Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Logiquement, Jussié ayant plutôt fait une entrée satisfaisante physiquement contre Aulas, on devrait enfin avoir le duo Hoarau en 9 et Jussié en 9 1/2, dés l'entame de match.

 

En principe Diabaté, Belay, Faubert, Traoré et Nguemo ne devraient pas être de la fête, trop justes ou encore blessés.

 

Sané, qui a joué sans doute blessé, suite à son séjour international, devrait être opérationnel.

 

Beaucoup de jeunes aux entrainements. Avec une place ou deux dans le groupe ?

 

Sauf retours de blessés et à 100 % de leurs moyens, on devrait avoir ça :

 

---------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO---------------------------- HENRIQUE-- PLANUS------------------------------- ORBAN

 

-------------------------------SANE--------------------------- POKO

 

ROLAN-------------------------------------------------------------------------------------- SAIVET

 

------------------------------------------HOARAU-- JUSSIE

 

 

En 4/4/2 avec Jussié en 9 1/2, ou en 4/2/3/1 avec Jussié en quasi 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Logiquement, Jussié ayant plutôt fait une entrée satisfaisante physiquement contre Aulas, on devrait enfin avoir le duo Hoarau en 9 et Jussié en 9 1/2, dés l'entame de match.

 

En principe Diabaté, Belay, Faubert, Traoré et Nguemo ne devraient pas être de la fête, trop justes ou encore blessés.

 

Sané, qui a joué sans doute blessé, suite à son séjour international, devrait être opérationnel.

Beaucoup de jeunes aux entrainements. Avec une place ou deux dans le groupe ?

 

Sauf retours de blessés et à 100 % de leurs moyens, on devrait avoir ça :

 

---------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO---------------------------- HENRIQUE-- PLANUS------------------------------- ORBAN

 

-------------------------------SANE--------------------------- POKO

 

ROLAN-------------------------------------------------------------------------------------- SAIVET

 

------------------------------------------HOARAU-- JUSSIE

 

 

En 4/4/2 avec Jussié en 9 1/2, ou en 4/2/3/1 avec Jussié en quasi 10.

T'as une preuve de ça ou tu l'inventes ??

 

Et à mon avis, gillot remettra pas sané en milieu car c'est vraiment une catastriohe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as une preuve de ça ou tu l'inventes ??

 

Et à mon avis, gillot remettra pas sané en milieu car c'est vraiment une catastriohe !

 

Enfin une bonne nouvelle aux @girondins : Maurice Belay a repris avec le groupe. Opposition avec plusieurs jeunes du CFA.

 

Sané était revenu blessé de son match international, il a quand même été aligné et on a bien vu qu'il était à la peine. La note de 3/10 donnée par le journal l'Equipe, sanctionne de toute façon une très mauvaise prestation.

 

Dans mon onze imaginé pour Montpellier, je le replace en milieu défensif, mais on peut y placer Sertic aux côtés de Poko, ou Sané/Sertic, Poko n'étant pas non plus à son meilleur.

 

Et on peut enregistrer d'ici samedi de bonnes nouvelles de quelques blessés.

 

Je pense de toute façon que le duo Hoarau/Jussié est le mieux que Bordeaux puisse aligner ... sauf si Diabaté se remet plus vite que prévu ... mais là, je ne suis guère optimiste, le genou semble bien touché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les nouvelles du jour ne sont pas bonnes en ce qui concerne Diabaté et Faubert toujours à l'infirmerie.

 

Traoré, Nguemo et Brechet peuvent courir. C'est déjà ça.

 

Seule bonne nouvelle Belay a fait un entrainement normal et devrait être dans le groupe.

 

Beaucoup de jeunes encore aujourd'hui, Pellenard, Badin, Crivelli notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dis donc, y'a du monde ici. après la déconvenue contre Lyon, c'était pour moi la goutte d'eau.

alors qu'on prenne une branlée là-bas, plus rien à cirer.

même à la limite, je l'espère, si ça peut faire réagir les guignolos qui se disent dirigeants.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien a battre également.

Triaud est à l'ouest une nouvelle fois, Gillot a un sens tactique qui m'échappe, nous aurons le même groupe, les mêmes titulaires comme à chaque fois.

 

Si je peux, je regarderai quand même car c'est mon club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé de Sud Ouest aujourd'hui :

 

Et s'ajoute Jussié, malade ce matin et incertain également.

 

"On va partir à 17 à Montpellier…" Francis Gillot annonça ce vendredi matin, lors de son point presse, que son équipe risquait d'être fortement handicapée pour le déplacement à Montpellier dimanche (14 heures) et qu'il n'était pas certain de pouvoir aligner 18 noms sur la feuille de match.

 

Certes, les Girondins récupéreront Nicolas Maurice-Belay, qui s'est entraîné cette semaine. Mais ils ont perdu Marc Planus, qui s'est donné une élongation et a rejoint le groupe des blessés.

 

Diabaté, qui souffre de tendinites au genou, est toujours indisponible, alors que Nguemo, Traoré, Bréchet et Faubert se trouvent encore en phase de reprise.

 

L'absence de Planus tombe d'autant plus mal que Bordeaux pourrait se trouver privé de Carlos Henrique. Le défenseur brésilien, qui avait arrêté son entraînement lors de la séance de jeudi, souffre du dos et n'est donc pas sûr de pouvoir jouer dimanche. En cas de forfait de l'ancien défenseur de Flamengo, Gillot n'aurait que deux solutions : soit placer Sertic au poste de défenseur central mais se poserait alors la question de savoir qui évoluerait au milieu, soit confier le poste à Lucas Orban, et titulariser Théo Pellenard ou Maxime Poundjé au poste d'arrière gauche.

 

Enfin, reste le cas de Cédric Carrasso. Le capitaine des Girondins ne s'est pas entraîné cette semaine, pour soigner sa cuisse touchée lors du match à Reims le 15 février. A priori, cela ne devrait pas l'empêcher de tenir sa place dimanche à La Mosson.

 

L'équipe probable : Carrasso (ou Olimpa) ; Mariano, Henrique (ou Orban), Sané, Orban (ou Pellenard) ; Rolan, Sertic, Poko, Maurice-Belay ; Saivet, Hoarau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jourdren - Deplagne, Hilton, Congré, Tiéné - Marveaux, Stambouli, Sanson - Cabella, Montaño, Mounier.

 

Source : Site officiel de Montpellier HSC.

 

Un 4/3/3 donc, concocté par Courbis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus est encore blesser ? veut mieux qu'il arrête le foot on le voit plus...moi j'ai une petite idée a ces blessures a répétition..le vin, la bouffe et surtout il baise mal sa femme..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus est encore blesser ? veut mieux qu'il arrête le foot on le voit plus...moi j'ai une petite idée a ces blessures a répétition..le vin, la bouffe et surtout il baise mal sa femme..

Que d'intelligence dans ce commentaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×