Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

S'est pas cette année que l'on aura un groupe au complet^^, je ne sais même pas si cela est déjà arrivé cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'est pas cette année que l'on aura un groupe au complet^^, je ne sais même pas si cela est déjà arrivé cette saison !

 

Depuis la reprise de Janvier, qui s'est faite sans attaquants et beaucoup de souffreteux ou de retours de blessures, jamais.

 

Sans contestation possible, sans banc de qualité, ça a cassé la belle dynamique de décembre 2013.

 

Là, je voterais facilement pour un compteur bloqué à 48 pts et une 10eme place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Badin - Kaabouni - Pellenard?

 

 

Le groupe :

Carrasso, Jug – Chalmé, Faubert, Mariano, Orban, Planus, Poundjé, Sané, Pellenard – Kaabouni, Nguemo, Sertic, Poko, Traoré – Diabaté, Rolan, Touré.

 

Suspendu :

Néant.

 

Blessés :

Olimpa, Bréchet, Henrique, Maurice-Belay, Bellion, Hoarau, Jussiê et Saivet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

-------------------carrasso-------------------

-mariano---planus-------sané-------orban-

--------------traoré------n'guemo----------

-faubert------------sertic-------------rolan-

--------------------diabaté-------------------

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle est la nature de la blessure de Saivet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 03/05/2014 à 18:15:00

FOOTLIGUE 1BORDEAUX

Huit joueurs blessés !

4

partagesTweeterPartagerPartager

a+a-imprimerRSS

Francis Gillot, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, fait face à une véritable hécatombe pour le déplacement à Valenciennes dimanche (17h00). Il sera privé de huit joueurs pour cette rencontre de la 36e journée de Ligue 1. Kevin Olimpa, Jérémie Bréchet, Henrique, Nicolas Maurice-Belay, David Bellion, Guillaume Hoarau, Jussiê et Henri Saivet ont tous déclaré forfait sur blessure. Afin de pallier ces absences, il a appelé Younès Kaabouni, Théo Pellenard et Thomas Touré, trois jeunes qui évoluent habituellement avec la réserve en CFA.

 

Sans blessure nous ne les aurons presque jamais vu de la saison...c'est d'une tristesse.

J'aurais l'impression d’être un gros pigeon à leur place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pas de Badin...?

 

Et merde pourquoi continuer à prendre 5 latéraux à chaque match? Pour 2 centraux?

Yen a marre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il y en a du forum qui viennent demain, sachez que j'y serai aussi. Je serai......au-dessus du kop de VA ! (entrée G)

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 blessés ! Pas mal !

 

Offensivement, ça va être difficile de construire quelque chose de correct sans NMB, Saivet ou Jussiê.

 

Poundjé relancé en milieu gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel courage de faire autant de km pour voir Gillot, ce nordiste si triste et encourager cette équipe de bras cassés concoctée par le sublissime triaud pipo

pour ma part, je serai à un match de rugby dans le gers et voir de vrais battants

si triaud veut venir avec moi welcome.. au moins il sentira l'air de l'amateurisme

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as raison reste au rugby ! tu dois faire partie de ces teubé qui cassent les glaçons avec leur front sur le bar non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ligue 1

04/05/2014 à 09:18

Le 11 probable des Girondins

par Nico

Voici la composition d'équipe probable que peut aligner F.Gillot cette après-midi à Valenciennes.

 

Carrasso

 

Mariano Sané Planus Orban

 

Sertic Traore

 

Faubert Saivet

 

Rolan Diabaté

 

 

Saivet blessé et non sélectionné je ne vois pas comment il peut jouer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match nul à Valenciennes ne serai pas un si mauvais résultat que ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×