Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J1)] Eintracht Francfort 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Toi tu vas faire tes devoirs et tu la ferme ! t'as fais tes pronos ????

 

J'en ai pleins le cul ! Ca me fait trop de mal de suivre ça.

 

Et oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et après il ne faut pas critiquer, tout va bien aux girondins de bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que faire...

 

Ne plus aller au stade, ne plus acheter le moindre produit dérivé estampillé FCGB, ne plus allumer la télé lorsque l'équipe joue... je crois que c'est le seul et unique message que cette bande deJean Foutre (dirigeants en tête) sont susceptibles de comprendre.

Ils torpillent le club en toute impunité puisque les supporters, pauvres vaches à lait, semblent heureux de continuer à aller au stade pour assister à une collection de purges rarement vues dans l'histoire du football.

Moi, je ne regarde plus que les résultats, je m'épargne donc de longues soirées d'ennui et de désespoir. Et pourtant, croyez-moi, les girondins, je les ai dans le coeur. Mais pour moi, les girondins, c'est pas CA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne plus aller au stade, ne plus acheter le moindre produit dérivé estampillé FCGB, ne plus allumer la télé lorsque l'équipe joue... je crois que c'est le seul et unique message que cette bande deJean Foutre (dirigeants en tête) sont susceptibles de comprendre.

Ils torpillent le club en toute impunité puisque les supporters, pauvres vaches à lait, semblent heureux de continuer à aller au stade pour assister à une collection de purges rarement vues dans l'histoire du football.

Moi, je ne regarde plus que les résultats, je m'épargne donc de longues soirées d'ennui et de désespoir. Et pourtant, croyez-moi, les girondins, je les ai dans le coeur. Mais pour moi, les girondins, c'est pas CA...

Je les suis quand même à la télé, mais pour le reste, je te suis. Le portefeuille, c'est le seul endroit qui les fait réfléchir. Ca va faire 3(4 ans que je le dis et le répète, mais y'a que ça de vrai.

Pour un évènement exceptionnel, style finale (CDF par exemple donc), OK, pas de souci. Pour le reste, qu'on vide le stade, et les veaux du VSC les premiers, et ils arrêteront de jouer aux cons au bout d'un moment, tous autant qu'ils sont. Parce que le principe du "si tu les soutiens pas dans les mauvais moments, t'es un mauvais supporter", ça marche quand t'as une équipe qui est nulle, mais qui n'a a priori aucun talent, aucune chance, bref, tout le contraire des branleurs actuels.

 

Sinon, ce match, c'était couru d'avance qu'il serait lâché. C'est le même cas que Newcastle l'an dernier. Donc, étant donné que j'en attendais rien, même s'ils me font chier, je peux même pas dire que je suis déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien. Ceux qui ne jouaient pas, ou revenaient de blessures, ont eu du temps de jeu et à part Orban qu'on ne reverra pas au prochain match Europa league (carton rouge), pas de bobo.

 

Même si le 1er but, vite pris est manifestement hors jeu, ça allait beaucoup trop vite pour les Marine et blancs.

 

Et je vais vous dire, je ne suis pas sur que si les joueurs laissés au Haillan ou mis sur le banc avaient été sur le terrain, ç'aurait changé grand chose.

 

Peut être que Diabaté les aurait plus embêté. C'est tout.

 

Sur ce match, j'ai trouvé Brechet pas si mal. Au moins il se bat. Le temps que ça se règle avec Henrique et ça tenait mieux le choc. Hélas à déjà 2/0.

 

Mais devant et au milieu ... le néant.

 

Faubert est sorti à la mi-temps. Blessure réveillée. Ce qui est sur, c'est qu'il manquait de jus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je les suis quand même à la télé, mais pour le reste, je te suis. Le portefeuille, c'est le seul endroit qui les fait réfléchir. Ca va faire 3(4 ans que je le dis et le répète, mais y'a que ça de vrai.

Pour un évènement exceptionnel, style finale (CDF par exemple donc), OK, pas de souci. Pour le reste, qu'on vide le stade, et les veaux du VSC les premiers, et ils arrêteront de jouer aux cons au bout d'un moment, tous autant qu'ils sont. Parce que le principe du "si tu les soutiens pas dans les mauvais moments, t'es un mauvais supporter", ça marche quand t'as une équipe qui est nulle, mais qui n'a a priori aucun talent, aucune chance, bref, tout le contraire des branleurs actuels.

 

Sinon, ce match, c'était couru d'avance qu'il serait lâché. C'est le même cas que Newcastle l'an dernier. Donc, étant donné que j'en attendais rien, même s'ils me font chier, je peux même pas dire que je suis déçu.

Et si tu te plantais ? Et si on avait réellement une equipe de tocards ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré un arbitrage à vomir je trouve que on s'est pas fait autant humilié que ce que ça aurait pu.

Avec un arbitrage correct on en prend 2 de moins quand même..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si tu te plantais ? Et si on avait réellement une equipe de tocards ?

Non, je ne crois pas. Ce sont juste des putains de branleurs. Des feignants. Des gars qui veulent pas se sortir les doigts.

Et c'est pour ça que je critiquerais pas le recrutement d'un Bréchet. Qui bien que sans aucun doute en partie responsable sur le 1er but, peut-être responsable sur le 2ème (je ne sais pas qui devait être au marquage, donc, ça pouvait être lui par exemple), et sans doute un minimum engagé dans la responsabilité du 3ème (si Orban se trouve de cette façon en 1vs1, c'est bien que le DC a couillé), lui au moins s'est battu, a fermé sa gueule, est sorti tête basse.

Regarde la plupart des autres ce soir, c'est juste une équipe de branleurs, de "parvenus". Qui se reposent sur un minimum de talent, mais ne comprennent pas qu'il faut travailler, aller au turbin, pour gagner des matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben c'est triste,mais il faut pas s'attendre a mieux,ça manque de talent c'est tout

mais ça commence a faire chere l'histoire

 

et pour nous upporter , il faut avoir la foi

Share this post


Link to post
Share on other sites

prenez-en vous à nos 2 incompétents: la pipe triaud et la grande girafe de m6 de taverde chez pas quoi qui serait incapable de citer des joueurs des années 80

 

"c'est qui giresse, c'est qui vujovic ? " vient de déclarer triaudpipo

" je connais, traoré, chalmé, mazzou, benkaka, bref des brèles " vient de confirmer la pipe triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
prenez-en vous à nos 2 incompétents: la pipe triaud et la grande girafe de m6 de taverde chez pas quoi qui serait incapable de citer des joueurs des années 80

 

"c'est qui giresse, c'est qui vujovic ? " vient de déclarer triaudpipo

" je connais, traoré, chalmé, mazzou, benkaka, bref des brèles " vient de confirmer la pipe triaud

 

 

Merci pour ce debrief du match !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es en Allemagne avec Cléo ?

 

 

Merci pour ce debrief du match !! :Invision-Board-France-163:

 

 

Merci pour le tiens :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

bon je viens de rentrer, pas suivi le match, je viens de voir le resultat !!! ouais ben rien de surprenant !!!

 

allez les gars, objectif 42 pts et c'est pas fait les filles....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×