Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J1)] Eintracht Francfort 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Vu l equipe probable je vois pas comment on pourra ramener un resultat ! je comprend gillot de faire tourner car lorient est le match le plus important !

 

Le risque de trop de changements? ben qu on se prenne une taule et que les remplaçants soient tous pointes du doigts !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas aligner Diabaté, ressemble à une vraie renonciation.

Il a quand même le droit de se reposer le bougre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le niveau affiché par les titulaires, je suis plutôt content que le groupe bouge.

On peut faire un résultat là bas. On aura des espaces.

Le seul problème c'est Planus / Chalmé. C'est trop faible pour la CFA et aussi finalement assez logiquement pour l'Europa League.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Corrigez-moi si je me trompe mais Rolan ne joue-t-il pas sur un côté en sélection ?

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas le mettre sur le côté droit ce soir et ainsi faire descendre Faubert arrière droit (ce qui pousse Chalmé sur le banc) ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il jouait devant en club. Et vu ce qu'il propose sur un coté depuis qu'il est là, je suis pas contre l'essayer en 9 1/2.

 

J'avais pas vu ton idée pour Chalmé. J'avoue, c'est une piste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu lui diras que c'est un gros con de carté. Il comprendra ...

Wir ficken Sie!

 

BUdClNECQAMvQjr.jpg

 

Début d'entrainement dans ce superbe stade.

 

Conférence de presse de Gillot en cours. "je me dois de faire jouer Abdou et Greg". Une paire de milieux défensifs inédite donc (ou presque), Traoré/Sertic.

 

Francis Gillot: "Je peux faire jouer Sertic comme Thiago Motta.".

 

Twitts de Vautrat (Sud Ouest), présent sur place.

Wir ficken Sie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wir ficken Sie!

 

 

Wir ficken Sie!

 

Tu t'éclates ? Sur la shout aussi ! C'est anti-charte ça ...

 

Allez zou, le bannissement, nan mais ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t'éclates ? Sur la shout aussi ! C'est anti-charte ça ...

 

Allez zou, le bannissement, nan mais ...

T'es jaloux?! ;)

 

J'ai vérifié sur la charte, y'a pas spécifié pour les langues étrangères... Imbaisable!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es jaloux?! ;)

 

J'ai vérifié sur la charte, y'a pas spécifié pour les langues étrangères... Imbaisable!

 

 

Faux, c'est indiqué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le niveau affiché par les titulaires, je suis plutôt content que le groupe bouge.

On peut faire un résultat là bas. On aura des espaces.

Le seul problème c'est Planus / Chalmé. C'est trop faible pour la CFA et aussi finalement assez logiquement pour l'Europa League.

 

 

A la limite, et compte tenu du vécu et de l'expérience de ces deux-là (Chalmé n'avait pas été si mauvais lors de ses rares matchs l'an passé) , ce sont des titularisations à peu près crédibles, même si je t'accorde que l'un et el'autre ont leur carrière derrière eux.

 

Non, le véritable problème est qu'on a déjà des problèmes pour marquer avec nos meilleurs joueurs (Saivet et Diababté nos uniques buteurs de la saison à part OK 1 but d'Obraniak qui lui ne sert de toute façon plus à rien en ce moment), alors comment va-t-on faire avec cette blague d'attaque Jussiê-Rolan ?

 

C'est une paire d'attaquants d'Europa League ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une paire d'attaquants d'Europa League ça ?

 

 

Il faut voir les priorités. Même avec Diabaté/CV, pourrait-on avoir l'espoir de faire un résultat en Allemagne ? Autant tenter le coup avec Jussiê/Rolan, si ça veut rigoler et sur un malentendu, pourquoi pas même si on pense déjà connaitre le résultat.

 

Le match à Lorient est très important car il lance la série contre des équipes jugées à notre portée en L1 (Lorient donc, Reims, ETG et Sochaux) pour faire le plein de points, au moins 8. Autant avoir les meilleurs, sur le papier, pour la L1.

 

J'ai vu que Diabaté (+Henrique mais ça, on le savait) n'irait pas à Lorient en raison du synthétique ? Bon ok, si après il faut une équipe pour l'herbe et une autre pour le synthé', on est mal barré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://sport.goldfm.fr/a-la-une/gillot-fai...rner/#GIRONDINS

 

Si vous avez quelques minutes, Gillot explique sa stratégie actuelle, déclare que certains joueurs jouerons leur premier match, parle des qualités de l'adversaire, dont il dit que ça se travaille au centre de formation (volonté de jouer offensivement), indique le placement préférentiel de Sertic etc ...

 

Faire jouer des "bancables" habituels, pour éviter que certains joueurs jugés importants, ne se blessent, c'est aussi hélas, la marque d'un banc sans profondeur et du choix de privilégier le championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, être président des Girondins de Bordeaux et dire cela, c'est soit faire preuve d'une ignorance crasse - à l'époque Müller, en terme de prestige et d'efficacité, c'était notre Ibra ou notre Cavani à nous -

 

ou bien (pire) et j'imagine que c'est le cas, la marque du plus grand irrespect vis-à-vis de cet ex très grand joueur et international allemand qui a contribué à enrichir notre palmarès ô combien !

 

J'imagine que cette déclaration de Triaud fait écho aux pronostic et réserves émises par Dieter sur les chances bordelaises face à Francfort - qu'on avait battu en Intertoto 2/0 l'année de la folle épopée en europa League (96).

 

Et qu'en gros cette réaction est juste cohérente au regard de la morgue quotidiennement affichée par le président dès lors qu'on ose pointer du doigt les lacunes et les manques criants de notre équipe, qui lui incombent en partie !

 

Mais, tu parles de quoi au juste ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×