Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Est-ce qu'un admin pourrait faire du nettoyage svp, ça devient n'importe quoi.

 

 

Nan, c'est les vacances d'été, c'est short, t-shirt et flood, c'est autorisé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euphorie? Candidat au titre? Faut arrêter le Lillet mon cher Xav'.

 

J'ai juste entrevu une certaine fierté de certains d'avoir tenu en échec, avec une équipe loin d'être l'équipe-type a priori, donc amputée de certains titulaires en puissance, et ce jusqu'à la dernière seconde, et malgré un coaching plus que défaillant, l'équipe grande favorite pour le championnat à venir, qui disposait elle plutôt de l'ensemble de son effectif, à une exception près.

 

Et puis, excepté les médias qui bâchent Bordeaux en permanence, de là à considérer que l'effectif est ridicule, faut juste arrêter la piquette.

 

Je reviendrai pas sur la cas Trémoulinas, loin d'être le meilleur joueur de ces dernières années, et dont je ne considère pas le départ comme une très grande perte...

 

N'empêche que j'ai toujours pas compris en quoi le fait de ne pas parler de Trémoulinas, qui rappelons le, au cas où certains auraient oublié, est parti PARCE QU'IL L'A SOUHAITE, a un rapport quelconque avec une soi-disante trop grande confiance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/tresor-%C2%AB-eto...nat-%C2%BB.html

 

Il n'y a pas là, comme une sorte d'euphorie ? Jeu égal avec PSG Q ... tu parles , 35 % de possession de balle et des blessés en veux tu en voilà.

 

Pourtant Marius est habituellement plutôt tempéré. Et Diabaté qui voit Bordeaux lutter pour le titre. Sans oublier Courbis qui voit Bordeaux comme une possible surprise.

 

Alors un groupe affaibli par le départ de son seul international Français, meilleur joueur Girondin depuis 3 ans (encore élu récemment à ce niveau dans Sud Ouest), a t'il avec près de 60 matchs potentiellement à jouer, réellement un rôle à jouer en ligue 1 ?.

 

J'espère que cette rencontre avec le 2eme ogre de la L1, ne va pas faire déchanter beaucoup de monde. Dont moi d'ailleurs, plutôt atteint aussi par cette soudaine montée d'adrénaline.

 

Au moins il y aura stade comble pour voir jouer ... Falcao.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi soudainement Xavier remets-tu le sujet "départ de Trémoulinas" sur la table?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviendrai pas sur la cas Trémoulinas, loin d'être le meilleur joueur de ces dernières années, et dont je ne considère pas le départ comme une très grande perte...
Si, c'était un de nos meilleurs joueurs, on ne peut pas le nier. Son départ est une perte; cependant pas besoin de revenir sur ce qui a été fait: son départ n'était pas surprenant, à notre équipe d'aller de l'avant. Nul besoin est de revenir sur ce sujet, n'est-ce pas Xavier... ?

 

 

 

(nota: pourquoi dès lors que le joueur est parti ailleurs, et dans un club que certains "approuvent" ou pas, ressent-on le besoin de critiquer ce joueur ou alors de sous-évaluer son niveau qui était pourtant apprécier quelques mois plus tôt ?

Je ne parle pas de ton post Yann; mais j'ai fais le constat de beaucoup de posts dans ce sens dans le topic du joueur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi soudainement Xavier remets-tu le sujet "départ de Trémoulinas" sur la table?

 

Parce qu'on semble avoir vite oublié son importance dans le jeu Girondin et qu'on imagine qu'en match officiel, Poundje va immédiatement compenser. Oh bien sur il y a Orban. Nous verrons quand il sera prêt.

 

Il faut avoir conscience, que pour l'heure, Bordeaux s'est affaibli.

 

Et si demain soir nos favoris l'emportent, ce sera une grosse perf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'on semble avoir vite oublié son importance dans le jeu Girondin et qu'on imagine qu'en match officiel, Poundje va immédiatement compenser. Oh bien sur il y a Orban. Nous verrons quand il sera prêt.
J'ai aussi lu/vu des avis contraires. Certains avis de forumeur avancent une certaine méfiance avec Poundjé, notamment sur l’enchainement des matches. D'autres pourront confirmer ce point

 

 

 

Et si demain soir nos favoris l'emportent, ce sera une grosse perf.
Oui, c'est sur. Ce le serait aussi même en la présence de Trémoulinas cela dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’équipe possible selon Sud Ouest : Carrasso - Mariano, Sané, Planus ou Bréchet, Poundjé - Nguemo, Poko - Obraniak (ou Saivet), Plasil (ou Obraniak), Maurice-Belay (ou Obraniak) - Saivet (ou Diabaté).

 

Pas mal leur compo, en faite on apprend rien de plus.

 

Mais au faite ... où est Trémoulinas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off de Monaco.

 

Voici le groupe retenu par Claudio Ranieri pour le premier match officiel de la saison à Bordeaux ce samedi à partir de 21h00. Dix-neuf joueurs font partie de cette liste (dont trois gardiens de but).

 

 

Gardiens (Goalkeepers):

 

CAILLARD Marc-Aurèle (n°40)

MARAVAL Axel (n°16)

SUBASIC Danijel (n°1)

 

Défenseurs (Defenders):

 

ABIDAL Eric (n°22)

CARVALHO Ricardo (n°6)

FABINHO (Fabio Henrique Tavares - n°2)

ISIMAT-MIRIN Nicolas (n°20)

KURZAWA Layvin (n°3)

TISSERAND Marcel (n°32)

 

Milieux de Terrain (Midfielders)

 

FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17)

MOUTINHO Joao (n°8)

NDINGA Delvin (n°27)

OBBADI Mounir (n°19)

OCAMPOS Lucas (n°15)

PI Jessy (n°25)

TOULALAN Jérémy (n°28)

 

Attaquants (Strikers)

 

FALCAO Radamel (n°9)

RIVIERE Emmanuel (n°29)

RODRIGUEZ James (n°10)

 

Funérailles !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec nos absents et la qualite de l equipe monegasque je pense que déjà un nul ce sera bien !

 

C est le debut du championnat on peut esperer que l equipe monegasque ne soit pas encore au top !

 

Pas tres optimiste pour ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Falcao, selon Gillot, se cache tactiquement derrière le défenseur central, histoire de surgir incognito.

 

Derrière Marc Planus c'est une aubaine ... même s'il parait aminci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié n'est même pas dans le groupe... Signal fort envoyé par Gillot...

 

 

 

Ni Bellion ..mais bon ça ne va pas les chagriner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheick et Greg présentent

Service après vente des girondins

 

Greg :Service après vente bonjour

Cheick : Tu viens pas à la soirée demain ?

Greg : Je peux pas, je vois des infirmières

Cheick : C'est dommage, Il y aura la SM.

Ca va fouetter, planter, fouetter, défoncer

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×