Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Parce que tu ne vois que par Bordeaux mais ça existe dans tous les clubs, lyon ce weekend....monaco met 2 buts hors jeu rien que ça, Ajaccio la semaine dernière contre Lille...ajaccio encore contre Evian y'a plus longtemps, j'ai des souvenirs de Sochaux aussi qui se fait niquer, et y'en a surement pour tous les clubs, même Paris à l'aller à Marseille l'arbitre avait pas été clair sur le rouge de Motta...si tu veux refaire ton classement "juste" qui prend en compte les erreurs ne prend pas seulement Bordeaux hein.

 

Allez bonne chance t'as juste 29 journées soit 261 matchs à revisionner parc que j'enlève ceux de Bordeaux que t'as surement vu, bonne chance négro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que tu ne vois que par Bordeaux mais ça existe dans tous les clubs, lyon ce weekend....monaco met 2 buts hors jeu rien que ça, Ajaccio la semaine dernière contre Lille...ajaccio encore contre Evian y'a plus longtemps, j'ai des souvenirs de Sochaux aussi qui se fait niquer, et y'en a surement pour tous les clubs, même Paris à l'aller à Marseille l'arbitre avait pas été clair sur le rouge de Motta...si tu veux refaire ton classement "juste" qui prend en compte les erreurs ne prend pas seulement Bordeaux hein.

 

Allez bonne chance t'as juste 29 journées soit 261 matchs à revisionner parc que j'enlève ceux de Bordeaux que t'as surement vu, bonne chance négro.

 

 

refaire mon classement ? Où t'as vu que j'ai parlé de classement par rapport aux autres clubs ? J'ai jamais dit qu'on serait 3éme SI, mais qu'on aurait surement 8 points de plus.

 

En tout cas on voit clairement que cette saison beaucoup d'erreurs nous ont été défavorables, et ce sont souvent des erreurs indiscutables ! Je veux bien accepter qu'un arbitre se trompe comme sur le hors jeu à Bastia, mais le reste non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BREF, on aurait pu rajouter 8 points à notre classement de L1 et 7 en EL... ça change un peu tout.

Bien sur je sais que tu ne refais pas de classement mais c'était par rapport à cette phrase, tu dis "ça change un peu tout", bien sur si tu prends que les erreurs en défaveur de Bordeaux ça changerai tout, mais si tu prends pour tous les clubs au final ça changerai rien, franchement cette saison j'ai pas eu l'impression que l'arbitrage nous était défavorable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

parfois on a eu une certaine chance avec les arbitre.."la main de wendel" ect..

 

c'est peut être une histoire du club qui paye le mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
parfois on a eu une certaine chance avec les arbitre.."la main de wendel" ect..

 

c'est peut être une histoire du club qui paye le mieux...

Tu racontes un nombre de conneries quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu racontes un nombre de conneries quand même !

Antoine, le second degrés ça te dis quelque chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antoine, le second degrés ça te dis quelque chose ?

Tu m'expliqueras ce qui dans ta phrase peut nous faire comprendre que tu utilises le seconde degrès... Surtout que vu ce que tu dis d'habitude jsuis pas étonné que tu puisses dire ça serieusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'expliqueras ce qui dans ta phrase peut nous faire comprendre que tu utilises le seconde degrès... Surtout que vu ce que tu dis d'habitude jsuis pas étonné que tu puisses dire ça serieusement !

Alors si maintenant je dois me justifié sur ce que je dis..mais où va le monde..

S'il y aurait de la corruptions au niveau de l'arbitrage français ça se saurais..je sais très bien qu'un arbitre fait des erreurs durant un match malheureusement ils ne peuvent pas tout voir..

donc parfois je me demande si on doit pas remettre en question, la video comme au rugby.

Share this post


Link to post
Share on other sites
parfois on a eu une certaine chance avec les arbitre.."la main de wendel" ect..

 

c'est peut être une histoire du club qui paye le mieux...

 

Bez .... reviens !!! :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×