Jump to content
Fdg

CFA 2 - Pour parler de la réserve

Recommended Posts

Ils n'ont pas été laissés à la disposition de la CFA par Gillot mais simplement au repos, il a sûrement préféré ne pas pénaliser la CFA!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils n'ont pas été laissés à la disposition de la CFA par Gillot mais simplement au repos, il a sûrement préféré ne pas pénaliser la CFA!

J'espère pour nous qu'ils vont pouvoir trouver un club au mercato hivernal comme ils sont gratos mais j'en doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match nul ce week-end de la cfa avec un but de Barbet sur coup franc. A priori selon les commentaires, bon match de Barbet, Badin et Vada.

 

Quant à moi, j'ai regardé Bx Romorantin sur Girondinstv. J'ai trouvé Vada et Badin très bons. Par contre Kaabouni a été transparent côté gauche..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de regarder Bordeaux St Malo sur Girondins TV.

 

BADIN, VADA ont été très bons et KAABOUNI aussi....ces trois là sont très complices.

 

BARBET (auteur du but sur un superbe coup franc) et PELLENARD m'ont bien plu aussi. Et CRIVELLI c'est LASLANDES 2.0

 

Quant aux autres c'est pas terrible du tout surtout SAKO qui fait n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pose la question pour la 4ème fois : où est passé d'Almeida ???

il joue principalement avec les U19 je crois. Il est très jeune, il a eu 18 piges en novembre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mauléon 1ère division district quand même ... juste honteux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mauléon 1ère division district quand même ... juste honteux !

C'est un match de coupe.

 

Bordeaux menait 2-0 puis a été rejoint, puis prolongation, puis poteau + transversale pour bordeaux !!!puis défaite malheureusement.

 

L'équipe est très très jeune, elle apprend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la cfa a fait match nul 1 à 1 en déplacement chez Avranches le second du classement. But de D'Almeida.

Share this post


Link to post
Share on other sites

match de cfa en direct sur girondinstv.com à 15h00 aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 euro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auteur d'un bon match, la CFA des Girondins de Bordeaux a cependant concédé une courte défaite contre Trélissac sur deux buts évitables, notamment le second où une mésentente entre Bréchet et Prior a coûté la défaite aux hommes de Patrick Battiston.

 

Bréchet est une mésentente du mercato ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×