Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Matchs de préparation

Recommended Posts

Premier match contre Benfica le dimanche 14 juillet - 20h à Nyon (3-3 : Sertic (25'), Saivet (44'), Saivet (82'))

 

Les autres matchs :

 

Mercredi 17 juillet __ 18h30 __ Evian-Bordeaux (0-0)

 

Samedi 20 juillet __ 20h30 __ Zulte Waregem-Bordeaux (2-1 : Sacko (4'))

 

Dimanche 21 juillet __ 18h30 __ Malines FC-Bordeaux (1-2 : Obraniak (59'), Diabaté (76'))

 

Jeudi 25 juillet __ 20h30 __ Barnsley-Bordeaux (1-3 : Plasil (12'), Sacko (50'), Poundjé (92'))

 

Samedi 27 juillet __ 16h00__ Middlesbrough FC-Bordeaux (2-1 : Saivet (85'))

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dates prévues, de reprise différée :

 

Lundi 8 juillet 2013

Carlos HENRIQUE

 

Jeudi 11 juillet 2013

Jaroslav PLASIL

 

Vendredi 12 juillet 2013

Benoît TREMOULINAS

 

Dimanche 14 juillet 2013

Cheick DIABATE

Abdou TRAORE

André BIYOGO-POKO

Lamine SANE

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 Matchs de préparation, dont deux à une journée d'intervalle. Attention, abondance peut nuire, notamment en terme de blessures d'avant saison.

 

A l'évidence, Francis Gillot va faire une grande revue d'effectif et tenter d'y inclure quelques jeunes de CFA ou U19, qui lui ont tapé dans l'œil.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

déjà 4 types à la ramasse ... vive le FCGB !

Share this post


Link to post
Share on other sites
déjà 4 types à la ramasse ... vive le FCGB !

 

Les gars qui sont partis en vacances après les autres reviennent après les autres. C'est clair que c'est pas logique du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression qu'on est grave à la bourre par rapport aux autres clubs...

 

 

Tu as remarqué qu'on est l'équipe qui à joué le plus de matchs et qui à fini 1semaine après les autres la saison dernière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as remarqué qu'on est l'équipe qui à joué le plus de matchs et qui à fini 1semaine après les autres la saison dernière ?

Ce que je veux dire c'est que ça peut nous être préjudiciable par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je veux dire c'est que ça peut nous être préjudiciable par la suite.

 

 

C'est clair mais comment faire ? les autres équipes qui ont des internationaux ont leurs gars qui ont pas repris aussi...on va avoir 6-7 matchs à jouer d'ici la reprise et les séances d'entrainement sont doublées cette semaine pour compenser ...difficile de faire autrement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair mais comment faire ? les autres équipes qui ont des internationaux ont leurs gars qui ont pas repris aussi...on va avoir 6-7 matchs à jouer d'ici la reprise et les séances d'entrainement sont doublées cette semaine pour compenser ...difficile de faire autrement !

Ah ça je ne sais pas comment faire, mais j'espère que le programme à suivre des joueurs pendant les vacances a été adapté, histoire de compenser un peu et de gagner un peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ça je ne sais pas comment faire, mais j'espère que le programme à suivre des joueurs pendant les vacances a été adapté, histoire de compenser un peu et de gagner un peu de temps.

 

 

Pas de programme particulier à suivre pendant les vacances estivales ..les mecs sont des pros et savent ce qu'ils ont à faire !

 

ça ne vas surement pas empecher certains de prendre 2 ou 3kgs qu'ils perdront rapidement !

 

il faut comprendre que le corps humain à besoin de repos et que si l'on veux lutter contre le dopage , ça demande en premier des plages de récupération totale .....normal non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×