Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Putain, moi qui comptait aller a Lescure contre SC Bastia, tu m'a file envie tiens......!!!!

 

D'ailleurs je ne pourrai pas etre au Stadium samedi prochain, car je serai a ........Bordeaux !!!! je te conseille d'y aller DC si tu es dans la ville rose, l'annee derniere on s'est regale !!!!!

 

j'avais prévu d'y aller...

mais si tu n'y es pas quel intérêt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j'avais prévu d'y aller...

mais si tu n'y es pas quel intérêt !

 

Ben.......d' aller voir Poupoune et sa celebre tenue deplacement !!!! rien que ca, ca en vaut la chandelle !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement... quand vous avez vu la compo vous y avez vraiment cru? naaaa vous croyez vraiment que le petit saivet dans sa période de con allait faire chier abidal et carvalho? que plasil et obraniak allait enfin faire un bon match?

 

sans diabaté on est rien ! il aura fallu attendre son entrée pour se procurer 2 occasions en mousse... à aucun moment le stade n'a vibré pour son équipe pendant le match, on s'est contenté de quelque petits corners (on sait jamais) mais là encore, c'est mal tiré et personne n'essaye de s'imposer...

 

j'aimerai bien savoir les consignes de gillot avant le match, et son projet d'aligner une équipe comme ça ! autant bétonner et jouer en contre ça aurait été moins chiant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

notre Milieu de terrain est problématique ...monaco a un milieu puissant et technique nous ???

c'est pour cela que Gillot recherche un 6 je pense pas que notre problème soit de l'attaque ,Sacko,saivet,Rolan,Belay et Diabaté peuvent marquer .

Mais notre milieu souffre tellement qu'on se fait bouffer de partout y'a qu'à voir hier

quand tu regarde notre milieu sous l'ère Blanc et celui de Gillot y'a une très nette différence et pourtant a l'époque on avait pas des attaquants superstars ...

faut recruter un 6 un alou diarra

-------?????-----Sertic

-----------Obraniak

bon je tiens a m'excusez car je serais HS mais un Bolatti par exemple ferait beaucoup de bien là avec ce trio on aurait un milieu puissant et technique et on verrait un tout autre Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
notre Milieu de terrain est problématique ...monaco a un milieu puissant et technique nous ???

c'est pour cela que Gillot recherche un 6 je pense pas que notre problème soit de l'attaque ,Sacko,saivet,Rolan,Belay et Diabaté peuvent marquer .

 

 

Un 6 ? Mais non, une équipe qui craindrait notre attaque aura assez à faire avec Landry, Poko ou Sané voir Sertic ...

 

Il faut arrêter avec ce poste, un 6 ne résoudra pas notre problème de création et de vision du jeu.

 

Il manque cela dans notre équipe, on ne cesse de le dire, il manque également des gueulards, des mecs qui remettraient à l'endroit les têtes des autres joueurs.

 

On manque de personnalité et ça, même avec le meilleur entraîneur, on ne pourra rien faire sans recrue ...

 

La puissance ? La technique ? Ça se paye et nous n'en avons pas les moyens sauf à faire de la vraie formation de jeunes et savoir dénicher des joueurs de qualités exotiques ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un 6 ? Mais non, une équipe qui craindrait notre attaque aura assez à faire avec Landry, Poko ou Sané voir Sertic ...

 

Il faut arrêter avec ce poste, un 6 ne résoudra pas notre problème de création et de vision du jeu.

 

Il manque cela dans notre équipe, on ne cesse de le dire, il manque également des gueulards, des mecs qui remettraient à l'endroit les têtes des autres joueurs.

 

On manque de personnalité et ça, même avec le meilleur entraîneur, on ne pourra rien faire sans recrue ...

 

La puissance ? La technique ? Ça se paye et nous n'en avons pas les moyens sauf à faire de la vraie formation de jeunes et savoir dénicher des joueurs de qualités exotiques ...

 

Plutôt d'accord avec toi pour le coup même si je pense qu'on peut confier la création à Saivet & Sertic, il est clair qu'il nous manque un type qui remette les brebis galeuses dans le droit chemin mais ça existe encore ça dans le foot actuel?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, on va être vite fixé car on va enchainer TFC et Bastia en aout, et septembre à part, Sainté et PSG est un mois à notre portée !

 

Même Sainté n'est plus à notre portée maintenant?

 

 

tu ne te rends pas compte de ce qu'est devenu un match des Girondins...

on dirait qu'ingérer de la merde depuis 3 ans te rends presque content de bouffer du vomi de temps en temps !

 

il ne se passe rien au stade...hormis l'ambiance mise par les Ultras, on a eu quoi...3 minutes de stade vibrant !...maximum !

moi, je veux bien que les optimistes aient le beau rôle...encore faudrait-il qu'ils appuient leur insupportable confiance sur des faits réalistes et avérés !

 

Déjà on cherche pas la même chose quand 'on va au stade, perso voir du beau jeu ça m’intéresse pas du tout, je me divertis avec les supporters mais là n'est pas la question. J'ai déjà donné mon point de vue et les arguments qui allaient avec mon optimisme.

 

Fait sauter N'Guemo, Plasil & Obraniak de ton 11 et tu verras tout autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh si les débats sont aussi houleux après chaque défaite, les modos recevront une prime à Noël...

