Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Matchs de préparation

Recommended Posts

La question ou faire joue saivet. Sur l'aile ou devant dans un 4-4-2

 

Je ne pense pas que ce soit problématique, dans les deux cas, il est satisfaisant.

 

La question se pose par contre pour d'autres joueurs notamment Faubert qui a montré des limites en milieu déf. Et en tant qu'ARG, c'était uniquement pour dépanner pour le dernier quart d'heure.

 

N'guemo bonne prestation.

Obraniak moyen

Sacko percutant

Savic rassurant sur sont niveau

Jug pas mal et gros dégagement au pieds

Je n'ai vu que la seconde periode

 

Oui, plutôt d'accord également. Saivet et Sacko ont joué devant en première mi-temps pour un résultat positif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé le match de Nguemo qui semblait affûté. Faubert semble en forme physiquement parlant mais il a eu beaucoup de dechet et en MD, c'était pas très concluant.

Savic plus à l'aise avec le ballon mais encore juste niveau placement. Bonne rentrée de Mariano et bon match de Saivet. Sako n'a pas été mauvais, mais dans les deux camps, les défenses étaient larges et pas très présente à l'impact. A voir dans d'autres. Sur ce que j'ai vu, match de retour sympa à suivre. La seule information vraiment intéressante c'est l'investissement plutôt offensif des joueurs.

 

Brechet a un peu joué en marchant, mais rien de bien inquiétant.

On attend les recrues pour savoir ce qu'on aura dans le ventre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur saivet satisfaisant aussi bien sur l'aile que devant ,du coup je me demande doit on acheter un avant centre ou un ailier ?

 

L'achat d'un lateraĺ gauche et essentielle

Faubert c'est a droite c 'est clair

 

Bréchet je m'inquiète pas.

Bien content pour n'guemo sur ce que j'ai vu

 

Belliôn lui c'est l'horreur

 

Maintenant attendons les 2-3 renforts pour équilibre l'effectif et le retour des africain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas encore. Et toi?

 

Honnêtement je suis bien chaud!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le lien !!

 

Nguemo à bneaucoup jouer vers l'avangt quand tu vois le résumé. Enfin il était dans de bons coups.

 

Pas mal ce 3/3 pour commencer la prépa et Benfica ce n'est pas de la merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prochain match face à Evian TG n'est donc pas retransmis sur Gold.fm, mais le sera-t-il sur une radio locale de la région d'Annecy ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Second match de préparation ce soir face à Evian. Intégration de Poko, Sané et Diabaté dans les possibles titulaires ?

 

Si une éventuelle possible plausible approche de Wass a été peut-etre envisagée, alors peut-etre que ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match sera-t-il retransmis (Télé ou radio)?

 

De notre coté, non: ni Gold fm, ni Girondinstv. Du coté de Evian, possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match commence à 18h30.

Les girondins étaient toujours bloqués dans les bouchons à 18h00 d'après Twitter....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La composition des Girondins face à Evian en match amical : Carrasso - Faubert, Savic, Planus, Poundjé - Obraniak, Plasil, Nguemo, Maurice-Belay - Jussiê, Sacko.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La composition des Girondins face à Evian en match amical : Carrasso - Faubert, Savic, Planus, Poundjé - Obraniak, Plasil, Nguemo, Maurice-Belay - Jussiê, Sacko. Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×