Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Bastia {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Avec les soucis défensifs actuels, sa présence dans le 11 ne sera pas étonnante je pense.

 

 

 

ça sera surement une defense > Mariano/ Carlos /Sané/ Orban un milieu Obra /Poko/Plasil/ Belay et Saivet/Diabaté devant....what else ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sera surement une defense > Mariano/ Carlos /Sané/ Orban un milieu Obra /Poko/Plasil/ Belay et Saivet/Diabaté devant....what else ??

 

Un milieu de terrain de pupilles ... de plus Belay n'est pas encore annoncé apte.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je tenterais bien quelque chose comme ça moi, avec les plus gros salaires du club (histoire de les montrer en espérant qu'ils partent):

 

-------------Olimpa

 

Chalmé--Savic--Planus--Brechet

 

---------NGuemo--Plasil

 

------BKF---Jussie---Traoré

 

-------------Bellion

 

Une équipe expérimenté, parfaite pour un match contre Bastia!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Je peux la vomir cette équipe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe bordelais :

 

Carrasso, Jug

 

Bréchet, Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Poundjé

 

Biyogo-Poko, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Plasil, Sané

 

Saivet, Diabaté, Sacko, Rolan

 

 

 

Orban, Rolan, Faubert en possibilité tout ou partie du match et Belay et Nguemo, qui étaient incertains, présents.

 

Ne manque que Sertic et Planus, pour avoir la quintessence des forces Girondines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne manque que Sertic et Planus, pour avoir la quintessence des forces Girondines.

Planus, c'est force rouge ? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus, c'est force rouge ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Je le trouve revenu à bon niveau, même si on peut lui imputer la responsabilité de son rouge.

 

Encore que, comme le dit Tresor, le foot ça se joue en équipe et en réfléchissant au coulissage. Peut être que ça fonctionnera mieux avec Orban.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sera surement une defense > Mariano/ Carlos /Sané/ Orban un milieu Obra /Poko/Plasil/ Belay et Saivet/Diabaté devant....what else ??

 

Et pourquoi pas une défense avec Orban dans l'axe gauche et Poundjé qui conserve son poste; Sané passant lui au milieu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Supporter de Bordeaux depuis plus de 20 ans j'ai enfin l'occasion d'aller voir un match à Domicile (je les avais surtout vu au Parc, à Auxerre ou au stade de France) étant en vacances à Royan.

Vu le monde qu'il risque d'y avoir ce soir et sachant que j'ai mes deux petits garçons avec moi (7 et 9 ans, pensez-vous qu'il y aura de la place au parking des portes de Bordeaux ou s'il vaut mieux viser un autre parking ou me garer à Lormont et prendre le tram (la dernière solution n'est pas celle que je privilégie du fait de mes enfants)

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bonjour,

Supporter de Bordeaux depuis plus de 20 ans j'ai enfin l'occasion d'aller voir un match à Domicile (je les avais surtout vu au Parc, à Auxerre ou au stade de France) étant en vacances à Royan.

Vu le monde qu'il risque d'y avoir ce soir et sachant que j'ai mes deux petits garçons avec moi (7 et 9 ans, pensez-vous qu'il y aura de la place au parking des portes de Bordeaux ou s'il vaut mieux viser un autre parking ou me garer à Lormont et prendre le tram (la dernière solution n'est pas celle que je privilégie du fait de mes enfants)

Merci d'avance !

 

tu peux essayer de te garer a Bordeaiux, c'est jouable mais certainement un peu de marche pour toi et tes enfants tu auras (dedicace a Xav'), mais ce ne sera pas le match de l'annee non plus en terme d'affluence !!!!

 

prepare les maillots aux enfants et les sandwich, eux vont en prendre plein les yeux si ils ne connaissent pas le Parc Lescure !!!

 

Bon match !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux essayer de te garer a Bordeaiux, c'est jouable mais certainement un peu de marche pour toi et tes enfants tu auras (dedicace a Xav'), mais ce ne sera pas le match de l'annee non plus en terme d'affluence !!!!

 

prepare les maillots aux enfants et les sandwich, eux vont en prendre plein les yeux si il ne connaissent pas le Parc Lescure !!!

 

Bon match !!! ;)

 

Chanceux va. Streamings pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Chanceux va. Streamings pour moi.

 

Il se trouve que je suis a Bordeaux mon cher Xav', donc ce sera avec mon oncle et avec l'abonnement de mon cousin absent et que j 'ai recupere !!!!! :P

 

Certainement le seul match de la saison que je ferai, comme celui de Belgrade l'annee derniere, d'ailleurs surement le plus beau de la saison passee

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve revenu à bon niveau, même si on peut lui imputer la responsabilité de son rouge.

 

Et la responsabilité du premier but contre Monaco qui nous fait quand même extrêmement mal.

 

Ça fait beaucoup pour un joueur de bon niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se trouve que je suis a Bordeaux mon cher Xav', donc ce sera avec mon oncle et avec l'abonnement de mon cousin absent et que j 'ai recupere !!!!! :P

 

Certainement le seul match de la saison que je ferai, comme celui de Belgrade l'annee derniere, d'ailleurs surement le plus beau de la saison passee

 

Quel match ce Bordeaux /Belgrade, avec un Jussié de feu.

 

Le onze probable (équipe papier) :

 

--------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO--------------------------- HENRIQUE--- SANE--------------------------- POUNDJE

 

----------------------NGUEMO----------------------------------- PLASIL

 

OBRANIAK------------------------------------------------------------------------------ BELAY

 

---------------------------------------DIABATE--- SAIVET

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×