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais être optimiste, mais je vois pas grand chose de positif dans ce match. A moins que vous considérez que ne pas perdre 4-0 à domicile devant un stade plein est quelque chose de positif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt d'accord avec toi pour le coup même si je pense qu'on peut confier la création à Saivet & Sertic, il est clair qu'il nous manque un type qui remette les brebis galeuses dans le droit chemin mais ça existe encore ça dans le foot actuel?

Balmont ?Fernando?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quelle 7-11ème place? J'peux savoir d'où tu la sors? T'as été dans le futur? Qu'est-ce qui te permet de prédire avec assurance ce qu'il va se passer pendant les 9 prochains mois exactement?

 

C'est quand même un comble, je passe pour le mec prétentieux en vous attaquant alors que vous agissez comme si vous aviez le contrôle du temps!

 

Je la sors sur le fait que l'effectif est le même que l'an passé, et après avoir vu le contenu des matches qui est exactement le même que l'an passé. Nos maux sont identiques. Je ne vais pas dans le futur, je confronte le présent au passé, et vois que la situation est exactement la même. Après, je suis d'accord, c'est pas une surprise. Mais j'étais naïf, j'espérais un autre contenu en ce début de saison. Je parle pas des résultats, perdre contre psg et monaco c'est pas catastrophique en soi certes. Mais la manière... on est inoffensif sans Diabaté.

Et je ne prédis pas avec assurance, c'est plus une crainte. Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux attendre et observer en ce début de saison. Mais alors il ne faut pas ouvrir un topic sur le match, ou le fermer dès la fin du match si on ne veut pas en parler et dire s'il nous rend optimiste, si on est satisfait, ou s'il peut faire peur sur la suite du championnat. C'est le but d'un forum je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt d'accord avec toi pour le coup même si je pense qu'on peut confier la création à Saivet & Sertic, il est clair qu'il nous manque un type qui remette les brebis galeuses dans le droit chemin mais ça existe encore ça dans le foot actuel?

 

Et j'étais d'accord avec toi juste au dessus ... Et merde, je suis foutu ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sané il est mieux où sinon? parce que sur 4 buts qu'on a encaissé en 2 matchs, il est responsable sur 3 !

 

et comment gérer le cas saivet qui fait la gueule sur le côté? 4-2-3-1? c'est bien mais obraniak sur un côté ça sert à rien ! plasil j'en parle même pas ! benkalala? LOL

 

ou sinon .... on met faubert défenseur droit !

 

C'EST PAS MAL CA !

 

-----------------------------carrasso----------------------------- -------------------------carrasso-------------------------

---faubert------henriqué------------sané---------poud/orba--- ---faubert--henriqué-----------planus---poud/obra---

------------------------poko------sertic--------------------------- ----------------------sané----sertic----------------------

--mariano-------------------------------------------nicolabelay-- ---mariano----------------------------------belay------

------------------------------saivet-------------------------------- --------------------------saivet---------------------------

-----------------------------diabaté-------------------------------- ------------------------diabator--------------------------

 

 

 

-----------------------------carrasso-----------------------------

---mariano----henriqué------------planus---------poud/orba--

------------------------sané-------sertic---------------------------

--obraniak-------------------------------------------nicolabelay--

------------------------------saivet--------------------------------

-----------------------------diabaté--------------------------------

 

 

pour ça faudrait déjà virer plasil pour de bon, mettre obraniak en option aussi et laisser le temps au petit poko !

 

le problème c'est que gillot est nul à football manager et va nous chier plasil, obraniak voir même n'guemo titulaires indiscutables !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les limites de l'effectif (ça veut dire quoi "limite du club" déjà?) on les verra dans 3, 4 mois

Pas besoin d'attendre si longtemps. Il suffit de voir le banc des Girondins pour s'apercevoir des limites de l'effectif.

 

Quand tu fais rentrer Ben Khalfallah et Sacko pour faire la différence, on comprends de suite la "limite du club" étant donné que tu n'arrives pas à y donner une définition.

 

Après bon, Monaco m'a impressionné pour ma part, ils ne sont pas du tout en rodage ou alors, si ils le sont, ils seront pas loin d'être champion en juin prochain. Vitesse d'exécution, technique, physique. Capacité à gérer leurs temps faibles.

 

Bordeaux, trop de déchets techniques en 1ère mi-temps, des passes toutes simples rendues à l'adversaire (cf : N'Guémo notamment) et surtout j'ai revu un collectif marchant sur le terrain, le porteur du ballon n'avait aucune ou très peu de solutions... Bref, si Carrasso est du même niveau que ses 10 autres coéquipiers, ça fait 0-3 à la mi-temps.

 

En 2nde, ça a été (beaucoup) mieux, plus de mouvements de la part de l'équipe, ça jouait plus simple, et forcément les occasions se sont faites moins rares que lors du 1er acte.

 

En conclusion, j'ai trouvé que les Girondins ont fait une partie correcte dans l'ensemble dans la mesure où la 2ème mi-temps rattrape la 1ère. Solide derrière, limités devant. Limités par un effectif où la qualité se fait rare. Du coup, les 32000 spectateurs n'ont que peu vibré hier soir.

Mais peut-on en vouloir à l'équipe quand il y a aucun recrutement depuis plusieurs années ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×