoulinas et obraniak (pour cause de mariage) etaient absents

 

J'ai vu ca sur WB et effectivement pas de Rolan sur la tribune !!! j'ai pas vu si il etait hier sur la feuille de match

 

Si c'est pas le cas, peut etre est il rentre en AMSUD, il n'a que 19 ans le gamin.....

 

Quelqu'un a des infos ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu ca sur WB et effectivement pas de Rolan sur la tribune !!! j'ai pas vu si il etait hier sur la feuille de match

 

Si c'est pas le cas, peut etre est il rentre en AMSUD, il n'a que 19 ans le gamin.....

 

Quelqu'un a des infos ???

 

 

Rolan je ne croie pas qu'il était au match hier soir...ils ont parlé ce midi aux infos régionales de Bellion et Poundge qui étaient dans les tribunes mais pas de lui !et sur les vidéos ou les tofs on ne le voie nulle part ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Rolan je ne croie pas qu'il était au match hier soir...ils ont parlé ce midi aux infos régionales de Bellion et Poundge qui étaient dans les tribunes mais pas de lui !et sur les vidéos ou les tofs on ne le voie nulle part ...

 

Je suis quasi sur qu'il est donc rentre en AMSUD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si je ne l'avais pas lu. Bon, il a deux mois avant de revenir. La saison prochaine sera vraiment une année charnière pour lui. Pas de tour préliminaire en Europe cette année, on va directement dans les groupes où nous serons probablement tête de série. Bref, on va pouvoir arriver tranquillement pour le championnat avec un match officiel en guise d'amical amélioré en apéritif.

 

Bon, maintenant c'est parti pour 12 news/jour sur le site pour des transferts improbables ...

Allez, ça dure que 2 mois et 1/2 .... C'est pas si long ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Et un résumé de plus. Caustique et musical.

 

Au passage, il faut quand même admirer la sublime passe, sans contrôle, de l'extérieur du pied de Belay et avec effet rétro, qui place Diabaté en superbe position, pour le but victorieux. Peu de joueurs sont capables de cet exploit technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×