Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

revoyant l'action plusieurs fois, j'ai l'impression que son dribble est un peu long et que craignant le retour d'un niçois, il se laisse finalement tomber...

 

 

plutot d'accord, il aurait eu du mal à le rattraper son ballon.

le choix entre suivre le ballon ou tomber se fait plus en reflexe qu'en reflechissant, et son reflexe ça a été de chercher le péno, c'est dommage qd même.

mais je suis d'accord, il aurait eu du mal à le rattraper son ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après réflexion, je pense qu'il cherche l'expulsion du gardien. 1-0 + penalty + adversaire à 10 = match plié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après réflexion, je pense qu'il cherche l'expulsion du gardien. 1-0 + penalty + adversaire à 10 = match plié

 

les fourberies de khazri.

Ca marche pas tout le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
les fourberies de khazri.

Ca marche pas tout le temps...

 

OUI et il y a eu tant de pub l an passée sur les penos accordes a Bordeaux et en particulier a lui même que la il le sanctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est lui qui avait gagné le pénalty l'année dernière transformé par Diabaté. (faute de Bauthéac involontaire sur Khazri il me semble).

 

 

En tout cas, il aurait du frapper bon sang. Il avait d'ailleurs même pas besoin de dribbler le gardien! Rien que la volonté de dribbler le gardien n'est pas compréhensible au départ ! A vouloir jouer le malin, il s'est fait piéger et Sagnol l'a dit en conférence d'après match où Khazri de part cette action de jeu est un des joueurs visés.

 

#Sagnol: "On voit que quand on ne respecte pas le football et qu’on ne fait plus les efforts, on redevient encore moins qu’une équipe lambda"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après réflexion, je pense qu'il cherche l'expulsion du gardien. 1-0 + penalty + adversaire à 10 = match plié

 

j'essaierai de placer ce combo lors de mon prochain tournoi de Pokemon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau rattrapage avec 1 but et 2 passes décisives !

 

4 buts, 4 passesD en L1.... après 8 journées, dont 7 jouées.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est pas là, comment on fait ?

 

on est dépendant de nos meilleurs joueurs. rien de plus normal non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est dépendant de nos meilleurs joueurs. rien de plus normal non ?

Sauf que la c'est le seul. Il est impliqué dans la quasi totalité de nos buts. S'il est pas là, qui pour faire le boulot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que la c'est le seul. Il est impliqué dans la quasi totalité de nos buts. S'il est pas là, qui pour faire le boulot ?

 

Saivet, Plasil, j'espère que Rolan va recommencer à planter, Diabaté s'il rejoue un jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est décisif (4 buts et 4 passes), fait la différence, tente des choses et fournit beaucoup d'efforts. J'aime beaucoup son profil !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×