Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Avoir un joueur sélectionné dans une très grande équipe mondiale oui en effet c'est flatteur !

 

Pourvu que ça dure et qu'il soit dans les 23.

 

Moi en tout cas j'en suis très fier.

 

 

+1 Scums, Valencia pour une 1ere, c'est pas sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, ca n'est pas toujours top pour un oueur d'être international. Regardez Ciani par exemple. Sa sélection lui a mis la tete à l'envers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, ca n'est pas toujours top pour un oueur d'être international. Regardez Ciani par exemple. Sa sélection lui a mis la tete à l' envers.

 

 

tu as raison ....mais avait il une tête....????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une page complète aujourd'hui dans l'équipe papier sur la parcours d'Orban.

 

L'effet sans doute de sa première sélection avec son pays.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste de dégueulasse offensivement. Combien de ballons a t-il perdu ?

Déjà si défensivement il assure c'est pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait beaucoup de fautes et grossières ... c'est ça l'emmerdant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Je dois avouer ne pas comprendre comment il a obtenu une selec avec l'Argentine ...certes les sélectioneurs de ce pays sont plus compétant que moi et je m'incline mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils lui trouvent ...

 

Limité défensivement , ne monte jamais , relance pas tip-top...je cherche !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son plus mauvais match chez nous conclu magnifiquement par une expulsion méritée.

Défensivement, il a été dépassé dés que les attaquants arrivaient lancés. Et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son plus mauvais match chez nous conclu magnifiquement par une expulsion méritée.

Défensivement, il a été dépassé dés que les attaquants arrivaient lancés. Et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois !!

 

Disons qu'il a tenté d'être plus offensif qu'à l'habitude, mais que les automatismes avec Belay ne sont pas encore au point.

 

Même d'ailleurs du temps de Tremoulinas, c'était parfois limite, quand ça n'offrait pas des boulevards à l'adversaire.

 

Un latéral qui monte, si ce n'est pas bien compensé, même si ça doit apporter un surnombre devant, c'est toujours dangereux.

 

Sur le premier jaune (disons très orangé, puisque le Breton sort, blessé), si l'adversaire passe, il peut faire un centre très dangereux.

 

Sur le deuxième, le Breton joue bien son rôle, exagère l'impact et l'arbitre passe de l'orange (dans sa tête) au rouge.

 

Orban avait déjà un paquet de jaunes, il pourrait très bien rater les deux prochains matchs.

 

On nous avait prévenu, ce joueur a du tempérament. Trop sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frank Jurietti & Cyril Rool sont heureux de vous annoncer la naissance du petit LUCAS ORBAN. A travers cette joie, ils entrevoient que leur progéniture pérpetuera la tradition des latéraux briseurs de tibia du FCGB.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son plus mauvais match chez nous conclu magnifiquement par une expulsion méritée.

Défensivement, il a été dépassé dés que les attaquants arrivaient lancés. Et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois !!

D'un autre côté si à chaque fois qu'il joue mal on gagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×