hugo51 0 Report post Posted August 24, 2013 j'aimerais bien voir un truc comme ça : ---------------carrasso mariano-henrique-brechet-poundjé ------------poko---sané rolan----------saivet----------nmb ---------------diabaté Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 24, 2013 Ah ouais tu veux voir Bréchet et pas Orban ...t'es bizarre comme gonze toi ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 24, 2013 Le site off nous apprend que des observateurs de Toulouse, Guingamp et Troyes seront présents au stade ... Y aurait du prêt dans l'air que ça m'étonnerait pas...mais quand je regarde le groupe je ne vois que Sacko ou a la rigueur Nguemo... Share this post Link to post Share on other sites
hugo51 0 Report post Posted August 24, 2013 Ah ouais tu veux voir Bréchet et pas Orban ...t'es bizarre comme gonze toi ! Ca y est, Bréchet a loupé son premier match donc c'est une brêle... Orban a été recruté pour être arrière gauche, donc oui je préfère, pour l'instant, voir Bréchet que Orban en défense centrale. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 24, 2013 Le site off nous apprend que des observateurs de Toulouse, Guingamp et Troyes seront présents au stade ... Y aurait du prêt dans l'air que ça m'étonnerait pas...mais quand je regarde le groupe je ne vois que Sacko ou a la rigueur Nguemo... ou Saivet... si Henri veut franchir un nouveau palier, Guingamp me parait être le club idéal...on aurait beaucoup de mal à le retenir si les bretons s'activent ! Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted August 24, 2013 J'aimerais voir ce ça donnerait: -----------carrasso------------ mariano-henrique-sané-orban -------------poko------------- rolan--------------------nmb ------------plasil------------ -------saivet----diabaté----- (j'aurais mis jussie à la place de plasil mais gillot en veut pas...) ou -----------carrasso------------ mariano-henrique-sané-orban --------poko-----nguémo/plasil-------- rolan---------------------nmb -------saivet----diabaté----- Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 24, 2013 Cédric CARRASSO16 HENRIQUE3 Lamine SANE6 MARIANO25 Maxime POUNDJE29 Ludovic OBRANIAK4 André BIYOGO POKO17 © Jaroslav PLASIL Henri SAIVET10 Cheick DIABATE Nicolas MAURICE-BELAY19 on ne change pas une équipe qui ne gagne pas... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted August 24, 2013 Selon le site off : Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Poundjé - Obraniak, Plasil (c.), Poko, Maurice-Belay - Diabaté, Saivet. edit : à quelques secondes près, je t'avais Dance... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 24, 2013 Selon le site off : Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Poundjé - Obraniak, Plasil (c.), Poko, Maurice-Belay - Diabaté, Saivet. edit : à quelques secondes près, je t'avais Dance... Et moi, je vous ai eu tous les deux ... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted August 24, 2013 Et moi, je vous ai eu tous les deux ... Je demande le replay ! Share this post Link to post Share on other sites
ludo83 0 Report post Posted August 24, 2013 Je demande le replay ! Et moi la photo-finish ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 24, 2013 Y'a qu'à regarder l'heure du site avec la brève ... Pour parler poliment : je vous nique ... (pour la forme, le petit smiley qui va bien ) Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 24, 2013 donc c'est confirmé : on nous a présenté Orban comme le remplaçant Trémoulinas mais il n'a pas le même profil offensif et du coup c'est devenu le suppléant de Poundjé ! on a payé combien pour cette erreur de recrutement déjà ?? quelle pathétique collaboration entre les recruteurs et le staff une fois de plus ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 24, 2013 donc c'est confirmé : on nous a présenté Orban comme le remplaçant Trémoulinas mais il n'a pas le même profil offensif et du coup c'est devenu le suppléant de Poundjé ! on a payé combien pour cette erreur de recrutement déjà ?? quelle pathétique collaboration entre les recruteurs et le staff une fois de plus ! C'est confirmé par quoi ? Développe ... Share this post Link to post Share on other sites
info2bagnols 0 Report post Posted August 24, 2013 Le match est en direct sur http://www.sportsliveworld.com Share this post Link to post Share on other sites