Jump to content
deparis2004

Bordeaux 1-1 Marseille

Recommended Posts

Je rêve d'une entrée d'Henriqué seul et un but à la 90eme le troisiéme....et victoire !!!

 

Ovation pour Henrique ce soir, je pense et j'espère !

 

A ce sujet, et j'y reviendrai dans son topic, que je sois flagellé 1000 fois compte tenu de la manière dont j'ai pu descendre ce joueur exemplaire pendant des années !

 

C'est vrai, son jeu rugueux, ses cartons à répétition, tout ça ne me convenait pas ; et je lui trouvais toujours des poux y compris quand il nous offrait la Coupe de la Ligue d'une tête pleine de grinta face à Aulas !

 

Aujourd'hui, si on fait le bilan de son oeuvre et de ses je crois 9 saisons (!) passées aux Girondins, on peut dire que Carlos qui a le club chevillé au corps a été toutes ces années exemplaire et un battant pour l'équipe !

 

Je m'en veux beaucoup de l'avoir descendu, d'autant plus qu'il semblait très ému d'être contraint de nous quitter !

 

Alors merci pour tout Carlos ; et je suis sûr que si tu es sur le terrain ce soir, tu seras une nouvelle fois impérial et sauras guider cette équipe !

 

Merci pour toutes ces belles années, et une standing ovation ce soir : car tu auras marqué l'histoire du club ! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce record contre OM c'est vraiment tout ce qui nous reste...

 

donc, normalement, on devrait perdre !

 

On l'oublie, mais face à Nice le record était le même que face à l'OM !

 

Et celui-là est tombé l'an passé me semble-t-il !

 

Mais Nice et l'OM, c'est définitivement pas pareil !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir c'est la dernière d'Henrique à Lescure, mais aussi celle de Chalmé, qui a vraiment été du titre de 2009 en tant que titulaire.

 

Bien sur il ne sera pas sur le terrain, mais un petit merci à son nom, serait sympa.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'en veux beaucoup de l'avoir descendu, d'autant plus qu'il semblait très ému d'être contraint de nous quitter !

 

"Contraint"...Il a dit lui-même dans son interview à la presse brésilienne qu'il ne partait pas uniquement pour des raisons persos et qu'il avait fait le tour du club "avec lequel il a tout gagné". On est en train de créer une légende autour de ce type...une légende à la hauteur du déclassement de notre club d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Contraint"...Il a dit lui-même dans son interview à la presse brésilienne qu'il ne partait pas uniquement pour des raisons persos et qu'il avait fait le tour du club "avec lequel il a tout gagné". On est en train de créer une légende autour de ce type...une légende à la hauteur du déclassement de notre club d'ailleurs...

 

C'est vrai. Mais on ne peut lui ôter cette affection qu'il a pour le club, même s'il n'a jamais été le grand défenseur qu'on veut bien nous présenter. Valide, il s'est toujours donné à fond et dans ces temps de "misère", ça compte.

 

Son émotion n'était pas feinte et la comparaison avec les attitudes qu'on peut voir ici ou là, remue nos méninges.

 

D'une manière générale d'ailleurs et peut être moins spectaculaire, les Sud Am ont toujours apprécié les Girondins de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir c'est la dernière d'Henrique à Lescure, mais aussi celle de Chalmé, qui a vraiment été du titre de 2009 en tant que titulaire.

 

 

Un beau Tifo pour Carlos.

 

Même Matthieu mérite quelque chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Même Matthieu mérite quelque chose ...

 

 

Sans parler de David...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion, c'est 6 mois et rien d'autres ...

 

Gentil garçon mais point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bellion, c'est 6 mois et rien d'autres ...

 

Gentil garçon mais point barre.

 

 

Humour..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Planus ?

 

Comment ça pas encore ?

 

 

Le jour où il partira, il méritera également une belle ovation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jour où il partira, il méritera également une belle ovation ...

 

Je ne dis pas le contraire, il m'a fait rêver en LDC.. avec son but contre le Bayern ect

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Contraint"...Il a dit lui-même dans son interview à la presse brésilienne qu'il ne partait pas uniquement pour des raisons persos et qu'il avait fait le tour du club "avec lequel il a tout gagné". On est en train de créer une légende autour de ce type...une légende à la hauteur du déclassement de notre club d'ailleurs...

 

 

Non mais rien que pour sa longévité chez nous, et son statut de taulier dans l'axe, respect !

 

Tiens, c'est curieux, mais même s'ils ont à peu près la même longévité au club, et même si j'aurais souhaité l'avoir ce soir (car il bouge "parfois" le cul devant les caméras), le magicien Jussiê (face au plus fruste Henrique) ne me laissera pas la même impression.

 

Et puis, quelles qu'en soient les vraies raisons, peut-on décemment reprocher à un mec qui comme Chalmé ou Trémou a tout gagné aux Girondins, de vouloir repartir au Brésil après 9 ans passé chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dis pas le contraire, il m'a fait rêver en LDC.. avec son but contre le Bayern ect

 

 

Oui, et puis en terme de fidélité au club, le Marco il se pose un peu là !

 

Il a été de tous les titres des 00's gagnés par le club, et en a été un joueur majeur en plus, qui a fini international !

 

C'est toutes proportions gardées notre Maldini à nous, formé au club et qui y a fait toute sa carrière !

 

Alors lui, c'est pas un tifo qu'il faudra lui faire, c'est un dessin de la Patrouille de France dans le ciel !

 

Te rappeles-tu qu'une de ses premières titularisations majeures fut vécue lors d'un face à face difficile (car il avait pris un bouillon) face à Ronaldinho, alors au PSG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×