Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Reims {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Le deuxième mi-temps était effectivement intéressante, même si elle aurait dû se traduire par un ou plusieurs buts.

 

J'ai bien apprécie les changements à la mi-temps et le fait que ce soit 2 cadres très décevants depuis pas mal de temps qui sortent.

 

Maintenant, il va falloir ramener des victoires pour avancer, car au niveau comptable ça ne suffit pas. Et puis, en plus, vues les réactions, j'en viens à me demander si on ne va pas encore perdre des supporters d'ici la fin de la saison... Certains m'inquiètent ! Donc, aux joueurs d'empêcher ce probable suicide collectif qui se prépare ! Ils en ont la responsabilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le deuxième mi-temps était effectivement intéressante, même si elle aurait dû se traduire par un ou plusieurs buts.

 

J'ai bien apprécie les changements à la mi-temps et le fait que ce soit 2 cadres très décevants depuis pas mal de temps qui sortent.

 

Maintenant, il va falloir ramener des victoires pour avancer, car au niveau comptable ça ne suffit pas. Et puis, en plus, vues les réactions, j'en viens à me demander si on ne va pas encore perdre des supporters d'ici la fin de la saison... Certains m'inquiètent ! Donc, aux joueurs d'empêcher ce probable suicide collectif qui se prépare ! Ils en ont la responsabilité !

Si quelqu un a le retourné de planus en defense (seul et dos au but a 20m) plein axe, je suis preneur! a montrer dans toute les écoles de foot ! (rubrique: ceux qu ils ne faut surtout pas faire!) entre la 15éme et 16éme minutes de jeu! allez je lance le défis juste pour rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T enflammes pas ma puce!!!! :Invision-Board-France-557:

 

Je dis juste que nous sommes à notre place actuellement,

 

Que c'est la première fois que je vois un stade aussi désert...13000 personnes, un peu moins de 40% de la capacité d accueil de Chaban.

 

Que même sous l'ère Tigana, le spectacle était moins dégueulasse.

 

Que jamais je n'ai vu une équipe aussi infecte, repoussante à voir et indigne de ce maillot.

 

Que je n ai pas souvenir d'une direction et d'un staff technique aussi immobile et je m'en foutiste.

 

Que perso, je ne me suis jamais autant tamponné des résultats de mon club de cœur( après tout puisque tout le monde au sein du Haillan s'en branle, j'vais faire pareil , j suis pas maso).

 

Que visiblement le désamour pour les girondins se généralise.

 

Que je n'ai jamais autant souhaité que ce que tu écris dans ton post se réalise,( -6 à la 36ème journée), ne serait-ce que pour fermer les grandes gueules béates d optimisme telles que Triaud, Gillot, Tavernost et Toi..... parce que si tu veux jouer au con, crois moi que t es tombé sur un client... :P

computer-suicide-cannot-unsee-what-has-been-seen-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-337.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de voir le résumé... on a vraiment pas la chatte en deuxième ! on peut pas reprocher grand chose aux joueurs sur cette mi-temps... sans obraniak ça parait plus simple !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'est qu'à 6 points de la 5ème place, et il reste encore beaucoup de matchs. Faut arrêter le sensationnalisme à deux balles. Je dis pas qu'on va pas descendre, simplement que c'est beaucoup trop tôt pour en parler.

 

6 points dis-tu ? Chouette! Plus que 7 journées et on les rattrape alors ! :arghug9: (à conditions bien sûr qu'ils nous attendent un peu...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
f4vh.jpg

 

le match allait commencer ! Les joueurs doivent se sentir tellement soutenus, c'est beau !

 

Vu le spectacle de merde proposé depuis environ 3 ans, il faut reconnaître qu'on finit par préférer se taper l'Intégrale de Derrick que ne serait-ce qu'une mi-temps d'un match des girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le spectacle de merde proposé depuis environ 3 ans, il faut reconnaître qu'on finit par préférer se taper l'Intégrale de Derrick que ne serait-ce qu'une mi-temps d'un match des girondins...

 

tu vas au stade pour VOIR un match toi? c'est censé être une fête où tu retrouves des potes et où tu vis le match ! si t'y vas juste pour le match autant rester dans son canapé, on y voit clairement mieux !

 

Quelqu'un sait depuis quand il n'y a pas eu 13 000 personnes à bordeaux en L1? edit : bordeaux-nice 1996/ 1997 (12 500) à la 24éme journée. Il y a 18 saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
computer-suicide-cannot-unsee-what-has-been-seen-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-337.gif

Tiens , le gamin interne en psychiatrie avec bac -6 avait pas de patient à soulager hier soir!!! :Invision-Board-France-163:

 

Cela dit, ça reste excellent mon copain...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas au stade pour VOIR un match toi?

 

Oui. C'est d'ailleurs précisément pour ça que je n'envisage pas y retourner de sitô : y'a que des purges.

 

Ca répond à ta question ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×