Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

Fantasy Football

Recommended Posts

On cherche un outil nous permettant de les donner régulièrement sans se tromper.

Normalement, je les ai, mais au cas où je me serais trompé, j'attends de savoir si les autres ont les mêmes résultats.

Mais pour la suite, on les donnera plus rapidement, dès qu'on a l'outil qui nous conviendra totalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça avance bien en effet mais vous pouvez imaginer qu'avec toutes les notions de points différents, l'analyse des équipes, des joueurs, le tableur Excel, car il s'agit de ça, n'a pas été simple à mettre au point afin de faciliter le boulot avec une interaction complète entre les trois personnes qui font le calcul.

 

Aujourd'hui, il est fait et on pourra vraiment se faire une idée lors de ce WE.

 

Il restait également quelques discussions en suspends, c'est plus clair maintenant et n'oublions pas que comme annoncé depuis le début, nous sommes en "phase de tests" mais on est pas mal là ...

 

En toute transparence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben non, on débute. Si on fait des conneries, vous serez les premiers à gueuler qu'il vous manque des points. par contre, je suis prêt à parier que personne ne viendra nous dire "je crois que j'ai des points en trop".

 

De toute façon, vu tes résultats, crois-moi, tu peux pas être pressé de les voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pire que les pronos ce jeu !

 

Dans les calculs, oui mais là, contrairement aux pronos, nous avons la main sur le logiciel.

 

Si problème, on pourra y remédier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori on vous proposera les résultats de la J20 & de la J21 dans la journée de Lundi voire même ce soir.

 

Vous pouvez particulièrement remercier Loïc pour ça qui a produit un travail d'excellente qualité avec le montage d'un tableur Excel qui devrait vraiment nous faciliter la vie et accessoirement vous proposer des résultats plus précis et surtout beaucoup plus rapidement.

 

On a pas encore publié les résultats de la J20 parce que Loïc a remarqué une anomalie avec notamment un gros écart de points entre la J20 & la J21 donc on essaie de trouver le temps de nous occuper des résultats de la J20 mais c'est compliqué.

 

Bref, le jeu devrait être en place d'ici la semaine prochaine. En attendant soyez indulgents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà les résultats de la 20ème Journée:

 

773982Sanstitre.jpg

 

Les résultats de la J21 devraient suivre sous peu mais il s'agira de résultats provisoires puisque le match OM/VAFC a été reporté. Vous aurez un véritable joli classement quand nos résultats concernant la J21 coïncideront.

 

En attendant ça donne donc:

 

1. Eltet: 105 pts

2. Sebou: 95 pts

3. CV: 92 pts

 

4. Alexandre: 82 pts

5. Girondins63/Ryo: 81 pts

7. Madrange: 77 pts

8. TMart/Tsaie: 76 pts

 

10. Mini: 73 pts

11. DCY: 60 pts

12. Luda: 0 pts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas que j'ai si peu. Tous mes titulaires ont bien ete titulaires, et tous mes remplacements sont entres en jeu sauf un déjà titulaire.

 

Bon par contre pas trop de buts. Mais je comprends pas de tel ecart avec des mecs qui ont aucun super-sub.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous retrouverez le détail de vos résultats sur vos topics respectifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas que j'ai si peu. Tous mes titulaires ont bien ete titulaires, et tous mes remplacements sont entres en jeu sauf un déjà titulaire.

 

Bon par contre pas trop de buts. Mais je comprends pas de tel ecart avec des mecs qui ont aucun super-sub.

Toi c'est pas les joueurs mais c'est les contre perf par équipes qui t'ont foutu dedans, t'avais wass qui a perdu à domicile, sané perdu à domicile, biyik nul à domicile, mavuba défaite à domicile, alessandrini cabella etc ça fait encore du match nul à domicile et ça n'offre pas de point pire ça en enlève pour les défaites, surtout à domicile, ça pique les fesses!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×