Vavasazzo 0 Report post Posted June 26, 2013 Jérémie Bréchet vient de signer aux Girondins. Le défenseur central passé par Lyon, Sochaux et Troyes en France a choisi de porter le numéro 5 sur son maillot la saison prochaine. Nationalité: FrançaiseNaissance: 14 août 1979 (33 ans)Lieu: Lyon (Rhône)Taille: 1,86 m Poids : 81 kgPoste: DéfenseurClub précédent: TroyesMontant du transfert: GratuitDurée du contrat: 1 an (Source: site off)Début du contrat: 26/06/2013 Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted June 26, 2013 bienvenu à lui ....en lui souhaitant une bonne réussite... :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 26, 2013 Une seule saison donc et non deux comme annoncé initialement. En espérant que son expérience apporte quelque chose au FCGB. Bienvenue en Gironde, cela te changera de Troyes ou Nancy ... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted June 26, 2013 First ITW : http://www.girondins.com/brechet-une-grande-joie.html Share this post Link to post Share on other sites
LeHaillan 0 Report post Posted June 26, 2013 Pourquoi Triaud parlait-il d'un partenariat alors qu'il s'agit juste d'un banal contrat d'un an? Bienvenue à lui en tout cas. Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted June 26, 2013 Welcome dans le club où "il fait bon vivre".....(AOC). J'avoue douter encore, mais bon, maintenant qu'il est Girondin, laissons lui comme à tous le bénéfice du doute.... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted June 26, 2013 Désolé Xav', il est pas noir. Ni très musclé, ni très grand. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted June 26, 2013 Ah mais par contre, il est gaucher... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted June 26, 2013 Bienvenue à lui ! Share this post Link to post Share on other sites
hugo51 0 Report post Posted June 26, 2013 Bienvenue à Jérémie ! S'il n'est pas blessé, il devrait apporter une belle plus-value à notre défense. Tant en qualité qu'en expérience Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted June 26, 2013 Bienvenue à Jérémie ! S'il n'est pas blessé, il devrait apporter une belle plus-value à notre défense. Tant en qualité qu'en expérience et en taille aussi... n'est-ce pas Xav' ? Share this post Link to post Share on other sites
jbou 0 Report post Posted June 26, 2013 bienvenue a lui ! ca a l air d etre un gars bien ! et un joueur de son experience ca ne peut faire que du bien ! et une saison pas de risque ! Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted June 26, 2013 C'est un peu bling bling tout ça hein !!! Attention aux problèmes de vestiaire !!! Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted June 26, 2013 Quand j'entends les noms ailleurs cela me dégoûte, sans faire offense au joueur, mais bon 33 ans quoi... Après si c'est pour le remplacement à Marange que j'ai lu dans les journaux, pourquoi pas, je demande à voir... Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted June 26, 2013 sans faire offense au joueur, mais bon 33 ans quoi... Je me fait la même idée .. Le club des Girondins de Bordeaux deviendrait-il un club pour pré-retraités ? Quelle est l'ambition dans le futur en recrutant ce genre de joueur ? Quelle est le message donné aux supporters en recrutant un joueur en fin de carrière ? De plus, même gratuit, ce n'était pas un poste vraiment primordial où il fallait recruter.. A moins d'un départ (et on perdrait donc au change selon moi). Share this post Link to post Share on other sites