Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Quel "bricolage" va encore concocter Francis Gillot, avec autant de blessés et d'incertains ? Même Jussié, qui était déclaré malade hier et Henrique ne seront peut être pas dans les 18 ... hum ... dans les 17 parait-il.

 

Cabella va se régaler.

 

La place de 9eme a été budgétée ... ils seront sans doute dans le vrai dés dimanche soir, avec un TFC à un tout petit point derrière et qui va à Rennes.

 

Le milieu de tableau, pour une équipe moyenne et dont le coach n'a jamais pu aligner une équipe correcte depuis Janvier, logique.

 

Ceci dit, même pour 9eme, il faudrait quand même penser à marquer quelques points ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ADMIRE VOTRE OPTIMISME......

Tu jouerais ta baraque sur une victoire à Montpellier Coco?? Moi pas!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Olimpa jouera à nouveau et encore une fois, il sera mauvais.

Brellion encore dans le groupe ...

 

Le n'importe quoi continue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe bordelais : Jug, Olimpa – Chalmé, Mariano, Sané, Henrique, Orban, Pellenard, Pounjé – Poko, Sertic, Kaabouni, Maurice-Belay, Rolan – Saivet, Bellion, Hoarau et Jussiê.

 

Blessés : Planus, Bréchet, Carrasso, Faubert, Diabaté, Nguémo et Traoré

 

 

----------------------Jug-------------------

 

---Mariano---Henrique---Sané---Orban--

----------------Poko-------------------------

---------------------------Sertic-----------

-----Rolan----------Saivet-------------NMB

--------------------Hoarau-----------------

 

????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe bordelais : Jug, Olimpa – Chalmé, Mariano, Sané, Henrique, Orban, Pellenard, Pounjé – Poko, Sertic, Kaabouni, Maurice-Belay, Rolan – Saivet, Bellion, Hoarau et Jussiê.

 

Blessés : Planus, Bréchet, Carrasso, Faubert, Diabaté, Nguémo et Traoré

 

 

----------------------Jug-------------------

 

---Mariano---Henrique---Sané---Orban--

----------------Poko-------------------------

---------------------------Sertic-----------

-----Rolan----------Saivet-------------NMB

--------------------Hoarau-----------------

 

????

 

Oui, ça, à moins que Jussié ne démarre en 9 1/2, avec Saivet à droite.

 

Et qui sait, Kaabouni d'entrée, aligné aux côtés de Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, ça, à moins que Jussié ne démarre en 9 1/2, avec Saivet à droite.

 

Et qui sait, Kaabouni d'entrée, aligné aux côtés de Sertic.

Rolan est notre seul joueur de foot, je ne pense pas que Gillot le mettrais sur le banc..

Jussié risque une nouvelle d'être sur le banc après son entrée râté contre Lyon..

 

Kaaboni au côté de Sertic j'aimerais bien voir ça pourrait être intéressant !

Poko en ce moment c'est pas vraiment ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan est notre seul joueur de foot, je ne pense pas que Gillot le mettrais sur le banc..

Jussié risque une nouvelle d'être sur le banc après son entrée râté contre Lyon..

 

Kaaboni au côté de Sertic j'aimerais bien voir ça pourrait être intéressant !

Poko en ce moment c'est pas vraiment ça..

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur les 20 premières minutes ou il s'est cramé contre Lyon, je suis désolé, mais c'est plus qu'une énigne, et il marque jamais en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur les 20 premières minutes ou il s'est cramé contre Lyon, je suis désolé, mais c'est plus qu'une énigne, et il marque jamais en plus...

Pas sur ces 20 min sur le reste le ptit, lui est capable de faire de belle chose balle au pied....enfin c'est le seul qui me donne l'impression ..

 

qui dans l'équipe a part lui et Belay voir jussié( quand il est en forme) est capable de dribbler un joueur ou de faire plaisir aux yeux du public ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien voir Jug ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien voir Jug ...

 

Pareil. D'autant plus qu'il me semble bien qu'Olimpa aligné, Bordeaux n'a jamais gagné.

 

TFC qui a gagné à Rennes, passe devant Bordeaux, lequel est donc 9eme, cette fameuse place budgétée financièrement par les grosses têtes de M6.

 

Déjà revenir sans avoir perdu, histoire de conforter un peu le matelas du maintien.

 

Je vais vous dire, même le déplacement à Ajaccio peut faire peur aujourd'hui, tant l'état des troupes est lamentable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à Monptellier ça ne sera pas facile, mais la victoire est impérative si on veut titiller Marseille et Lyon pour la 5 ème .

 

en espérant que Hoarau, Rolan et Jussié seront enfin prêt physiquement pour faire 90 min et non 1 mi-temps.

Sinon oui j'aimerais bien voir Jug, même si Olimpa lors de sa dernière sortie a fait de beaux arrêt avant de se prendre un but..de De Preville. "on va dire qu'il a surtout était surpris par cette frappe.."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier tourne pas mal depuis le début de l'année 2014 ! Mais, ils doivent encore récupérer quelques points pour assurer leur maintien.

 

Vu notre mental et notre envie, je nous vois mal les gêner, car, eux, seront sûrement déterminés.

 

Un match nul serait un bon résultat, mais je ne nous vois perdre (1-0).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les solutions sur le banc qu'on se coltine, on risque encore de l'avoir bien dans le troufion en fin de match car tous les joueurs seront cramés de leurs efforts des 80èm premières minutes, pour moi ça s'annonce compliqué ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×