Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

On retrouve le NMB de la première saison sur cette mi-temps et un côté gauche qui fonctionne très bien.

 

Je ne sais pas si on va tenir mais pour le moment, c'est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben voilà, voilà ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê à peine rentré déjà fautif au marquage

 

Il était sur Ibrahimovic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match encourageant en tout cas avec un NMB de feu, Poundjé très bon également et Poko à son aise.

 

Dommage.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coaching payant de Gillot, qui rajoute du temps additionnel qui leur permet de mettre le deuxième. Décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

bon pas grand chose à reprocher , 7absents et pas de banc les meilleurs ont gagné !

 

point positif c'est que l'on à rien laché !

 

 

fier de nos couleurs malgré la défaite :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve qu'on s'est bien défendu même si à la fin, on sentait la fatigue.

y'a pas photo entre les 2 équipes quand même, et on a su tenir la dragée haute.

un NMB excellent, quelques lacunes en défense, n'oublions pas qu'elle était inédite.

je trouve ce match de bonne augure pour la suite. donc pas décu pour autant.

perdre face au PSG, ce n'est pas une honte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match encourageant en tout cas avec un NMB de feu, Poundjé très bon également et Poko à son aise.

 

Dommage.

Tu plaisantes j'espère?

Il me ferait presque regretter Trémoulinas. Inexistant défensivement, concours de passes ratées offensivement. La place est loin d'être assurée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot doit faire les changements 20 minutes avant, il doit faire rentrer Savic dès le 1er faux but.. la charnière centrale la plus pourrie qu'on ait eu de la saison dans les 10 dernières minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coaching payant de Gillot, qui rajoute du temps additionnel qui leur permet de mettre le deuxième. Décisif.

Ah, je suis donc pas le seul à me demander à quoi servent 3 changements à la 93ème minute...

 

Qui fait la faute avant le coup franc ? Poko ? Nguemo ?

Poko. Mais bon, c'est pas la faute qui amène le but. C'est l'erreur de marquage sur le CF et les ballons perdus bêtement avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, je suis donc pas le seul à me demander à quoi servent 3 changements à la 93ème minute...

 

Non mais Gillot vise les TAB depuis le coup de siffler final de la finale de la Coupe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est dommage c'est de toujours être aussi faible mentalement, après en face, l'équipe est meilleure, les talents individuels font la différence.

 

Malgré les absences, je trouve que l'équipe s'en est bien sortit.

 

NGuemo c'est soit un gros match soit un match de merde, malheureusement ce soir on a eu le match de merde...

Plasil n'est décidément plus au niveau...

 

Dommage pour ce soir mais il ne faut pas sombrer dans le catastrophisme, on peut voir de belles choses cette saison.

 

Allez Bordeaux !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×