Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-2 PSG {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Vraiment très inquiétant....

 

Je pensais qu'en mettant une vraie envie, un véritable engagement, on verrait quelque chose, mais même en donnant tout ce qu'ils peuvent, beh faut bien s'avouer un truc, c'est qu'on est juste NULS.

 

Fait chier de devoir l'admettre, mais c'est tellement évident que je sais pas bien où est notre place dans le championnat de L1....

 

La saison risque d'être longue comme un jour sans pain..... :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment très inquiétant....

 

 

Quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh faut bien s'avouer un truc, c'est qu'on est juste NULS.

 

Excellent résumé. On a vu la différence technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai parfois vu une équipe de benjamin ce soir! les 2 buts encaissés sont a la limite du ridicule, et la moitié de l équipe ne réussit pas une passe! vraiment inquiétant. Paris , en jouant en marchant ,nous a balladé a droite et a gauche comme des bleus... Notre attaque fait pitié a voir et la defense commence a donner des signes de faiblesse . orban et rolan méme combat: 6 ou 7 M a la trappe ! j suis ecoeuré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ai parfois vu une équipe de benjamin ce soir! les 2 buts encaissés sont a la limite du ridicule, et la moitié de l équipe ne réussit pas une passe! vraiment inquiétant. Paris , en jouant en marchant ,nous a balladé a droite et a gauche comme des bleus... Notre attaque fait pitié a voir et la defense commence a donner des signes de faiblesse . orban et rolan méme combat: 6 ou 7 M a la trappe ! j suis ecoeuré.

 

Un peut tôt pour juger Orban. Il découvre un championnat contre la meilleure équipe, on va pas l'accabler direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peut tôt pour juger Orban. Il découvre un championnat contre la meilleure équipe, on va pas l'accabler direct.

 

c'est pas lui que j'ai trouvé le plus nul. c'est celui qui a peu-près le même nom et qui finit par iak...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peut tôt pour juger Orban. Il découvre un championnat contre la meilleure équipe, on va pas l'accabler direct.

Pas rassurant malgré tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peut tôt

 

Je suis choqué ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc tu penses.

 

Ain peux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas rassurant malgré tout....

 

Mais qui pouvait croire qu'on allait remplacer comme ça, le meilleur passeur du club, le vrai meneur de jeu depuis 3 ans, qu'était Benoit Tremoulinas ?

 

Aujourd'hui l'aile gauche, notre traditionnel point fort est à reconstruire, d'autant plus que Belay semble déjà marquer le pas. Là en plus c'était Orban/Saivet, qui n'ont jamais joué ensemble.

 

Et ce milieu de terrain soit disant défensif et qui voit les deux, Nguemo et Poko, attaquer en même temps, laissant derrière eux un énorme trou, qui va amener le 1er but de PSG, dans un contre facile et promptement mené.

 

A ce niveau le retour de Sertic fera du bien.

 

La comparaison, là ou se construit le jeu, avec Matuidi/Motta/Verratti est cruelle pour nos couleurs. Ce trio a été décisif ce soir.

 

JLT le dit, je le confirme, Bordeaux encore à 1/0 aurait du bénéficier d'un pénalty pour main volontaire de Silva, à la lutte avec Diabaté dans la surface. A condition de le réussir, ç'aurait peut être transformé le cours du match, mais probablement pas le résultat, tant la différence entre les deux équipes était grande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai pas mal de potes pour paris donc je matte souvent leurs matchs avec eux et là clairement c est leur meilleur match du debut de saison, lucas impressionant verrati etc techniquement au dessus et ongenda ne faisait pas tache!

 

On a effectué un pressing de malade mais leur technique a gagné. Je vais faire mon eliot mais là dans ce genre de match pour esperer un truc faut les attendre dans nos 20m comme guingamp comme ajaccio etc. on etait trop haut les deux buts + les faces à faces sortis par carass ca vient de balles en profondeurs dans notre dos.

 

A la fin et au vue de toutes leurs occases en seconde je suis bien content de pas en prendre 5.

 

Par contre si on a cette motive ce pressing contre des equipes moins techniques là le pressing pourra peut etre etre recompensé bonne rentrée de sacko et franchement orban pour une premiere face à un lucas en brase il a pas ete ridicule, il a sortit quelques tacles à faire rougir carlos en tout cas defensivement parlant au dessus de poundje

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dire sur ce match :

 

Paris est plus fort mais avec de l'envie on aurait pu....

J'adore ce joueur mais Obraniack à été transparent et que dire de son marquage sur le 1er but !!!

Les ballons arrivent pas à nos attaquants

Orban m'a fait une bonne sensation...

Je suis sur que la saison va être longue mais longue vivement les 42 points....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Que dire sur ce match :

 

Paris est plus fort mais avec de l'envie on aurait pu....

J'adore ce joueur mais Obraniack à été transparent et que dire de son marquage sur le 1er but !!!

Les ballons arrivent pas à nos attaquants

Orban m'a fait une bonne sensation...

Je suis sur que la saison va être longue mais longue vivement les 42 points....

 

 

Mais on a vraiment des attaquants?

 

Personne ne joue pour eux, autant mettre Bréchet en pointe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×