Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Sochaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

on va quand même pas perdre face à sochaux hein ?

 

...

 

cette histoire de moustache me fait trop peur !

 

Aucun risque, trop cher. S'il doit y avoir une suite immédiate aux trois compères, ex Sochaliens, ex Lensois, c'est déjà écrit, acté. JP Papin, avec Eric Bedouet.

 

D'ailleurs lors de la visite de JPP récente au Haillan, on a vu longuement les deux hommes échanger les consignes ...

 

Pipo, bien sur ... encore que ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ca risque d'être le cas même si on ne perd pas contre Sochaux...

C'est pas faux......

 

Si défaite contre le FCSM, les têtes des joueurs seront clairement à l'envers et remettrait en question pas mal de choses. Le premier vrai tournant de la saison en cas de défaite est vraiment là ...

Un tournant psychologique je dirai meme........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Aucun risque, trop cher. S'il doit y avoir une suite immédiate aux trois compères, ex Sochaliens, ex Lensois, c'est déjà écrit, acté. JP Papin, avec Eric Bedouet.

 

Bien d'accord avec toi patron, la solution serai interne a coup sur, pour finir une saison avec pour objectif le maintien.....

 

Et puis c'est pas cher.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben Tel Haviv, c'est fait.........

Maintenant tremblez sochaliens !!!!!!!!

(tentons un 0-0. Par les temps qui courent.......)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus, on va avoir les mêmes couleurs dimanche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un rapide état des lieux ce matin pour ce match de tous les dangers ou plane aussi le "fantasme" de la démission de Francis Gillot et de son remplacement par Lilian Laslandes.

 

Poundje suspendu, pour ce match et deux autres ensuite.

 

Belay et Nguemo (même s'il a twitté que ça allait) ont rejoint l'infirmerie déjà bien remplie avec Poko, Sertic et Faubert.

 

Un match symbolique, car, me semble t'il c'était après un 4/0 infligé à Lescure par le Sochaux de Francis Gillot, que Jeannot Tigana avait démissionné.

 

Le tout sans oublier une foultitude de joueurs sous la menace d'une suspension.

 

Quand même le climat idéal pour que les Doubistes se relancent.

 

Et Obraniak qui twitte "il vaut mieux que je ne parle pas" ...

 

Vous allez voir, d'ici ce match dimanche à 17 heures, ça va filtrer, twitter de partout. Du vrai, du faux, du "fantasme" ... ou pas. Tout sauf du foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un rapide état des lieux ce matin pour ce match de tous les dangers ou plane aussi le "fantasme" de la démission de Francis Gillot et de son remplacement par Lilian Laslandes.

 

Poundje suspendu, pour ce match et deux autres ensuite.

 

Belay et Nguemo (même s'il a twitté que ça allait) ont rejoint l'infirmerie déjà bien remplie avec Poko, Sertic et Faubert.

 

Un match symbolique, car, me semble t'il c'était après un 4/0 infligé à Lescure par le Sochaux de Francis Gillot, que Jeannot Tigana avait démissionné.

 

Le tout sans oublier une foultitude de joueurs sous la menace d'une suspension.

 

Quand même le climat idéal pour que les Doubistes se relancent.

 

Et Obraniak qui twitte "il vaut mieux que je ne parle pas" ...

 

Clair que s'il se contentait déjà de jouer !

 

Vous allez voir, d'ici ce match dimanche à 17 heures, ça va filtrer, twitter de partout. Du vrai, du faux, du "fantasme" ... ou pas. Tout sauf du foot.

 

C'est le match de la peur : vaindre ou mourir !

 

Si on perd contre Sochaux, outre de connaître déjà quatre défaites à la maison (mais bon, y'avait Paris et Monaco, dixit Triaud) en une petite dizaine de matchs officiels, là on y sera clairement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le retour du tant adoré et attendu 3-5-2. Puisque je ne crois pas une seconde que Gillot mettra Sané en MDF (en tout cas, très honnêtement, je l'espère pas), on peut parier sur une tactique bien frileuse alors qu'il faudra emballer le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'aimerais bien une grosse défaite style 4-0, histoire de voir si cet ivrogne de Triaud se bouge le popotin ou non :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben moi je vais miser 100 euros sur une victoire de bordeaux! j ai vu du mieux en attaque +diabaté on va gagner! pitié, plus jamais bréchet avec le maillot girondin,quand a sané il devrait revoir les images du match d hier car il est a la ramasse sur les 2 buts par manque d agressivité! chalmé on le reverra dans 3 mois donc bon avec mariano on va gagner je vous le dit!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, j'aimerais bien une grosse défaite style 4-0, histoire de voir si cet ivrogne de Triaud se bouge le popotin ou non :)

J'adore quand je vois des gars qui se disent supporters et souhaitent la défaite de leur équipe. Y'a pas à dire, ils ont clairement les supp' qu'ils méritent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://twitter.com/girondins

 

Conférence de presse de Francis Gillot en cours, extraits actuels :

 

Je ne démissionnerais pas, ce n'est pas ma mentalité, je vais m'accrocher.

 

A vu du bon Traoré. N'a pas trouvé que ses joueurs avaient démissionné face à Tel Aviv.

 

Ne peut pas faire progresser le jeu, compte tenu des blessés. Confirme que Belay sera absent face à Sochaux et attend les décisions médicales pour Nguemo et Sertic.

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://twitter.com/girondins

 

Conférence de presse de Francis Gillot en cours, extraits actuels :

 

Je ne démissionnerais pas, ce n'est pas ma mentalité, je vais m'accrocher.

 

A vu du bon Traoré. N'a pas trouvé que ses joueurs avaient démissionné face à Tel Aviv.

 

Ne peut pas faire progresser le jeu, compte tenu des blessés. Confirme que Belay sera absent face à Sochaux et attend les décisions médicales pour Nguemo et Sertic.

 

A suivre.

 

faut qu'il arrête avec ces histoires de blessés...

c'est toi qui lui écrit ses conf de presse xav' ou quoi ??

 

et sinon, il va s'accrocher à quoi au juste ?

à une branche molle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut qu'il arrête avec ces histoires de blessés...

c'est toi qui lui écrit ses conf de presse xav' ou quoi ??

 

et sinon, il va s'accrocher à quoi au juste ?

à une branche molle ?

 

Ce qui est vrai, c'est que compte tenu de la faiblesse de banc, on a encore vu hier soir un milieu de terrain enfoncé de tous côtés, avec des Israéliens qui, en une passe longue bien ajustée, se retrouvaient en bonne position devant, les absences en même temps de Sertic et Poko font mal.

 

Là on va manger du Traoré/Nguemo et même, si Nguemo n'est pas apte, du Traoré/ ? ... disons Ben K.

 

A moins que Sané ne monte d'un cran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×