Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

Une des pires 1er mi- temps de la saison, aucune envie, que des ballons perdu, un rythme lent, aucune occasion ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle pauvreté technique

affligeant à dégouter du foot

allez triaud et gillot dégagez c'est une honte d'avoir une équipe low cost

 

deuxième but chouette

svp contre Lyon boycottez le match pas plus de 6000 spectateurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle pauvreté technique

affligeant à dégouter du foot

allez triaud et gillot dégagez c'est une honte d'avoir une équipe low cost

Eh Willy moi j di que triaud pipo de taverchezpaskoi et même carrasso faut tous les virer!!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement qu'ils n'ont pas d'attaquants ...

 

Très beau Triaud avec sa casquette ...

 

 

Je donnerai tout pour avoir Bakambu à la place d'Hoarau et Diabaté perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je donnerai tout pour avoir Bakambu à la place d'Hoarau et Diabaté perso.

Enfin Bakambu c'est 1passe et 6 buts. Dans ce cas la berigaud est aussi une star car il plante 9 buts dont 2 contre nous. L'année dernière il plante en finale et en championnat. Sur 19 buts en carrière il doit y en avoir 5 contre nous. A ce rythme Bellion serait capable de marquer dans son futur club contre nous. La seule bonne nouvelle c'est les 20 minutes de Kaabouni s'il n'est pas ridicule, je croise les doigts. Nguemo est blessé ou en a ras le cul de prendre des branlés. On va devenir les knicks de la ligue1 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo ! Non, vraiment, bravo ! Il fallait le perdre celui-là ! C'est pas tout le monde qui y arrive... Et avec la manière s'il vous plait.

 

On devrait envisager le versement de primes de match aux supporters qui ont le courage de s'infliger encore et toujours les purges proposées par leur équipe semaine après semaine. Si, si ! S'acharner à aller au stade ou à allumer sa télé, ça mérite vraiment une compensation.

 

Enfin, moi je dis ça mais j'ai lâché l'affaire depuis des mois. Mais pour ceux qui ont regardé,sur une échelle de 1 à 10 c'était nul comment (10 étant le plus haut niveau de nullité possible) ?

 

Bon, allez. Si le PSG pouvait coller une bonne branlée aux sardines (h=genre 4-0 ou plus), je crois que ça me consolerais !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement, c'est marrant comme on peut avoir une haute opinion de son équipe chez les sup' du FCGB alors que le passé nous a prouvé que c'est le match parfait pour se retamer après une bonne mini-série ...

 

Une équipe à la lutte pour le maintien est toujours dangereuse.

 

 

Presque logique ...

 

Nos deux tours devant, on voit bien, comme prévu aussi, que cela ne fonctionne pas, les défenses peuvent facilement les mettre en échec.

 

Un Hoarau qui sort d'une année en Chine, qui arrive en Gironde sans connaitre ses partenaires, non, vraiment un mauvais choix, il fallait un gars qui tourne autour d'un grand et non cumuler les mètres 90.

 

Bref, c'est clinquant pour certains, ça plait et donne de l'espoir dans un groupe limité qualitativement mais pour le reste hein ...

 

Mais bon, encore la faute au coach pour des passes directes à l'adversaire, aucune envie, des erreurs énormes pour des joueurs dits professionnels.

 

On est capable de battre toutes les équipes de L1, sauf les deux de devant, nous sommes également capables de perdre contre n'importe quelle équipe de L1, L2, National ... Aucunes certitudes sur ce groupe qui décidément possède une mentalité vraiment à part ...

 

 

Je donnerai tout pour avoir Bakambu à la place d'Hoarau et Diabaté perso.

 

 

Faut pas déconner non plus, tu veux empiler des mauvais ? Son premier raté ce soir est un résumé de ce joueur ...

 

Ah oui aussi, bon anniv' Yann', elle est pour toi celle-ci ... Désolé vieux que les joueurs ne respectent pas cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
480 minutes sans marquer à l'extérieur !

merci pour cette stat qui remonte le moral.... :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien fait d'aller à delaune matter reims-va apparemment.

 

C'était typiquement le match où une victoire nous aurait permit d'espérer de belles choses, c'était typiquement le genre de matchs où l'on se rétame !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Presque logique ...

 

Nos deux tours devant, on voit bien, comme prévu aussi, que cela ne fonctionne pas, les défenses peuvent facilement les mettre en échec.

 

Un Hoarau qui sort d'une année en Chine, qui arrive en Gironde sans connaitre ses partenaires, non, vraiment un mauvais choix, il fallait un gars qui tourne autour d'un grand et non cumuler les mètres 90.

 

Bref, c'est clinquant pour certains, ça plait et donne de l'espoir dans un groupe limité qualitativement mais pour le reste hein ...

 

...........

 

sur ce point là, je te rejoins. on avait assez d'un grand qui s’emmêle les pinceaux, bien que Houarau soit d'un niveau supérieur techniquement, mais s'ils n'en n'ont plus voulu au QSG, c'est pas pour rien.

et puis, ces grands ballons devant en espérant qu'un des deux la prenne, c'est récurant et stérile.

ça dénote bien notre impuissance à créer le jeu au milieu.

on s'est fait bouffer par le 19è de L1, avec un goal average de -26 !! ben, nous on l'a fait monter leur différence de but !

et puis le Triaud avec sa casquette, je peux plus, non vraiment !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo ! Non, vraiment, bravo ! Il fallait le perdre celui-là ! C'est pas tout le monde qui y arrive... Et avec la manière s'il vous plait.

 

On devrait envisager le versement de primes de match aux supporters qui ont le courage de s'infliger encore et toujours les purges proposées par leur équipe semaine après semaine. Si, si ! S'acharner à aller au stade ou à allumer sa télé, ça mérite vraiment une compensation.

 

Enfin, moi je dis ça mais j'ai lâché l'affaire depuis des mois. Mais pour ceux qui ont regardé,sur une échelle de 1 à 10 c'était nul comment (10 étant le plus haut niveau de nullité possible) ?

 

Bon, allez. Si le PSG pouvait coller une bonne branlée aux sardines (h=genre 4-0 ou plus), je crois que ça me consolerais !...

 

 

9.80

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi hoarau n a pas été le plus mauvais loin de la! Le seul avec sertic a tenter quelques chose. Diabaté s enméle les pinceaux a 10m avec 3 m d avance, NMB est incapable de centrer pied droit méme lorsque le ballon est sur sa droite,mariano ne s aligne pas sur le premier but, carrasso offre la victoire,la plupart des centres n arrive pas sur la téte des 2 girafes...etc etc Bref c est pas toujours de la faute des attaquants si on ne gagne pas.Moi j attends toujours un 10,un 6 et un MD dans cette équipe pour prétendre a qq chose! A noter qu une fois de plus on a pas de bol car la frappe de sertic et de saivet (poteau) rien que sur les 2 derniers matchs auraient changer le cours du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×