Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Matchs de préparation

Recommended Posts

Pour info, j'ai cru comprendre que Traoré, Diabaté, Sané et Poko, cad les internationaux africain n’étaient pas présents pour ce match.

 

Olimpa et Rolan non plus évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour cette premiere mi-temps, le schéma est a deux pointes avec Sacko et Saivet. Ces deux joueurs se trouvent tres bien. Au milieu, N'Guémo est tres présent et n'hesite pas a monter. Ben Khalfallah et MauriceBellay semble un poil discret alors qu'il existe des espaces.

 

Je n'ai pas trop regardé la prestation de la défense, meme si par moment, j'ai trouvé Planus, Chalmé et Poundjé un peu juste. Poundjé a été tout de même présent devant lors des phases offensives.

 

 

On peut s'attendre a des changements dés le début de la seconde OU ALORS 4 ou 5 changements vers la 60eme. (Jug, Jussié, Mariano, Bréchet, Faubert...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis allé sur un forum de benefica, ils trouvent poundje intéressant, je suis pas le seul.

Sinon, ils sont déjà a 317 pages de commentaire rien que pur le match, c'est là que l'on voit la diff entre un club comme le notre et un grand club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins, cette année, il fait pas semblant d'être bon en préparation Ben Khalfallah!

 

Tiens, t'es de la partie pour le weekend Belge avec les MB?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savic, Jug et Obraniak (capitaine d'ailleurs) sont rentrés.

 

J'en ai oublié il me semble.

 

Faubert est milieu déf droit je crois bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait mal de voir jussié, bellion et bkf sur le terrain... Et chalmé en 1ere mi-temps.

 

L'équation réussir à les vendre avec leur salaire semble difficile à résoudre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×