Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

J'ai pu expérimenter le contraire ...

C'est la technique qui compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pu expérimenter le contraire ...

C'est la technique qui compte.

 

Disons que pour un défenseur, plutôt appelé à anticiper et "casser" l'action de l'adversaire, une technique moins élaborée est un moindre mal, même s'il faut quand même ne pas avoir les pieds carrés.

 

The best, évidemment, c'est de posséder à la fois technique, taille et puissance. Mais là, c'est la grande classe. Genre ZZ.

 

Ceci dit, sur les vidéos (qu'on sait trompeuses) Orban ne semble pas maladroit du tout.

 

Francis Gillot ne l'a vu que sur vidéo, mais les scouts étaient sur lui depuis quelques temps. J'ai confiance.

 

Avec Poundje, ça va être une belle concurrence et on sait que ça vous booste un joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y crois beaucoup à ce petit. A mon avis, on a acheté la révélation défensive de la saison (on est d'accord que Marquinhos ne peut pas être une révélation quand le transfert dépasse 30 millions). Je le sens comme ça.

 

Dans 1 mois, on sera déjà un peu plus si nous avons fait une affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois beaucoup à ce petit. A mon avis, on a acheté la révélation défensive de la saison (on est d'accord que Marquinhos ne peut pas être une révélation quand le transfert dépasse 30 millions). Je le sens comme ça.

 

Dans 1 mois, on sera déjà un peu plus si nous avons fait une affaire.

 

Du fait de son age (24 ans), on peut estimer que le risque de se tromper est moins grand, que pour un jeune de 19/20 ans, qui n'a encore rien prouvé.

 

Orban, c'est similaire à Mariano, qui avait déjà fait ses preuves plusieurs saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment il aurait voulu suivre à l'apéro FBK, Planus et Carasso. Le pauvre n'a pas tenu une heure, pas habitué aux mojitos de la cale ocho. Il serait tombé dans la Garonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment il aurait voulu suivre à l'apéro FBK, Planus et Carasso. Le pauvre n'a pas tenu une heure, pas habitué aux mojitos de la cale ocho. Il serait tombé dans la Garonne.

 

tiens, hier, j'ai fait ma pétasse en buvant un Mojito Champagne...

c'est pas dégueu...et en plus, Nicolas Paviot m'a touché les fesses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens, hier, j'ai fait ma pétasse en buvant un Mojito Champagne...

c'est pas dégueu...et en plus, Nicolas Paviot m'a touché les fesses !

Oh la ptite coquine ! Et t'as dansé sur du Rihanna aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mojito au champagne !!!!!! on aura tout vu...Enfin, ici en bretagne, il y a un bar (IN) qui en sert avec du cidre ...n'importe quoi !

 

Pour Orban, il ressemble un peu à Julien Doré non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'était après mon "Sex on the Beach"...

Roh LA boisson de putes par excellence. C'est dégueu et ça coûte une blined !

Au moins c'est rentable avec ça t'es sûr de chopper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mojito au champagne !!!!!! on aura tout vu...Enfin, ici en bretagne, il y a un bar (IN) qui en sert avec du cidre ...n'importe quoi !

 

ouais...ben, j'te f'rais dire que c'est vach'ment bon !

 

ahhh...et pour finir sur Orban, j'ai vu une grosse épidémie de seins refaits à la plage pendant les vacances...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Orban, il ressemble un peu à Julien Doré non ?

A poil alors, par contre il fait aussi du yukulélé avec son sexe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×