Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

ouais...ben, j'te f'rais dire que c'est vach'ment bon !

 

ahhh...et pour finir sur Orban, j'ai vu une grosse épidémie de seins refaits à la plage pendant les vacances...

 

t'étais où ? du coté de Marseille ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah pardon !

 

 

Quel joueur ! Vous avez vu ses dernières perf' ? Parait que le PSG est dessus, nos dirigeants vont encore céder, le vendre et évidement il ne sera pas remplacé !

 

Dommage, un joueur de son calibre et de surcroit polyvalent sans perdre en performance ! Il va nous manquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très interessante analyse, que de certitudes, l'avenir te donnera sans doute raison.

 

Wait and see....

Nan mais comment veux-tu qu'on s'y intéresse alors qu'on ne l'a encore pas vu à l’œuvre ?

 

Je pense qu'on lui tombera assez vite sur le dos s'il est mauvais, même s'il est bon remarque... D'ici à ce qu'on nous le présente comme le remplaçant de Sané, il n'y qu'un pas !

 

 

Bref, on a encore rien vu, donc difficile de s'y intéresser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les réactions sur son match de cfagirondins

 

très bon et solide, infranchissable.

 

Dans l'ensemble, les joueurs professionnels envoyés par Francis Gillot font bonne figure le terrain, en particulier Orban, qui, pour son premier match en France (et en Europe par la même occasion), fait preuve d'un bon niveau technique et est très solide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon battiston, il a peu monté dans son couloir mais très sobre défensivement, rassurant défensivement, intéressant de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon battiston, il a peu monté dans son couloir mais très sobre défensivement, rassurant défensivement, intéressant de la tête.

On va sans doute vers une première titularisation samedi contre Bastia

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va sans doute vers une première titularisation samedi contre Bastia

 

Une défence Henrique - Orban ? J'aurai pensé Henrique - Sané, sauf si Sané joue milieu (ou est vendu :( )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une défence Henrique - Orban ? J'aurai pensé Henrique - Sané, sauf si Sané joue milieu (ou est vendu :( )

 

Oui, vivement le 3 septembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'en crois les différents twitts, Orban serait dans le groupe contre Bastia.

 

Alors, les paris sont ouverts : Au poste de latéral gauche ? en duo avec Henrique en défense centrale, avec Poundje en latéral ? Sur le banc pour débuter ?

 

De toute façon, au moins le voir en action avec les A.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×