Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Lorient

Recommended Posts

Bon alors, match ou pas ? Quel temps sur la Gironde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors, match ou pas ? Quel temps sur la Gironde ?

Ici pour info, il fait un soleil éclatant, rien ne laisse présager un report de match.

Encore faudrait il jouer à Charleville ...

Remarque, il y aurait une meilleure affluence qu'à Chaban ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inspection de la pelouse à 18h30 aujourd'hui sous le soleil....

 

Mais flotte demain sur la Gironde donc ça reste incertain...

 

Cependant je vois mal ce match être à nouveau reporté, parce que le ballon avait l air de rouler convenablement samedi face à Evian....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cependant je vois mal ce match être à nouveau reporté, parce que le ballon avait l air de rouler convenablement samedi face à Evian....

 

un but sur corner de saivet et un raccroc but de Faubert ce week end.

 

Pas besoin que le ballon roule pour nos joueurs. Donc on joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : Carrasso, Jug – Mariano, Henrique, Planus, Sané, Orban, Faubert, Pellenard, Poundjé – Poko, Nguemo, Maurice-Belay, Sertic, Kaabouni – Hoarau, Saivet, Diabaté.

 

Blessé : Traoré.

 

Réathlétisation : Jussiê et Rolan.

 

Absents : Bellion et Chalmé (raisons personnelles).

 

Choix de l’entraîneur : Olimpa et Bréchet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 seul match nul à domicile cette saison, va falloir remédier à ça demain soir !

 

Sait on jamais, une victoire et on est complétement relancé dans la course à l'europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a quelque chose qui m'échappe: je n'ai plus le temps de suivre à temps complet l'actualité, mais on parle sans arrêt de l'association Diabaté-Hoarau; mais au final, on ne la voit jamais ou je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il y a quelque chose qui m'échappe: je n'ai plus le temps de suivre à temps complet l'actualité, mais on parle sans arrêt de l'association Diabaté-Hoarau; mais au final, on ne la voit jamais ou je me trompe ?

 

Ils ont déjà joué quelques minutes ensemble, et clairement ya pas eu de coup de foudre entre eux pour l'instant

Si on avait des centres corrects ce serait déjà bien mais entre les centres tendus devant la surface au niveau de la poitrine de Mariano, ceux à ras de terre au premier poteau de NMB ( qui n'a pas compris que depuis que Gouffran n'est plus là personne n'est au premier poteau) voir les grosses cloches immondes au 3e et 4e poteau des autres..

 

Il faudrait revoir l'animation offensive derrière eux pour en espérer quelque chose déjà !

 

 

 

 

Malheureusement encore Faubert coté droit... Dommage de ne pas avoir d'autres solutions à ce poste

 

Idem, à part Saivet et NMB qui pour le poste de milieu offensif avec Rolan et jussie out?

 

Triste concurrence, triste rotation inexistante

Aucun ne satisfait à son poste mais on se doit de quand même les rediriger à chaque match

Share this post


Link to post
Share on other sites

à part l'action qui a amené le très beau but de Diabaté, le reste est à chier.

Sané est cuit de cuit, mais en effet, il y avait bien main et le but Lorientais n'aurait jamais du être validé.

m'enfin.

a la fin de la mi-temps, Bordeaux se bougeait un peu plus, ce sera la clé de la victoire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'a pas toujours dit ça quand même!!!!! -_-

 

 

Oui et ?

 

Pareil pour Obraniak.

 

On sent que les mecs sont ailleurs.

 

Ca fait pas d'eux des mauvais joueurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×