Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

--------------------------------carrasso------------------------------------------

-----------------faubert---------savic-----------sané---------------------------

--mariano---------------poko---------plasil--------------------poundjé--------

--------------------------------obraniak------------------------------------------

---------------------saivet-----------------jussie---------------------------------

 

 

 

DU SALE !

 

 

CARRASSO (cap)

 

MARIANO ---- SAVIC ------ SANE ------ POUNDJE

 

NGUEMO ---- POKO

 

SERTIC

 

BEN KHALFALLAH ------- OBRANIAK

 

SAIVET

 

Ne me demandez pas trop le pourquoi du comment. Beaucoup d'interrogations dans ma composition:

- Je vois Sané prendre l'axe gauche, car je doute que Savic soit au point à gauche;

- Je pense que N'Guémo et Poko, nos deux africains de la région, seront titulaires à coup sur

- Devant, c'est un peu du pif je dois avouer. Saivet sera titulaire, c'est une quasi certitude (sauf blessure...). Je vois mal Jussié OU Bellion titulaires, de meme pour Plasil qui pourrait éventuellement prendre la place de Sertic.

 

 

De cette composition, je ressors un axe fort que je souhaite clé pour la suite de la saison: SANE-SERTIC-SAIVET. J’espère qu'ils auront la confiance du staff sur la saison entière et qu'à cet axe, nous pourrons compter sur la fraicheur de Poko et Poundjé (voire Sacko) pour une nouvelle image de notre club.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOTA: ceux qui misent sur une compo dès maintenant, aurons-nous droit à des faveurs pour tout joueur validé?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette composition me semble possible et serait plutôt intéressante.

 

-------------------CARRASSO-------------------------

 

MARIANO ---- SAVIC ------ SANE ------ POUNDJE

 

-----------------NGUEMO ---- SERTIC/POKO-------

 

OBRANIAK(cap)--------------------------------NMB

 

-------------------SACKO------SAIVET---------------

 

Avec Saivet qui pourrait redescendre au milieu de terrain selon les besoins de l'équipe.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu sur un site du Gabon. La première phrase vaut le détour.

La star Zlatan Ibrahimovic, le Brésilien Thiago Silva, ou encore le milieu gabonais André Biyogo-Poko ! Les stars du football international viendront illuminer le stade de l’Amitié de Libreville le 3 août prochain à l’occasion de la 18ème édition du Trophée des Champions. Cette compétition française, qui a lieu chaque début de saison, réunit traditionnellement le Champion de France de Ligue 1, le PSG, et le vainqueur de la Coupe de France, Bordeaux. Voilà un événement qui devrait réjouir le Président Ali Bongo Ondimba, féru de sport.

 

Le reste de l'article.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu sur un site du Gabon. La première phrase vaut le détour.

 

Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve cela amusant de citer les noms de Ibrahimovic, Silva et Poko ainsi; même si on peut très bien le comprendre venant d'un média gabonais.

 

D'ailleurs, Poko n'est pas encore "une star" dans son pays, contrairement à Cousin ou Aubameyang, largement connus et idolatrés.

 

 

 

Avoues Eltet que, malgré ton étonnement, cette phrase est assez rigolote au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sert à rien de jouer le match... il y a 99% de chance de perdre lamentablement !

 

psg: 354 millions

bordeaux: 31 millions

 

vive l'argent !

 

Allez David!

Pas Bellion, l'autre

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette composition me semble possible et serait plutôt intéressante.

 

-------------------CARRASSO-------------------------

 

MARIANO ---- SAVIC ------ SANE ------ POUNDJE

 

-----------------NGUEMO ---- SERTIC/POKO-------

 

OBRANIAK(cap)--------------------------------NMB

 

-------------------SACKO------SAIVET---------------

 

Avec Saivet qui pourrait redescendre au milieu de terrain selon les besoins de l'équipe.

 

ta compo sera d ailleurs probablement pas si eloignée,mais que c est deprimant un 11 pareil..et obraniak en capitaine c est affreux..

enfin la paire poko/nguemo meme si ça manque de taille ça peut etre tres interessant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Faubert peut jouer, Gillot devrait le préférer à Savic pour l'instant.

Oui, c'est vrai tu as raison. Aller, je corrige et revois aussi le coté gauche de l'attaque en même temps:

 

CARRASSO (cap)

MARIANO ------- FAUBERT --- SANE --------- POUNDJE

NGUEMO ---- POKO

SERTIC

OBRANIAK ---------------- M-BELLAY

SAIVET

 

Je ne vois pas, contrairement à Pétro et LeHaillan, la présence de Sacko. Il est prometteur, il m'a bien plu contre Benfica et Evian, mais cela reste un peu juste pour démarrer titulaire. D'autant plus que l'objectif du staff sera surement de chercher la composition pour Monaco.

 

J’espère que je vais gagner les 11 points de la meilleure composition...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mine de rien il ne reste plus qu'une grosse semaine et demi avant ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z' ?

 

Avec plaisir! LT? Gillou? Bordelaisss? Moa? Tsaie? Chuck?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Faubert peut jouer, Gillot devrait le préférer à Savic pour l'instant.

 

Avec le probable forfait de Faubert, on reviendrait sur une composition avec Savic dans l'axe avec Sané. On en saura plus ce soir, je pense que Gillot et son staff alignera d'entrée de jeu la possible composition pour le TDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×