Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

Grande pensée à tous les pisse-froids qui nous rabâchent à longueur de temps que St-é a un effectif tellement plus imposant que celui de Bordeaux... On a encore eu la preuve ce soir...

 

 

C'est le cas au niveau du milieu ...

 

Dans la même logique, TFC est meilleur, Bastia est meilleur ou encore, Nantes est meilleur ...

 

Bref, la vérité d'un match hein ...

 

Pour une équipe qui a lâché le coach, elle a bien répondu, non ?

 

Mais bon, une victoire des joueurs et non du coach vu que c'est une merde ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grande pensée à tous les pisse-froids qui nous rabâchent à longueur de temps que St-é a un effectif tellement plus imposant que celui de Bordeaux... On a encore eu la preuve ce soir...

 

Ainsi qu'une pensée pour les gillotphobes.

Quand les joueurs se donnent la peine de courir, ils obtiennent des résultats.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et allez ca fanfaronne ... ils ont réagi logiquement au coup de gueule des diverses parties on verra sur la durée ... à commencer par vendredi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ainsi qu'une pensée pour les gillotphobes.

Quand les joueurs se donnent la peine de courir, ils obtiennent des résultats.

c est exactement ca! J ai pas vu tout le match mais quand j ai zappé , j ai vu des joueurs courrir et se battre ( sur un terrain difficile en plus) ! a croire qu ils jouent que lorsqu ils se font pourrir par tout le monde! Trés heureux de cette victoire mais comment oublié un tel écart d'attitude différente en une semaine?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Victoire avec de l'engagement, malgré une pelouse difficile et une 6eme place malgré notre mauvais début d"année.

 

Si l'OM pouvait avoir la bonne idée de ne pas gagner ce soir, le week end sera réussi....

 

Il faut bien trouver une source de motivation pour nos sénateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens, me suis regalé en diff apres le hand.

 

un match d'hommes à l'ancienne, dans la baston.

 

et une implication rare des joueurs, tous impliqués sur les pions et sur les déceptions.

 

bon, je n'ai pas lu la semaine, j'imagine dans les topics dédiés, les insultes sur Gillot, la démission, l'apocalyspe pour demain etc.

 

allez, va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon, je n'ai pas lu la semaine, j'imagine dans les topics dédiés, les insultes sur Gillot, la démission, l'apocalyspe pour demain etc.

 

allez, va.

 

T'imagines même pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens, me suis regalé en diff apres le hand.

 

un match d'hommes à l'ancienne, dans la baston.

 

et une implication rare des joueurs, tous impliqués sur les pions et sur les déceptions.

 

bon, je n'ai pas lu la semaine, j'imagine dans les topics dédiés, les insultes sur Gillot, la démission, l'apocalyspe pour demain etc.

 

allez, va.

4 défaites à la suite tout de même !!! pas de jeu, une humiliation face à une cfa2, tu voudrais quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire avec de l'engagement, malgré une pelouse difficile et une 6eme place malgré notre mauvais début d"année.

 

Si l'OM pouvait avoir la bonne idée de ne pas gagner ce soir, le week end sera réussi....

 

Il faut bien trouver une source de motivation pour nos sénateurs.

De toute façon s'ils se mettent pas le cul par terre tous les week end à partir de maintenant, c est plus la peine de les suivre, ce serait une perte de temps, et d argent..

 

Mais une victoire en foot et en hand en 2heures c est vrai que ça finit bien le week end!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le cas au niveau du milieu ...

 

Dans la même logique, TFC est meilleur, Bastia est meilleur ou encore, Nantes est meilleur ...

 

Bref, la vérité d'un match hein ...

 

Pour une équipe qui a lâché le coach, elle a bien répondu, non ?

 

Mais bon, une victoire des joueurs et non du coach vu que c'est une merde ...

Faut il penser que l'équipe se gère toute seule, que gillot n'arrive pas à motiver ses joueurs au quotidien ?

 

comment expliques tu cette série de 4 défaites ? j'aimerai connaitre ton avis.

 

soir de victoire et pas un chat sur le forum...Gillot a tué mon club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je découvre le résultat et suis sur le cul ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Donc en fait pour qu'ils marquent des buts, faut juste ne plus avoir d'attaquants. C'est original.

C'est bien mais ça ne me fait encore rien oublier, j'attendrais confirmation, reconfirmation et re-reconfirmation avant de regrimper au rideau. Je salue néanmoins le résultat qui soulage quand même un peu.

Je vois déjà des incorrigibles qui sont déjà à deux doigts de s'enflammer !...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré nos deux défaites en championnat, on est pas mal ..Lille ne gagne plus..on vient de battre les Verts, Reims et Nantes se neutralisent sauf Lyon qui enchaîne ..

 

On reviens à 7 points de la 3 ème place ça fait un peu rêver même si le championnat est encore loin d'être finis..maintenant on aura un gros match contre Paris..allons nous faire un exploit ? en ce moment 3 mauvais résultats pour le Psg ils ont surement la tête à la ligue des champions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

la ça fait plaisir, mais j'ai toujours pas digerer la defaite en coupe de France,il vas falloir une belle serie et une belle place a la fin du chanpionat

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je découvre le résultat et suis sur le cul ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Donc en fait pour qu'ils marquent des buts, faut juste ne plus avoir d'attaquants. C'est original.

C'est bien mais ça ne me fait encore rien oublier, j'attendrais confirmation, reconfirmation et re-reconfirmation avant de regrimper au rideau. Je salue néanmoins le résultat qui soulage quand même un peu.

Je vois déjà des incorrigibles qui sont déjà à deux doigts de s'enflammer !...

faut que Triaud les engueule tout les jours pour qu'ils gagnent..mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo ! Belle solidité et la tactique choisie par Gillot (un 4-3-3) a bien pris à la gorge les stéphanois, étouffant leur milieu de terrain avec un pressing important et un gros travail défensif de tous les joueurs.

 

A confirmer au parc avec, je l'espère, le retour d'un de nos attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×